Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine Empty
MessageSujet: 25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine    25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 17:45

 25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine 4-19

25 janvier 1938 : Sainte Faustine sur la Volonté Divine

1523. 25 janvier 1938 - Mon Jésus, comme tu es bon et patient, Tu nous regardes parfois comme des petites enfants ! Nous Te prions parfois sans savoir nous-mêmes pourquoi car, vers la fin de la prière, lorsque Tu nous donnes ce que nous avons demandé nous ne voulons pas l’accepter.

1524. Un jour, une sœur est venue me trouver et m’a demandé des prières, disant qu’elle ne pouvait pas tenir plus longtemps comme cela. « Priez donc, ma sœur ! ». J’ai répondu que oui : j’ai commencé une neuvaine à la Miséricorde Divine, j’ai su que Dieu lui accorderait cette grâce, mais qu’elle serait à nouveau insatisfaite lorsqu’elle l’aurait obtenue. Cependant j’ai continué à prier, comme elle me l’avait demandé. Le lendemain, cette même sœur vint me trouver : comme nous entamions la conversation de nouveau sur le même sujet, je lui ai dit : Vous savez ma sœur, que nous ne devrions pas dans notre prière obliger Dieu à nous donner ce que nous voulons, mais plutôt nous abandonner à sa sainte volonté. Mais il lui semblait que ce qu’elle demandait était indispensable. Vers la fin de la neuvaine, cette sœur revint et me dit : « Ah ! ma sœur, le Seigneur Jésus m’a donné cette grâce, mais maintenant j’ai changé d’avis ! Priez donc, ma sœur, pour que cela soit à nouveau autrement » ! « Je lui ai répondu : Oui, je vais prier afin qu’en vous, ma sœur, s’accomplisse la volonté de Dieu et non pas ce que vous voulez !… »

1525. Très Miséricordieux Cœur de Jésus, protège-nous de la juste colère de Dieu !

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
25 janvier 1938 Sainte Faustine sur la Volonté Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 février 1938 Directives de Jésus à Sainte Faustine
»  Sainte Faustine et la neuvaine à la Miséricorde Divine
» Acte de résignation à la volonté divine
» LA DIVINE VOLONTE - Père Dominique Duten
» Sainte Faustine sur le péché des Anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: La foi catholique pour les nuls-
Sauter vers: