| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 10:39 | |
| Oui, certains "soins" sont quelquefois bien pires que le mal, cher boisvert... le parcours de votre Papa Gaby n'est pas sans évoquer aussi celui de mon Papa Dany. Frères de souffrance, les voici frères de lumière et vos paroles fraternelles et consolatrices me touchent beaucoup, merci du fond du coeur! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 11:06 | |
| Bonjour à Marisol et à Spe Salvi. Re-bienvenues sur Ephata.
Ma prière vous accompagne et je compte aussi sur la vôtre...
Amitié en Jésus, Marie et Joseph, Hélène | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 11:32 | |
| Avec joie, chère Hélène, je vous garde avec tous les vôtres en union de prière. | |
|
| |
mariesol Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 11:38 | |
| Merci Hélène ! bienvenue Spe Salvi | |
|
| |
Micka Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 12:40 | |
| Re-bienvenues à mariesol et à Spe Salvi ! | |
|
| |
mariesol Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 22 Oct 2015 - 13:50 | |
| Merci Micka | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 23 Oct 2015 - 11:37 | |
| Merci, chers Mariesol et Micka! | |
|
| |
Nymphe Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Oct 2015 - 10:21 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je viens des cimes helvétiques. Au plaisir d'échanger avec vous. | |
|
| |
mariesol Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Oct 2015 - 10:56 | |
| bienvenue Nymphe | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Oct 2015 - 11:04 | |
| Bienvenue à Nymphe | |
|
| |
Nymphe Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 25 Oct 2015 - 5:04 | |
| Je vous remercie pour votre accueil. | |
|
| |
Spe Salvi Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 26 Oct 2015 - 4:14 | |
| Nymphe, mon ami Que je suis heureuse de te retrouver ici! Je déroge pour toi au voussoiement en vigueur, il nous serait bien difficile de l'utiliser entre nous. | |
|
| |
Nymphe Nouveau
| |
| |
Marie Cécile Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 11 Nov 2015 - 5:01 | |
| http://annonciade.pagesperso-orange.fr/images/cithare.jpg
Je m'appelle Marie Cécile je suis vierge consacrée et je m'occupe de l'accueil d'une église près de Cannes; Je joue l'orgue et la cithare . Cantate Jubilate Alleluia! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 11 Nov 2015 - 8:45 | |
| Bonjour Marie-Cécile et bienvenue ici...
Au plaisir de partager avec vous.
| |
|
| |
Marie Cécile Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 11 Nov 2015 - 12:59 | |
| Bonsoir Ausculta , oui, je connais la règle de St.Benoit , qui est un peu la base de toutes les règles monastiques en Occident. Je vous souhaite une bonne soirée et je prie pour vous. Marie Cécile
| |
|
| |
mariesol Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 17 Nov 2015 - 12:27 | |
| Bienvenue Marie-Cécile | |
|
| |
Marie Cécile Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 23 Nov 2015 - 5:43 | |
| A tous
Jésus a un autre regard sur les êtres humains et sur la valeur de leurs dons: Marc 12, 41-44
"Et s'étant assis devant la salle du trésor, Jésus regardait comment la foule déposait des pièces de bronze dans le trésor, et beaucoup de riches déposaient beaucoup. Une veuve, une mendiante, vint et déposa deux piécettes, ce qui fait un quart d'as. Jésus appela ses disciples et leur dit :
“Amen je vous le dis : cette veuve mendiante a déposé plus que tous ceux qui déposent dans le trésor. Car tous ces gens déposent ce qui leur est superflu, tandis que celle-ci a pris de son indigence pour déposer tout ce qu'elle avait, sa vie tout entière"
Homo videt in facie, Deus autem in corde.
Bonne Journée et que Dieu vous bénisse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 15 Oct 2017 - 20:41 | |
| Après avoir cheminé dans différentes églises évangéliques, je reviens à la foi catholique.
C'est difficile puisque l'Église est peu adapté pour les jeunes adultes mais je crois suffisamment que l'Église Catholique de Rome est la seule église légitime pour surmonter les défis qui m'attendent. |
|
| |
ami de la Miséricorde Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 23 Oct 2017 - 3:50 | |
| Bienvenu à vous Reflet dans l'Eglise Catholique mais vous remarquerez que ce forum n'a plus grande animation en matière d'échanges entre les participants.
Je vous conseille d'autres forums catholiques tels que le Monastère intérieur ou Viens Seigneur Jésus dont les liens suivent :
http://www.monastere.biz/
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
et si vous êtes feru d'apparitions mariales un tout nouveau forum
http://revelation-apoc-key.forumactif.com/
Bonne journée En union de prière
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|