Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Mais quel parti Vert!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lumière
En probation




Mais quel parti Vert! Empty
MessageSujet: Mais quel parti Vert!   Mais quel parti Vert! Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 0:19

Peut-être vous ne le savez pas en Europe et vous aussi du Canada mais nous avons au Canada une député du parti Vert.La première a avoir été élue au Canada.Pour vous ,Européen ça fait longtemps que les partis verts font partie de votre paysage politique.Mais nous ici ,c'est tout nouveau.

Par contre ,je fais le triste constat que l'on entend presque jamais parler du parti Vert et de sa chef Elisabeth May dans nos médias Canadiens .Ce qui a pour effet que peu de Canadiens connaissent ce parti.Pourtant l'environnement doit être au coeur de nos priorités,il en va de notre avenir.Est-ce la faute de nos médias ?Je n'en suis pas certain.En visitant le site internet du parti vert du Canada ,J'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'initiatives provenant de ce parti.Pourtant il y a tant de travail a faire du point de vue écologique dans ce pays.Interdire les centrales électriques nucléaires,créer de nouveaux parcs(c'est pas l'espace qui nous manque),investir dans le transport en commun,construire beaucoup plus d'éoliennes,interdire l'importation de bois tropicaux, dépolluer les sites contaminés, aider les producteurs de produits biologiques,interdire les engrais chimiques,etc,etc...

Tout le monde qui lit mon message peut envoyer leurs commentaires au parti Vert du Canada pour que ça bouge un peu plus .Il s'agit de notre avenir et de l'avenir de nos générations futures.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais quel parti Vert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Judy Rebick: Le parti vert n'est pas assez "pro-choix&a
» Course au leadership du parti québécois
» Le scapulaire vert du coeur immaculé de Marie N.D. DE FRANCE
» Cyberpresse sur le Parti de le démocratie chrétienne
» Je cours, je vole, je suis déjà parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La sagesse de Salomon :: Politique-
Sauter vers: