joiepascale Nouveau
| Sujet: Quelques chemins de vie Sam 6 Oct 2007 - 16:52 | |
| A partir de ce qu'a été mon itinéraire personnel, je propose au visiteur quelques chemins de vie ouvrant des horizons de bonheur et de liberté. Je m'adresse particulièrement à tous ceux qui désespèrent de la vie. Les principaux axes abordés sont la foi en Jésus-Christ ressuscité, la psychothérapie, la relation d'aide chrétienne et le contact avec la nature. Le tout est agrémenté de plus de 400 photos de paysages naturels, de la faune, de la flore et de monuments. Pour être redirigé vers mon site: http://www.joiepascale.net | |
|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Quelques chemins de vie Sam 6 Oct 2007 - 17:02 | |
| Bonjour joiepascale et bievenue sur Ephata , J'ai déplacé votre message dans la section "Chercheur de Dieu" car la section dans laquelle vous aviez postée est réservée aux questions techniques du forum. Merci pour le lien de votre site. Je me ferai le devoir d'aller lire tout cela peu à peu. Cordialement, Hélène | |
|
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Quelques chemins de vie Dim 7 Oct 2007 - 11:22 | |
| - Citation :
- Nihil obstat. Imprimatur. Mgr A.-M. Léonard, évêque de Namur
Félicitation Joiepascale, votre site a une belle reconnaisance. Je vais m'y plonger, mais petit à petit comme le Dis Hélène ! Je suis heureux de votre conversion au seul Sauveur, le Christ dans son Eglise. + Arzur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chemins de vie | |
| |
|