Je le savais, en réalité je suis Juif !! Je l'ai toujours su au fond de moi ...
je fais parti du peuple Élue, le vrai, pas celui des chrétiens !
Je reste particulièrement réservé (1) sur cette
révélation.
On parle du Salut de la France viendra par les Bretons .... Même, si cela me flatte
, je crois que la personne qui a dis de telle chose ne connaît malheureusement rien à l'Histoire ...
Les Bretons étaient
(et le sont toujours d'ailleurs ! ) un peuple Celte
(comme une bonne partie de l'Europe dans des temps lointains, très lointains). Et ces Bretons habitaient une Ile en Europe ...
(Ile aujourd'hui peuplé par un peuple qui roule a gauche et qui a pour vocation première d'embêter les Français) . Entre le III et le VI siècle, des Bretons s'installèrent en Armorique, d'abord pour défendre cette terre de l'empire romain des attaques barbares, puis par la suite, pour fuir la guerre dans l'île de Bretagne. Guerre qui finira la disparition des Bretons de l'ile de Bretagne... Qui changera de nom et prendra le nom des vainqueurs : les barbares angle et saxons.
Les dizaines de milliers Bretons se réorganisèrent en Armorique (région sous peuplé à l'origine) et formèrent une nouvelle nation : La Bretagne (pas très original comme nom, vu que notre ancienne île s'appelait déjà comme cela !)
Tout cela est confirmé par les archéologues ... donc l'histoire des Juifs qui passèrent tous l'empire romain pour finir dans une île perdu, j'ai du mal à y croire. Surtout que pour la personne qui a eu cette vision, les Bretons sauveront la France, mais pas leur pays d'origine ...
Mon explication n'est pas très claire, mais j'ai des doutes sur cette
révélation ...
+ Arzur
(1) Par charité chrétienne je ne vais pas plis loin ...