Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quelques chemins de vie

3 participants
AuteurMessage
joiepascale
Nouveau
Nouveau

Quelques chemins de vie Empty
MessageSujet: Quelques chemins de vie   Quelques chemins de vie Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:52

A partir de ce qu'a été mon itinéraire personnel, je propose au visiteur quelques chemins de vie ouvrant des horizons de bonheur et de liberté. Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui désespèrent de la vie. Les principaux axes abordés sont la foi en Jésus-Christ ressuscité, la psychothérapie, la relation d'aide chrétienne et le contact avec la nature. Le tout est agrémenté de plus de 400 photos de paysages naturels, de la faune, de la flore et de monuments.

Pour être redirigé vers mon site:

http://www.joiepascale.net
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Quelques chemins de vie   Quelques chemins de vie Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:02

Bonjour joiepascale et bievenue sur Ephata Very Happy,

J'ai déplacé votre message dans la section "Chercheur de Dieu" car la section dans laquelle vous aviez postée est réservée aux questions techniques du forum.

Merci pour le lien de votre site. Je me ferai le devoir d'aller lire tout cela peu à peu.study

Cordialement,
Hélène
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Quelques chemins de vie   Quelques chemins de vie Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:22

Citation :
Nihil obstat. Imprimatur. Mgr A.-M. Léonard, évêque de Namur

Félicitation Joiepascale, votre site a une belle reconnaisance. Je vais m'y plonger, mais petit à petit comme le Dis Hélène !

Je suis heureux de votre conversion au seul Sauveur, le Christ dans son Eglise.

+ Arzur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques chemins de vie   Quelques chemins de vie Icon_minitime

Quelques chemins de vie
Page 1 sur 1