Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LA PLUS JEUNE PROPHETIE

Aller en bas 
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE
Nouveau
Nouveau




LA PLUS JEUNE PROPHETIE Empty
MessageSujet: LA PLUS JEUNE PROPHETIE   LA PLUS JEUNE PROPHETIE Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 16:06

La plus jeune prophétie de toute la bible!



Elle est la plus importante de toutes, et elle date de l'imprimerie, car un simple imprimeur a reçu de mon CHRIST JESUS, la dictée des numéros des versets!
Ainsi la plus jeune prophétie commence en Mt20.16 pour prophétiser 2016

la logique de Mt 20.16 est de rechercher les premiers versets pour vérifier si ils ne seraient pas les derniers versets, ceux qui annonce la fin .
Nous avons donc deux vérifications à faire sur les premiers versets des évangiles, et les premiers versets de l'ancien testament.


LES PREMIERS DES EVANGILES
Pour les premiers versets des évangiles, nous avons Mt 1.1 à 1.17 qui sont une fausse généalogie du CHRIST, pour faire une vraie prophétie résumée en Mt 1.17
Mais Mt 1.17 ne se comprend que grace à Ap21.17
14 générations de 144 mesure d'homme = 14 x 144 = 2016



LES PREMIERS DE L'ANCIEN TESTAMENT
Pour les premiers versets de l'ancien testament, nous avons le pentateuque, le premier ensemble de livre de la bible; qui regroupe ceci:

LA PLUS JEUNE PROPHETIE Bible13


Si vous copiez et collez le pentateuque dans un fichier EXCEL, vous pourrez compter le nombre de versets!
Autre solution est de vérifier qu'il y a bien 5852 versets sur le site bible et nombres pour ceux qui connaissent !!

Maintenant que vous savez qu'il y a 5852 versets dans le pentateuque, au 76eme verset, DIEU décide d'habiller ses enfants ADAM et EVE, afin de les punir sur terre.
5852 versets dans le pentateuque - 76 premiers en EDEN  =  5776 versets se passant sur terre après la chute…

5776 dans le calendrier juif, est bien l'année 2016 mis à part le décalage des trois derniers mois…


Nous avons donc l'année 2016 prophétisée dans le calendrier chrétien qui correspond aux écritures chrétienne, et 2016 prophétisé dans le calendrier juif, conformément aux écritures juives.

Je vous invite à relire Marc 13.32 et Luc 13.32, qui semble s'opposer puisque l'un prétend que jésus ne connaitrait pas la date, tandis que le second dit le contraire à la lecture de 2 pierre 3.8
La durée du salut chrétien dure 2000 ans, et Marc 13.32 doit se comprendre en le replaçant dans son contexte historique. Le contexte de Luc et Marc 13.32 fait que l'on s'adresse à des juifs de culture juive.
Dans la tradition juive, le jour que seul DIEU connait, est la fête des trompètes, le nouvel an juif, qui se fête pendant 2 jours!
Donc en Marc 13.32, Jésus dit clairement qu'il reviendra un nouvel an juif! Mais votre culture fait que vous comprenez que l'on ne peut ni connaitre l'heur, le jour, le moi et l'année.
En réalité, nous connaissons l'année, le moi et à deux jours près, la date du retour de mon CHRIST JESUS qui vous a tout annoncé d'avance.
Il a promis qu'il reviendrait comme un voleur, et en 2016, le MAITRE s'est levé doucement et a fermé la porte derrière lui !!!

Si vous comprenez que vous êtes surpris dans la méconnaissance des écritures, alors vous avez progressé, mais c'est encore insuffisant…
CAR que nous dormions ou que nous veillons, nous le faisons dans la connaissance de son retour à la bonne date.
Si vous veillez sans la bonne date, vous ne dormez pas, mais vous êtes inconscient, nus, sans force et surpris en mal.

bonne apocalypse !


Si cela ne vous satisfait pas, j'en ai d'autres, car le livre est aussi écrit en dehors du livre.
et j'ais aussi d'autres prophéties
et même la solution cachée dans la bible de la prophétie de DANIEL.

Bye, bonne APOCALYPSE et peut être à plus
Revenir en haut Aller en bas
 
LA PLUS JEUNE PROPHETIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeûne!!!!
» Sur le jeune de Jésus
» une prophétie sur le Pape Jean-Paul II
» Jeûne et carême
» Méditations de GDC Togo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: