| les tweets du pape François | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Dim 30 Juin 2013 - 12:22 | |
| Pape François @Pontifex_fr 30Juin Un chrétien ne peut jamais être mécontent ou triste. Celui qui aime le Christ est une personne pleine de joie et qui répand la joie ! | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mar 2 Juil 2013 - 7:57 | |
| Pape François @Pontifex_fr 2 Juillet On ne peut vivre en chrétiens en dehors du roc qu’est le Christ. Le Christ nous donne solidité et fermeté, mais aussi joie et sérénité. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Ven 5 Juil 2013 - 4:39 | |
| Pape François @Pontifex_fr 4 Juillet L’amour du Christ et son amitié ne sont pas une illusion. Jésus sur la Croix montre combien ils sont réels. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Ven 5 Juil 2013 - 12:40 | |
| Pape François @Pontifex_fr 5 Juillet Jésus n’est pas seulement un ami. Il est un maître de vérité et de vie qui révèle la voie pour atteindre le bonheur. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Dim 7 Juil 2013 - 3:18 | |
| Pape François @Pontifex_fr 6 Juillet Dans la prière, le Seigneur nous parle par les Saintes Ecritures. Apprenons à rester en silence devant Lui, en méditant l’Evangile. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Lun 8 Juil 2013 - 11:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 8 Juillet Prions pour avoir un cœur qui accueille les immigrés. Dieu nous jugera sur la façon dont nous aurons traités ceux qui sont dans le besoin. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Sam 13 Juil 2013 - 12:04 | |
| Pape François @Pontifex_fr 13 Juillet En cette Année de la foi cherchons à faire chaque jour quelque chose de concret pour mieux connaître Jésus-Christ | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Dim 14 Juil 2013 - 12:46 | |
| Pape François @Pontifex_fr 14 Juillet Pour un chrétien, la vie n’est pas le produit du pur hasard, mais le fruit d’un appel et d’un amour personnel. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mar 16 Juil 2013 - 7:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 16 Juillet Dans la vie chrétienne la prière, l’humilité et la charité envers tous sont essentielles : c’est le chemin de la sainteté. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mar 16 Juil 2013 - 7:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 16 Juillet Dans la vie chrétienne la prière, l’humilité et la charité envers tous sont essentielles : c’est le chemin de la sainteté.
(PS) je me demande si quelqu'un lit les messages de ce topic. Si non, mieux vaut que j'arrête. | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mer 17 Juil 2013 - 4:39 | |
| Oui, moi! Et je te remercie de l'alimenter. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mer 17 Juil 2013 - 7:59 | |
| Pape François @Pontifex_fr 17 Juillet Dieu a beaucoup de miséricorde envers nous. Apprenons, nous aussi, à avoir miséricorde envers les autres, surtout ceux qui souffrent. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Jeu 18 Juil 2013 - 7:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 18 Juillet En cette Année de la foi, rappelons-nous que la foi n’est pas notre propriété, mais qu’elle doit être partagée. Tout chrétien est un apôtre. | |
|
| |
Papounet Nouveau
| Sujet: Re: les tweets du pape François Jeu 18 Juil 2013 - 17:59 | |
| Bonsoir levergero, Depuis quelques temps je voulais te remercier de tes communications que je reçois comme un magnifique chapelet de perles. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Ven 19 Juil 2013 - 7:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 19 Juillet Beaucoup d’entre vous, chers jeunes, êtes déjà arrivés à Rio, et d’autres arrivent en ce moment. Nous nous y verrons dans trois jours. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Sam 20 Juil 2013 - 7:56 | |
| Pape François @Pontifex_fr 20 Juillet Chers jeunes; je sais que beaucoup d’entre vous êtes encore en route pour Rio. Que le Seigneur vous accompagne en chemin. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Dim 21 Juil 2013 - 13:37 | |
| Pape François @Pontifex_fr 21 Juillet Combien voudraient être à Rio pour les JMJ mais ne le peuvent pas! Qu’ils se sentent les bienvenus parmi nous par la prière. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Lun 22 Juil 2013 - 6:07 | |
| Pape François @Pontifex_fr 22 Juillet J’arrive au Brésil dans quelques heures et mon cœur est déjà rempli de joie parce que bientôt je serai avec vous pour les 28ème JMJ. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mar 23 Juil 2013 - 3:12 | |
| Pape François @Pontifex_fr 23 Juillet Aujourd’hui nous commençons une semaine merveilleuse à Rio; qu’elle soit une occasion pour approfondir notre amitié avec Jésus-Christ. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mar 23 Juil 2013 - 9:37 | |
| Pape François @Pontifex_fr 23 Juillet - 2 Merci. Merci. Merci à vous tous et à toutes les autorités pour ce magnifique accueil à Rio. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mer 24 Juil 2013 - 4:45 | |
| Pape François @Pontifex_fr 23 Juillet - 3 Chers jeunes, le Christ a confiance en vous et vous confie sa mission : allez, faites des disciples.
Pape François @Pontifex_fr 23 Juillet - 4 L’Eglise est jeune et cela se voit vraiment bien aux JMJ. Que le Seigneur nous garde chacun toujours jeune de cœur. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mer 24 Juil 2013 - 12:18 | |
| Pape François @Pontifex_fr 24 Juillet Chers jeunes, le Christ a confiance en vous et vous confie sa mission : allez, faites des disciples. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Mer 24 Juil 2013 - 13:35 | |
| Pape François @Pontifex_fr 24 Juillet - 2 Ne l’oublions jamais, chers jeunes: la Vierge Marie est notre Maman et c’est avec son aide que nous pouvons rester fidèles à Jésus. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Jeu 25 Juil 2013 - 4:54 | |
| Pape François @Pontifex_fr 25 Juillet Remercions le bienheureux Jean-Paul II pour les JMJ et pour tant de vocations qui sont nées durant ces 28 journées. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: les tweets du pape François Jeu 25 Juil 2013 - 10:47 | |
| Pape François @Pontifex_fr 25 Juillet-2 Que le sport soit toujours un moyen d’échange et de croissance, et jamais de violence ni de haine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tweets du pape François | |
| |
|
| |
| les tweets du pape François | |
|