Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remerciements

Aller en bas 
+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:22

merci Jésus, Notre Dame et tous les saints que j'invoque chaque jour pour votre aide,et pour m'avoir aidée à prendre la décision de retourner aux études.
Merci pour l'amour constant de ma chère maman,son aide et soutien.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:53

Merci cher ange gardien. j'ai appris à connaitre la dévotion ( je sais pas si c'est le bon terme) à mon ange gardien,et il m'aide beaucoup.
Merci Jésus, et tous les saints habituels que je prie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:14

Merci Seigneur : j'ai été admise aux HEC. Wahou !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:37

BravoooooooOOOOOOOO!!!!!! sunny sunny sunny sunny

Hélène! génial,génial, génial!

Saint Joseph ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:24

bravo hélène!!
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:49

Merci pour les motifs d'action de grâce que vous nous donnez
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 22:37

Action de grâce pour Rafaël, notre fils, qui a reçu Jésus-Eucharistie à sa Première Communion aujourd'hui ! Et pour tous les enfants qui l'ont reçu. Et le Seigneur de se donner inlassablement à chacun de nous. Merci Seigneur ! cheers

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:25

Vive Dieu cheers ALLELUIA cheers
:JC: Félicitations à Rafaël!
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 4:59

Que vous puissiez déposer tout cela au pied du Seigneur.
Venez à moi vous tous qui peinez sous le fardeau et je vous referai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:46

"Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien
Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer
"

Dieu agit dans l'ordinaire de nos vies, nous en avons la preuve par votre récit, David. Louez Dieu en tout temps, "priez sans cesse" comme nous dit St Paul.
Alleluia!

Kitty :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 7:14

Cher David,

Je rends grâce avec toi pour la présence de Dieu dans ta vie... et qui sait ? Peut-être y a-t-il un certain saint Joseph derrière ces petits signes discrets de la vie quotidienne ?Very Happy

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 9:38

Oui, Dieu en est "aux gros œuvres" dans ta vie David!
Tu lui as toujours fait confiance, Ses grâces donnent du fruit!
Tu es comme l'arbre planté au bord du ruisseaux... Very Happy !

Alleluia!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 11:22

Merci pour ce très beau texte de la communauté de l'Emmanuel.

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:53

Le Seigneur est bon !

Malgré toutes mes turpitudes côté santé (les peupliers et les bouleaux ne sont pas mes amis... ) je viens rendre grâce car je peux me réjouir de bien des choses.

1) Je commence à mon nouveau poste dans une semaine. Smile

2) Je vais à la retraite communautaire de la Famille de saint Joseph cet été : Françoise ! Je vais près de chez vous ! Il faut trouver un petit temps pour se rencontrer ! :clink: Et peut-être, si l'opportunité se prête, que nous pourrions rencontrer d'autres membres Français du forum ? Je serai au Sud de la France me promenant entre Marseilles, Montpellier et Béziers. Départ de Montréal le 29 juillet (arrivée à Marseille le 30) et retour le 9 août. La retraite se déroule du 3 au 7 (mais je vais probablement demeurer un peu plus jusqu'au 9).

Je n'aurai jamais cru que cela puisse être possible cette année... mais le vent tourne et, malgré les allergies, il ne me tue pas encore ! :beret:

Merci Seigneur pour tous tes bienfaits...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:51

J'ai vécu dans toute cette région.
Passe un bon séjour Hélène! :drapeaufr:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 6:41

Hélène a écrit:
Le Seigneur est bon !

Malgré toutes mes turpitudes côté santé (les peupliers et les bouleaux ne sont pas mes amis... ) je viens rendre grâce car je peux me réjouir de bien des choses.

1) Je commence à mon nouveau poste dans une semaine. Smile

2) Je vais à la retraite communautaire de la Famille de saint Joseph cet été : Françoise ! Je vais près de chez vous ! Il faut trouver un petit temps pour se rencontrer ! :clink: Et peut-être, si l'opportunité se prête, que nous pourrions rencontrer d'autres membres Français du forum ? Je serai au Sud de la France me promenant entre Marseilles, Montpellier et Béziers. Départ de Montréal le 29 juillet (arrivée à Marseille le 30) et retour le 9 août. La retraite se déroule du 3 au 7 (mais je vais probablement demeurer un peu plus jusqu'au 9).

Je n'aurai jamais cru que cela puisse être possible cette année... mais le vent tourne et, malgré les allergies, il ne me tue pas encore ! :beret:

Merci Seigneur pour tous tes bienfaits...

Hélène

Je viens de faire mon mea culpa à hélène!

Je n'avais pas pris connaissance de cette incroyable nouvelle!

Je suis impardonnable! Pôvre Hélène, qui s'est sans doute, et très légitimement sentie ignorée! :truce:

Je vais pouvoir ENFIN rencontrer ma soeur en christ ! YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Remerciements - Page 9 81244321

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:00

Je viens rendre grâce au Seigneur et à saint Joseph parce qu'aujourd'hui, j'ai eu mon examen d'intra aux HEC. Malgré toutes les difficultés auxquelles je fais face présentement, j'ai quand même étudié comme une malade car il y avait énormément de matière a assimiler. Ça s'est quand même relativement bien passé. J'avais pris soin de dire la prière de l'étudiant de saint Thomas d'Aquin. Après l'examen, vu que j'étais dans le coin, je suis allée remercier saint Joseph sur la montagne (j'en ai profité pour allumer un lampion à saint Joseph pour des amies affligées, elles se reconnaîtront). Pour marcher jusque là, le temps était horrible. La pluie et le vent ont reviré mon parapluie une bonne douzaine de fois. Après m'être battu avec mon fichu parapluie cheap et avoir l'air d'une moppe (serpière pour les Français) rincée à fond, je suis finalement arrivée après avoir escaladé les dizaines de marches de l'Oratoire. À ma sortie, quelle ne fut pas ma surprise de voir un magnifique coucher de soleil d'automne plombant de tous ses feux orangés et roses sur la montage et particulièrement sur l'Oratoire. Ce fût un moment de grâce privilégié...du haut de la montagne.

Merci Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 1:27

Le Seigneur est grand, il t'entend lorsque tu cries vers Lui !

Merci Hélène, ça fais du bien de te lire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Ami(e)
Ami(e)
Calypso



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 7:19

Hélène a écrit:
Après m'être battu avec mon fichu parapluie cheap et avoir l'air d'une moppe (serpière pour les Français) rincée à fond
Serpillère Razz

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:20

Un grand MERCI au Seigneur, pour une famille qui était dans la tourmente et qui s'en relève... Je continue de prier pour le plein rétablissement de tous, mais c'est déjà encourageant !

ALLÉLUIA ! Le Seigneur fit pour [eux] des merveilles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:28

Je désire rendre grâce à Dieu pour sa tendresse et la délicatesse avec laquelle il nous fait signe... et qu'Il daigne nous ouvrir les yeux pour les voir !

Ce matin, lors de la Messe, en sortant, une dame (sourde et muette... mais moins que moi ! Rolling Eyes) est venue me donner deux petites icônes : celle du Christ Pantocrator (comme celle de mon avatar) et La Vierge et l'Enfant (comme celle qui se trouve sur le portail de ce forum)... les larmes aux yeux, je n'ai pu m'empêcher d'embrasser cette gentille et sainte femme.

Dans ma tourmente, cette délicatesse me disait : vois, je suis avec toi... et ma Sainte Mère veille sur toi petit vermisseau. Dans le silence de ma servante (qui est muette), je suis présent à travers tous les bruits du monde et de ton coeur qui t'affligent. Aie confiance...

Quel apaisement pour le coeur.

Merci Seigneur.
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:35

Je suis bien heureuse pour toi, Hélène. Je rends grâce au Seigneur de tous les signes qu'Il nous donne... Prions pour que nous sachions toujours les voir.

De mon côté, je remercie Notre Père, ainsi que les Saints qui intercèdent pour nous auprès de Lui, de toujours répondre à mes prières, dans les meilleurs délais et de la meilleure façon qui soit... Gloire à Dieu, au plus haut des Cieux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:01

cheers Whaou!! C'est bien vrai....le plus grand des miracles est de savoir reconnaître la main de Dieu, ou son petit clin d'oeil!
Merci Hélène, ça fait du bien de lire ton témoignage!!
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 5:55

Françoise a écrit:
son petit clin d'oeil!
D'ailleurs, au pluriel, "clin d'œil" ça fait "clins d'yeux"... "clin-Dieu"... non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 6:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remerciements
» Des dizaines de diaporamas chrétiens à visionner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: