Bonjour à tous,
Je vous fais la citation du témoignage que j'ai rendu sur le forum catholique à la suite du message que j'avais posté de l'apparition mariale à Marija le 25 octobre 2017
ICI
https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=837550
Je vous remercie Mr Arnaud de ne pas avoir effacé le message que j'ai publié à dessein sous le vocable de Gospa pour qu'on sache de suite qu'il s'agit bien de la Sainte Vierge Marie de Medjugorje, Reine de la Paix. C'est son vocable en yougoslave. J'ai publié ce message parce qu'il m'a profondément interpellé et j'espère qu'il en sera de même pour beaucoup.
J'étais avec un ami au téléphone et nous discutions lorsque je me suis confiée à lui sur une question bien précise que je me posais depuis quelques temps. Mon ami m'a donné son avis puis la conversation téléphonique a pris fin.
J'ai fait un tour sur internet et suis tombée sur ce message que j'ai lu, ce qui est rarissime. Il a provoqué en moi une grande joie, et m'a apporté la réponse à la question que je posais secrètement dans le fond de mon cœur. J'ai rappelé de suite cette personne pour lui partager la perle offerte par la Sainte Vierge Marie et nous nous sommes réjouis de cette grâce du Ciel.
Ma conversion qui remonte à 1993, a eu lieu par l'intermédiaire de la Sainte Vierge de Medjugorge et de la Rue du Bac et d'un collègue stewart protestant qui s'était converti là-bas en Bosnie, Yougoslavie à l'époque.
Ma rencontre avec Jésus s'est faite un an plus tard au coin de la rue du Bac et de la rue de Sèvres, c'était pour tout vous dire un 7 juillet de l'année 93.
De nombreuses années j'ai témoigné dans les équipages et autour de moi de cette Rencontre avec le Christ qui a bouleversé le cours de ma vie. J'ai médité toutes ces choses dans mon cœur.
Le 7 juillet 2007 le Saint Père Benoît XVI a fait paraître ce Motu Proprio, là une partie du voile s'est soulevée.
Depuis je vais régulièrement à la Messe Saint Pie V le dimanche et la semaine selon le rite ordinaire car hélas je n'ai pas à proximité ce joyau que représente le rite extraordinaire.
Le Père Mallet connait mon témoignage en détail, je le lui ai confié, il y a déjà quelques temps.
Dans le même sens, j'en profite pour vous partager mon expérience d'une conférence de Sulema en début de mois dans mon secteur.
J'y suis allée plutôt à reculons. J'ai posé clairement une question dans mon cœur à Notre Seigneur Jésus et j'ai eu la surprise d'avoir la réponse par la bouche de Sulema dans les 5 minutes alors que je ne connaissais absolument rien à son témoignage. J'ai donc à ce propos un a priori favorable la concernant.
Je pense avoir une protection particulière de la Sainte Vierge, je suis une miraculée. L'année passée le 8 septembre 2016, un accident de la route m'a provoqué une rupture d'anévrisme avec une grave hémorragie méningée, et après 3 jours de coma, j'ai sans aucun doute bénéficié de sa protection bienveillante.
J'étais prête pourtant, confessée de la veille avec mon directeur spirituel et ayant communié 3 heures avant pour la Solennité de la Nativité de la Sainte Vierge. J'ai été un peu déçue au réveil qu'on ne m'ait pas gardée sans pour autant me souvenir de quoi que se soit, mais voilà sans doute le moment de témoigner de ce que j'ai reçu du Ciel, le cœur a dépassé la raison.
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde