| Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! | |
|
+5Lumière levergero Micka misi Hélène 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Micka Disciple
| Sujet: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 1 Mai 2013 - 13:55 | |
| Bonjour, Je viens de découvrir récemment ce phénomène extraordinaire qui est situé dans la région de Sinaï, en Égypte, jugez par vous-même : | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Ven 3 Mai 2013 - 14:47 | |
| C'est quoi ? Le fantôme de Moïse ? Ou d'Abraham ? | |
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Sam 4 Mai 2013 - 5:09 | |
| Intéressant... | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Sam 4 Mai 2013 - 11:19 | |
| - Hélène a écrit:
- C'est quoi ? Le fantôme de Moïse ? Ou d'Abraham ?
Et bien l'apparence appartiendrait bien à celui de Moïse, car comme on sait, Dieu a parlé à Moïse sur la Montagne du Sinaï, voici, il y a 3000 ans. Et comme le disent les avis, Moïse regarderai en direction de Jérusalem, donc pour annoncer la venue du Messie, qui est Jésus-Christ. Et voici une autre image en réelle, vue satellite : | |
|
| |
misi Nouveau
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 6:15 | |
| Bonjour, N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas. Merci. | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 9:59 | |
| - misi.orchidee a écrit:
- Bonjour,
N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas. Merci. Bonjour, Que voyez-vous sur l'image ? | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 11:17 | |
| La première ne serait-elle pas une image truquée et la seconde la réelle ? | |
|
| |
misi Nouveau
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 11:30 | |
| - Micka a écrit:
- misi.orchidee a écrit:
- Bonjour,
N'étant pas très éclairée, pourriez-vous m'expliquer ? Je ne comprends pas. Merci. Bonjour, Que voyez-vous sur l'image ? Désolée mais je ne vois toujours pas ce que ça représente, même sur la photo agrandie ... | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 15:06 | |
| La première image de Google earth n'est pas truquée car nous retrouvons le même phénomène sur la deuxième photo en réelle. Observez-bien, vous pouvez y voir un homme de profil, on y voit les yeux, le nez, et même une barbe blanche.. une fois que vous aurez trouver, vous pourrez voir sans difficulté | |
|
| |
misi Nouveau
| |
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 16:24 | |
| | |
|
| |
misi Nouveau
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 16:41 | |
| je ne trouve pas évident mais ... suis pas "calée" en la matière | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 16:44 | |
| Exercez-vous avec l'image Google earth, et comparez l'original avec l'effet spécial, vous pourrez alors apercevoir un personnage de profil. | |
|
| |
misi Nouveau
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 17:13 | |
| oupssss ça y est ! la pièce est tombée ... je regardais trop bas. merci beaucoup | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Mer 8 Mai 2013 - 17:24 | |
| Je vous en prie ! il est vrai que ce n'est pas évident de le trouvé, même moi au début j'ai un peu cherché. Vous pouvez maintenant le voir sur l'image réelle. | |
|
| |
levergero Banni
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Jeu 9 Mai 2013 - 4:51 | |
| C'est un simple effet d'optique, avec beaucoup d'imagination... | |
|
| |
Lumière En probation
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Jeu 9 Mai 2013 - 11:15 | |
| Bien d'accord avec levergero,il ne faut pas en faire tout un plat.Ne tombons pas dans l'ésotérisme... | |
|
| |
DamienH Martyr du forum
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Dim 12 Mai 2013 - 20:13 | |
| Misi, vous pouvez aussi vous entrainer avec les nuages, ça marche très bien | |
|
| |
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Lun 13 Mai 2013 - 9:18 | |
| Ca c'est pas Moîse , c'est Ousamma ben laden , on m'a toujours dit qu'il se cachait dans les montagnes . | |
|
| |
pascal Disciple
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Sam 18 Mai 2013 - 5:01 | |
| | |
|
| |
myriam Intime
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! Sam 18 Mai 2013 - 6:40 | |
| - GrandParleurTiFaiseur a écrit:
- Ca c'est pas Moîse , c'est Ousamma ben laden , on m'a toujours dit qu'il se cachait dans les montagnes .
bin vlà autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! | |
| |
|
| |
| Vu sur Google earth ce jour… stupéfiant ! | |
|