Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine Empty
MessageSujet: Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine   Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:06

Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine IMG_1120

Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine :

1679. Dimanche de Quasimodo. Je me suis offerte au Seigneur à nouveau aujourd’hui en holocauste pour les pécheurs. « Mon Jésus, si la fin de ma vie approche déjà, je Te supplie en toute humilité, accepte ma mort en union avec Toi, comme l’holocauste que je t’offre aujourd’hui en toute lucidité et avec toute ma volonté, dans un triple but :
Premièrement – pour que l’œuvre de Ta Miséricorde se répande dans le monde entier, et que cette fête de la Miséricorde Divine soit approuvée et célébrée.

Deuxièmement - pour que les pécheurs recourent à Ta miséricorde, éprouvant les inexprimables effets de cette Miséricorde, et surtout les âmes agonisantes.

Troisièmement - pour que la totalité de l’œuvre de Ta Miséricorde se réalise d’après Tes désirs, et aussi pour une certaine personne qui dirige cette œuvre…

Accepte, très Miséricordieux Jésus , cette pauvre offrande que je Te fais aujourd’hui en présence du ciel et de la terre. Que Ton Très Saint Cœur plein de Miséricorde complète ce qui manque à mon offrande et qu’Il l’offre à Ton Père pour la conversion des pécheurs. J’ai soif des âmes, ô Christ ! »

1680. A cet instant la lumière divine me pénétra et je me sentis la propriété exclusive de Dieu, et j’ai ressenti la plus entière liberté d’esprit, dont je n’avais aucune idée auparavant ; et au même moment, j’ai aperçu la gloire de la Miséricorde Divine et des inconcevables multitudes d’âmes qui glorifiaient Sa bonté. Mon âme entière s’abîma en Dieu et j’ai entendu ces paroles : « Tu es ma fille la plus chère. Cette présence sensible de Dieu dura pendant toute la journée. »

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
» Saint du jour
»  Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde ...
» Le Carême avec Sainte Faustine
» 16 décembre avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: