| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vonarburg Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 6 Mai 2007 - 20:41 | |
| Salut Gilles !
Je suis moi-même un amoureux de la liturgie des heures.
a+
alfred | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 8 Mai 2007 - 17:52 | |
| Bienvenue Gilles,
Après la lecture de votre témoignage, je sens ma foi bien faible et petite par rapport à la votre. J’espère que j’apprendrai auprès de vous à porter ma croix avec la dignité qui est la votre quand celle-ci deviendra plus lourde qu’aujourd’hui.
Je ne suis pas sur que ma phrase sois très Française, mais en résumé je vous admire.
Arzur + | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 8 Mai 2007 - 17:55 | |
| Le bienvenue d'un Breton de Bretagne ! | |
|
| |
aurelie Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 10 Mai 2007 - 8:41 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux, fraternellement, Aurélie | |
|
| |
Bougie Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 11 Mai 2007 - 12:42 | |
| Contente de faire votre connaîssane Aurélie. Je commence à peine à participer sur le forum....on peut dire que je suis nouvelle aussi....je suis une québécoise qui rêve de découvrir ton pays un jour....Si Dieu le veut ! :beret: Au plaisir ! Bougie | |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 9:14 | |
| bonjour je me présente mon nom est Rafael . J'ai 8 ans. Je suis le fils de hélène. je suis servant de messe a l'église Notre-Dame-du-Sacré-Coeur. J'adore Jésus et j'aime le soccer!!! a bientôt :beret: rafael | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 9:18 | |
| Bienvenu à toi jeune homme.
Heu... c'est quoi le "soccer" ? |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 9:22 | |
| C'est le foot !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 9:28 | |
| - Rafael a écrit:
- C'est le foot !!!!
Ah ok, merci. :beret: |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 9:58 | |
| Bonjour Rafael !
Bienvenue sur Ephata, j'espère que tu auras le temps entre deux joutes de soccer de nous visiter sur ce forum.
Moi présentement je suis comme la girouette et je tourne du nord au sud et de l'est à l'ouest tellement je suis occupée mais je tenais à te souhaiter la bienvenue.
À bientôt petit homme
Alice | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 10:24 | |
| Bonjour Raphael, Bienvenu sur Ephata! Je suis un plus grand que toi, disons 14 ans de plus, mais j'aime aussi beaucoup le foot! A bientôt de te lire! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 14:05 | |
| L'est-y pas mignon comme tout ? C'est lui qui a écrit tout seul... lettre par lettre. Il sait lire très bien mais il tape moins vite. Il va s'habituer. En revanche, il est très rapide sur la manette de jeux . Bienvenue mon petit chéri sur Ephata ! Laissez venir à moi les petits enfants nous a dit Jésus. Voilà... c'est fait ! J'espère de te lire aussi, même si tu es assis à côté de moi lorsque tu rédiges et que maman vérifie qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe . Paix de Jésus à toi ! | |
|
| |
Avemaria Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 17:44 | |
| bonjour Alice merci pour votre accueil. Je suis content d'être sur le forum. :beret: rafael | |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 17:49 | |
| Allo el Padrecito ! si tu aime le foot et qu'un jour tu viens au canada on pourra jouer ensemble!!!!! :beret: rafael | |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 17:57 | |
| ALLO! avemaria je le sais que c'est mignon. ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 18:05 | |
| - Rafael a écrit:
si tu aime le foot et qu'un jour tu viens au canada on pourra jouer ensemble!!!!! :beret:
C'est très gentil à toi Rafael de répondre à chacun séparément. Pourquoi pas venir au Canada, mais ça fait un peu loin... Pour le foot, il faut que je t'avoue, que je le pratique surtout dans un fauteuil, en somme je le regarde à la télévision, quand ils retransmettent des matches et que je suis libre. A bientôt! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 18:10 | |
| - el Padrecito a écrit:
- C'est très gentil à toi Rafael de répondre à chacun séparément.
C'est parce qu'il trouve ça impressionnant de voir le compteur des messages s'additionner ! Et il aime beaucoup ce smilie :beret: Bon, c'est l'heure de manger et de partir pour la partie de foot ! Excusez-nous tout le monde ! @plus ! Hélène | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 18:59 | |
| Mais c'est un petit garçon ce rafaël. quel bel exemple de venir sur Ephata! un petit copain de discussion pour virginie? si j'ai un fils je l'appellerai peut-être Rafaël. | |
|
| |
| |
| |
Virginie Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 21:16 | |
| Oui, Rafael est bel et bien mon petit frère de 8 ans. Il a décidé de faire comme moi, de s'incrire sur Ephata. Le seul problème: on va se chamailler pour aller sur l'ordinateur! Bienvenue, Rafael, sur Ephata! Virginie | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 21 Juin 2007 - 21:48 | |
| ah je ne savais pas...c'est cute. | |
|
| |
aurelie Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 22 Juin 2007 - 6:10 | |
| Bonjour et bienvenue Rafael !!
Fraternellement, Aurélie | |
|
| |
Rafael Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 22 Juin 2007 - 7:01 | |
| Oui virge je me suis incri sur ephata com rafael XOXO | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 22 Juin 2007 - 7:24 | |
| tu es déjà debout petit rafaël? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|