| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 7 Jan 2013 - 8:16 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Homer1959 Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 7 Jan 2013 - 9:20 | |
| - C.-J. a écrit:
Je ne m'étais pas présentée parce que j'ignorais combien de temps je pourrais consacrer à ce forum que j'apprécie.
J'ai été disponible pendant un moment depuis ma 1ère intervention. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
J'ai des engagements, en dehors du virtuel, que je dois tenir.
J'ignore encore si je repasserai.
Je continue, là où je serai, à prier, pour chacun, en plus de ce que je faisais auparavant.
Belle continuation à tous,
Bien fraternellement,
Alors je te souhaite bon succès dans tes projet, et encore merci pour ta participation et pour tes interventions que j'ai apprécier | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Cheminer vers et avec Dieu : un projet de forum Mar 8 Jan 2013 - 10:11 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 9 Jan 2013 - 10:53 | |
| Bonjour C.-J.
Merci pour vos contributions et pour vos prières. Dans l'espérance de vous relire et de partager encore avec vous, je vous souhaite bon vent de l'Esprit dans vos engagements.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 15 Jan 2013 - 6:17 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 15 Jan 2013 - 10:32 | |
| | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 15 Jan 2013 - 13:06 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 17 Jan 2013 - 12:06 | |
| | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 10 Fév 2013 - 15:18 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:30 | |
| Merci pour ce dévoilement de vous ! C'est une joie de pouvoir mettre un visage sur vos écrits...
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:39 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:42 | |
|
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:45 | |
|
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:48 | |
| Hop ! Y a plus de secrets... | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:50 | |
|
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 10:51 | |
|
Dernière édition par C.-J. le Sam 6 Avr 2013 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 11 Fév 2013 - 19:56 | |
| C'est chouette ces photos. Hélène, je te connaissais déjà. | |
|
| |
C.-J. Apôtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 12 Fév 2013 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Abbe=c Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 18 Avr 2013 - 17:36 | |
| Bonjour a tous & a toute , tous d'abord desoler pour mon Ortho ;) , Je sais pas si se forum et toujours actif , mes bon je me presente quand méme : Julien , 24 ans de Nancy , Je suis un "Ancien Athée ," j'ai lu la Bible , le Coran et quelque livre dis "Païen" .. Et j'ai pas mal de question sur plusieur chose , et j'aimerais savoir si sur se site on peut " parler de tous " dans le resonable biensur, mes debatre ect ..
Amicalement Abbe=C
| |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 18 Avr 2013 - 19:02 | |
| Bonjour Abbé=C !
Soyez le bienvenue. Je suis allée à Nancy en 2002... plus précisément au Carmel qui était alors animé par la Famille de saint Joseph.
Ancienne athée aussi (mais baptisée et élevée dans une famille catholique)... re-convertie en 1999 de manière inattendue.
Le forum est toujours actif... bien sûr.
N'hésitez pas à poser les questions qui vous chicottent. Tant que le dialogue est respectueux, toutes les questions sont bienvenues.
Cordialement, Hélène
| |
|
| |
boisvert Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 19 Avr 2013 - 5:49 | |
| Bonjour Abbe-c,
... et à votre disposition !
Boisvert | |
|
| |
fred61 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 13 Mai 2014 - 5:49 | |
| Bonjour à tous !
Etant nouveau sur ce forum et selon l'usage je me présente : Célibataire depuis pas naissance, je suis issu d'une famille profondément chrétienne qui a su transmettre la foi. Grâce dont je remercie le Seigneur... Sans la foi le monde est vraiment triste.
Sinon une question : je trouve très belle l'image d'entête du forum : l'Enfant-Jésus avec la phrase "n'oublie jamais que Dieu a fait de toi son ami", d'où provient-elle ?
Merci et union de prière
Fred | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 13 Mai 2014 - 15:40 | |
| Bonjour Fred et soyez le bienvenu ici ! L'image d'entête est le détail d'une fresque de Fra Angelico (mon peintre préféré...) : La citation est de Saint Jean Chrysostome. Union de prière, Hélène | |
|
| |
fred61 Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 14 Mai 2014 - 12:02 | |
| Oui, les oeuvres du bienheureux Fra Angelico sont remarquables. Son Annonciation par exemple. Le texte en enluminure, c'est vous qui l'avez réalisé ?
bonne fête de saint Matthias à tous
Fred | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mer 14 Mai 2014 - 17:34 | |
| Non, j'ai simplement googlé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|