Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b Empty
MessageSujet: Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b   Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 18:14

Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b Fausty10

Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni bornes, ni limites  

421. En voyant le dévouement et les fatigues de l’abbé Sopocko dans cette œuvre, j’admirait sa patience et son humilité.
Tout cela à coûté non seulement beaucoup de peines et de contrariétés diverses, mais aussi beaucoup d’argent et l’abbé Sopocko subvenait à toutes les dépenses.
Je vois que la providence l’a préparé à accomplir cette œuvre de Miséricorde avant que je  n’aie prié Dieu pour cela. Oh ! que Vos Voies sont surprenantes mon Dieu heureuses les âmes qui suivent l’appel de la grâce divine..

422. Mon âme glorifie le Seigneur pour tout et loue Sa bonté infinie. Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni bornes, ni limites.
La méchanceté atteindra sa mesure, la Miséricorde est sans mesure O mon Dieu, je vois l’abîme de Votre Miséricorde même dans les punitions, dont Vous affectez la terre. Car en nous punissant ici, sur terre, Vous nous délivrez des peines éternelles ..
Réjouis-toi, créature, car tu es plus proche de Dieu, dans son infinie Miséricorde, que le bébé du cœur de sa mère. O Dieu, Vous êtes la pitié même, pour les plus grands pécheurs repentants. Plus le pécheur est grand, plus il a droit à la Miséricorde divine.

Petit Journal de Sainte Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Sainte Faustine : Tout passera, mais Sa Miséricorde n’a ni b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Sainte Faustine et la neuvaine à la Miséricorde Divine
»  Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
» 19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde
» Pendant la Sainte Messe avec Sainte Faustine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: