Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Hélène
el Padrecito
6 participants
AuteurMessage
rachel
Suspendu
Suspendu




besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:46

j'ai honte de venir vous demander cela face aux grandes souffrances que je lis sur le forum.
mais si vous avez du temps,svp,j'ai besoin de vos prières.je ne me sens pas bien,frustrée,déprimée.je suis souvent au bord des larmes.je pense à ma famille,à mon père défunt,je suis parfois en colère contre Dieu.
je ne veux pas paraitre orgueuilleuse,mais je voudrais tant de la vie.
et je souffre de SPM,chose qui peut handicaper la vie des femmes.

merci
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:10

Tu peux compter sur mes prières Rachel.

Ce n'est ni orgueil, ni égoïsme que demander des prières pour soi, au contraire, c'est se reconnaître faible devant Dieu et demander son aide par l'intercession de nos frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:07

Chère Rachel,

Je ne peux t'offrir que la mince consolation de ma prière... et aussi, cette invitation :

https://ephata.actifforum.com/Ecoute-mon-fils-les-preceptes-du-Maitre-f4/Journee-portes-ouvertes-FSJ-t684.htm#6051

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:57

Bonsoir Rachel,

Je prierai pour que tu retrouve la sérénité. L'éloignement avec sa famille ne dois pas être simple a gérer, mais je pense que ton père au ciel veille sur toi, comme tout tes ancêtres. Sans parler de Dieu notre Père qui te comprends et accepte tes révoltes. Dieu te connaît, Il comprends tes frustrations, parfois on ne comprends pas ce Dieu veux de nous, nous ne comprenons pas pourquoi tant de malheurs nous tombent dessus, mais Dieu nous aime, au final il fait cela pour notre bien.

Moi aussi ces derniers temps je ne suis pas en forme, problèmes avec mes parents, je suis actuellement au chômage après mes études (mais je garde espoir !), la fin d'une longue amitié, sentiment de m'être isolé de beaucoup de monde ... Mais je trouve ma joie dans la fidélité a la prière, notamment la prière de l'Église. Les psaumes sont si beaux ... Ils me parlent.
Mais quand je me décourage et j'abondonne la prière, alors je sens que je passe a coté de ma vie. Je suis si faible, mais rien n'est impossible a Dieu.

Bon courage Rachel !

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:53

Soyez assuré de mes prières également, Rachel. Une situation comme vous la vivez doit effectivement être pénible à surmonter. On doit se sentir bien seul. Ayez toujours en mémoire que des gens pensent à vous et prient pour vous.

Bon courage Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 9:21

Merci à tous!!

Oui la prière est le seul remède. S'y raccrocher il n'y a que cela pour nous aider.encore merci à vous pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:08

Aide toi et le ciel t'aideras. Souvent on peut prendre à son compte cette maxime.
Union de prière rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 12:17

En union de prières chère Rachel !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
rachel
Suspendu
Suspendu




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:28

Merci à tous pour vos prières,je me sens mieux,même si je pleure parfois le soir quand je pense à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intention de prière
» J'ai besoin de vos prières
» Jésus, j'ai besoin de toi
» Orphelinat à besoin de toi...
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: