Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 GRAVES TRIBULATIONS A VENIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUERRERO
Nouveau
Nouveau




GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: GRAVES TRIBULATIONS A VENIR   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:49

Jésus et la Vierge Marie, nous avertissent des graves tribulations à venir.





La Vierge Marie a révélé à Don Gobbi les missions particulièrement importantes que Dieu a confiées aux Anges pour notre temps ; ce sont eux qui engrangeront la Moisson divine. Les articles sur les Archanges Michel, Raphaël et Gabriel ont montré les missions que Dieu a donné à chacun sous les ordres de Marie, Reine des Anges. Nous vous proposons de méditer, les préparatifs de la Moisson divine qui seront très douloureux pour une grande partie de l’humanité. Ces événements correspondent au Retour en Gloire de Jésus parmi les hommes, pour y établir son Règne glorieux, et non pas, à la fin du monde comme certains esprits chagrins se plaisent à le dire. Demandons à notre Ange gardien, ainsi qu’aux Archanges Gabriel et Raphaël dont c’est la mission, de nous préparer à ce Retour de Jésus dans la Gloire. Prions aussi notre Mère qui témoigne inlassablement de son affection dans le monde entier.

Rappel des articles parus

Avant le Retour Glorieux de Jésus, au cours des terribles événements annoncés, les deux témoins du Christ, Elie et Hénoch, venus pour lutter contre l’Antéchrist seront mis à mort. C’est à ce moment-là, au milieu des tribulations, comme l’a annoncé Notre Dame des Douleurs le 25 septembre 1981 à Luz Amparo que le grand Miracle de Garabandal se produira. Si l’humanité se convertissait, et actuellement – hélas- elle ne semble pas qu’elle en prenne le chemin, les châtiments terrestres pourraient être atténués. La multitude de faits surnaturels qui nous ont été relatés par Christian Ravaz à propos des apparitions de Garabandal complète et concorde avec les messages de L’Escorial. Les différents messages se complètent entre eux et avec la Bible. Ceci est une condition nécessaire demandée par le Catéchisme de l’Eglise Catholique pour qu’un message puisse être reconnu comme venant du Ciel.

Notre Ange gardien

Comme le résume le Catéchisme de l’Eglise Catholique paragraphe 350, les anges sont des créatures spirituelles qui glorifient Dieu sans cesse et qui servent ses desseins salvifiques envers les autres créatures ; et comme l’affirme saint Thomas d’Aquin dans la Somme théologique : « les anges concourent à tout ce qui est bon pour nous. » Ayons toujours à l’esprit les terribles combats qui existent dans le monde invisible entre les Anges de Dieu qui nous défendent et les esprits démoniaques dont nous sommes les victimes désignées. Saint Jean-Marie Vianney nous rappelle qu’obéissant à la demande de Dieu, « l’ange gardien est toujours à nos côtés pour nous porter au bien et nous défendre contre les mauvais anges qui, sans cesse, rôdent autour de nous pour nous porter au mal. »

Avec sainte Thérèse de l’Enfant Jésus, prions notre ange gardien en lui demandant chaque jour « de me diriger la main… d’ôter la pierre du chemin… et d’écouter sa voix douce qui m’invite à ne regarder que les cieux ». Livret de prières pour se préparer au prochain Retour en Gloire de Jésus (voir note).

Jésus reviendra dans la Gloire

Le Catéchisme de l’Eglise Catholique paragraphe 671, définit bien qu’il s’agit du Retour de Jésus dans la Gloire, celui qu’il a annoncé entre autre à Dozulé, et non pas de la fin du monde. « Déjà présent dans son Eglise, le règne du Christ n’est cependant pas encore achevé avec puissance et gloire (Luc 21, 27) par l’avènement du Roi sur la terre. Ce Règne est encore attaqué par les puissances mauvaises même si elles ont été déjà vaincues à la base par la Pâque du Christ. Jusqu’à ce que tout Lui ait été soumis, jusqu’à l’heure où seront réalisés les nouveaux cieux et la nouvelle terre où la justice habite, l’Eglise en pèlerinage porte dans ses sacrements et ses institutions, qui relèvent de ce temps, la figure du siècle qui passe ; elle vit elle-même parmi les créatures qui gémissent présentement encore dans les douleurs de l’enfantement et attendent la manifestation des fils de Dieu. Pour cette raison les chrétiens prient, surtout dans l’eucharistie, pour hâter le retour du Christ en lui disant : « Amen, viens, Seigneur Jésus. » (Ap 22,20)

Les moissonneurs seront les Anges

Cette future Moisson nous est décrite dans Matthieu 13, 36-43 : « Explique-nous clairement la parabole de l'ivraie dans le champ. » Il leur répondit : « Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme ; le champ, c'est le monde ; le bon grain, ce sont les fils du Royaume ; l'ivraie, ce sont les fils du Mauvais. L'ennemi qui l'a semée, c'est le démon ; la moisson, c'est la fin du monde (des nations) ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on enlève l'ivraie pour la jeter au feu, ainsi en sera-t-il à la fin du monde. Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son Royaume tous ceux qui font tomber les autres et ceux qui commettent le mal, et ils les jetteront dans la fournaise : là il y aura des pleurs et des grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Celui qui a des oreilles, qu'il entende ! » Jésus dit aussi aux Moissonneurs : « Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler ; quand au blé, recueillez-le dans mon grenier. »


La Vierge Marie confirme à Don Gobbi ces versets de l’Evangile quand Elle lui dit le 2 Octobre 1992 : « Cette ultime période de la purification et de la grande tribulation correspond à une particulière et forte manifestation des Anges du Seigneur. Vous êtes entrés dans la phase la plus douloureuse et la plus difficile de la bataille entre les Esprits du bien et les Esprits du mal, entre les Anges et les démons. C’est une lutte terrible qui se déroule autour de vous et au-dessus de vous. Voici les temps où doit se faire encore plus forte l’action de vos Anges gardiens. Priez-les souvent, écoutez-les docilement, suivez-les à tout moment. » Apprenons à écouter et à parler à notre Ange gardien.

Sauver le tiers de l’humanité

A L’Escorial, Notre Dame des Douleurs a dit à Luz Amparo le 31 mai 1984 : « Baise le sol, ma fille, en réparation de tous les péchés du monde ; en réparation de ces offenses que l’on commet journellement envers mon Cœur. Je t’ai dit que si vous m’aidiez, le monde se sauverait, mes enfants. Mais je veux sauver au moins le tiers de l’humanité. Lorsque ce moment arrivera, mes enfants, parmi tous ceux qui seront dans leurs maisons, dans leurs champs, un sur trois sera choisi ; mais si sur ces trois, tous sont préparés, observant les commandements de la Loi de Dieu, alors ces trois-là seront sauvés, mes enfants. L’un sera pris et l’autre laissé parce que vous observez très peu les commandements de la Loi de Dieu. Vois, ma fille, il y aura des morts partout et l’air pestilentiel des cadavres se fixera partout sur terre. Et tenez-vous en éveil, mes enfants, parce que l’antéchrist est dans l’humanité, avec tous ses suppôts, voilà pourquoi vous devez être en éveil : il veut s’emparer de vos âmes. Il voudra les marquer du numéro 666. Ne vous laissez pas marquer par l’ennemi, mes enfants. »

Quand Dieu le Père le décidera, la Récolte commencera ; aucune date n’est donnée, mais ce pourrait être plus proche qu’on ne le pense, l’état du monde est un indice. Souhaitons et prions pour que « les grains de blé » se multiplient en ces temps de purification, avant que l’Avertissement annoncé et les Châtiments ne se produisent. Mais ayons à l’esprit ce que nous dit Saint Matthieu (13, 29-30) : « En ramassant l’ivraie (les sujets du Mauvais), vous risqueriez d’arracher en même temps le blé (les sujets du Royaume). Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson (la fin du monde actuel) ; et au moment de la moisson Je dirai aux moissonneurs (les Anges) : Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler (dans la fournaise ardente) ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier (le Ciel). Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. »

Ces versets sont empreints de l’Amour et de la Miséricorde de Dieu pour les hommes, mais ils montrent aussi que Dieu sera aussi Justice au cours de cette Récolte. Faisons tout notre possible pour confesser nos fautes, rester dans la grâce de Dieu en respectant ses Dix commandements et les messages prophétiques de la Vierge Marie et de Jésus que nous vous présentons dans leurs parties essentielles et actuelles ! Efforçons-nous d’être les épis de blé qui seront recueillis dans le grenier du Christ (voir ci-après).

Le Signe du Fils de l’Homme

A Madeleine, à Dozulé, Jésus a dit le 1er novembre 1974 : « Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de sa servante. Il lui a révélé que la Grande tribulation était proche. Car elle a vu le Signe du Fils de l'Homme qui part de l'Orient, est aussitôt à l'Occident. Ce signe du Fils de l'Homme, c'est la Croix du Seigneur. En vérité, Je vous le dis, le temps est venu au monde de se repentir, car un changement universel est proche, tel qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et qu'il n'y en aura jamais plus. Quand la calamité de sécheresse prédite s'abattra sur le monde entier, seul le bassin que Dieu a fait creuser contiendra de l'eau, non pour la consommation, mais pour vous y laver en signe de purification. Et vous viendrez tous vous repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Dieu demande à l'Église de faire élever. Alors à ce moment-là, toutes les nations de la terre se lamenteront et c'est à cette Croix qu'elles trouveront la Paix et la Joie. Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel le Fils de l'Homme Lui-même, avec une grande majesté et une grande puissance, venant rassembler les élus des quatre coins de la terre. Heureux les repentants, car ils auront la Vie éternelle. » L’un des grands moments de la prochaine Tribulation sera l’Avertissement.

L’Avertissement

Notre Dame des Douleurs de l’Escorial annonce le 7 mai 1983 « Un avertissement vous sera donné et vous verrez votre âme se refléter comme dans un miroir, vous verrez ce que vous avez été durant toute votre existence, mes enfants. Ceci est le mystère de Dieu que l’homme n’a jamais pu découvrir ! Beaucoup à ce moment-là seront horrifiés et ne voudront même pas croire en la Parole de Dieu ! Voilà pourquoi Je vous supplie de demander la lumière à l’Esprit Saint pour que, quand ce moment arrivera, vous soyez illuminés pour pouvoir comprendre combien les desseins de Dieu sont mystérieux et cachés. »

Le 29 septembre 1983, la Sainte Vierge précise : « Tout est prêt pour le combat, mes enfants. Les Anges du ciel attendent l’Avertissement pour détruire la plus grande partie de l’humanité. Soyez prêts, mes enfants, car l’ennemi veut s’emparer de vos âmes. »

ceci n'est qu'une partie de l'article...

FABIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: Re: GRAVES TRIBULATIONS A VENIR   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 5:54

Tu en as encore beaucoup des comme ça ? Pour l'instant tes messages tournent tous autour de ce genre de message angoissant.

Est-ce que vraiment, les catholiques et chrétiens de ce forum doivent se faire peur pour pouvoir aimer Jésus et prier ?

Qu'on soit avertis de sauver son âme, cela a déjà été fait et nous en sommes tous convaincus.

Pour ma part, ce genre d'apparitions sont peut-être vraies, mais très franchement, se faire des angoisses pas possibles ça ne sert à rien. Vivons, soyons juste et aimants et si ça pête de partout et bien comme ça on n'aura rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
francois
Séminariste
Séminariste
francois



GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: Re: GRAVES TRIBULATIONS A VENIR   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:11

Dans la coupole de la chapelle du Séminaire Français se trouve une splendide peinture :

Au centre siège Dieu, qui arrête le bras de l'Ange exterminateur à la prière de Marie qui désigne de sa main le calice rempli du sang qui nous a rachetés. Autrement dit -et c'est la foi de l'Eglise- Dieu n'ordennera aucune destruction... Car sinon la mort et la Résurrection du Fils de Dieu seraient vaines !

Toutes ces mises en garde contre des destructions n'ont souvent pas grand chose avec la foi de l'Eglise. Il faut être extrêmement prudent...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: Re: GRAVES TRIBULATIONS A VENIR   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 6:19

......et de toutes manières, il y a une condamnation officielle del'Eglise de DOZULE dont se recommande GUERRERO. où se touve une réserve impressionnante d'illuminés et fanatiques extravagants de toutes sortes geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
francesco
Ami(e)
Ami(e)
francesco



GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: HUM   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:21

Tu as raison Jo, Dozulé n'est pas reconnu mais Don Gobbi aussi ainsi que Garabandal.........Tous les saints(es) ont vécus dans l'obéissance mais il semble que pour plusieurs catholiques cette notion n'existe plus........Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Empty
MessageSujet: Re: GRAVES TRIBULATIONS A VENIR   GRAVES TRIBULATIONS A VENIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAVES TRIBULATIONS A VENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos tribulations
»  Dialogue du réconfort dans les tribulations de Saint Thomas
» Les temps à venir
» Venir au Togo!!!!
» En route vers le monde à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: