Merci infiniment. Je me sens vraiment portée par la prière après 2 nuits cauchemardesques et j'ai pu rassurer un peu mon papa au téléphone, qui a toujours été terriblement anxieux et qui fait maintenant des crises d'épilepsie séniles. J'ai reçu des conseils et je vais prendre contact avec un notaire à la frontière qui va m'aider à débrouissailler l'histoire. J'étais tentée de laisser tomber le blog et toutes les activités pro vie et hier j'ai été contactée par le nouveau mouvement pro vie: pro-life Togo qui a besoin de soutien car le Togo (mon pays natal) a légalisé, il y a une année, l'avortement. c'est le 2ème pays d'Afrique à l'avoir fait sous la pression de l'Europe et de l'ONU via le chantage économique.
Depuis que le Togo a légalisé l'avortement, il reçoit du financement international à la différence du Nicaragua qui résiste encore. Autre clin d'oeil de Dieu,
hier soir mon mari m'a emmenée à un concert surprise! et c'était 3 heures de Gospel et Negro Spirituals par The Voices of Gospel de Chicago!
j'ai des ancêtres afro-américains et mon mari qui n'aime que la musique classique avait fait cet effort personnel.
je suis une personne à tendances autistes (transmises à nos deux enfants, surtout Michael 17 ans et un peu moins à Zoé 10 ans) et tout prend des dimensions disproportionnées et c'est très difficile de prendre du recul. j'espère qu'avec la disparition de mon compte épargne et de mes économies de 4 ans de travail avant les enfants, je vais 'grandir' et toujours moins fuir!
Merci beaucoup à tous. Que Dieu vous comble tous de bénédictions et plus encore à Noël! Marie-Christine
http://ps139.blog.tdg.ch