Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PRODIGE EUCHARISTIQUE

Aller en bas 
+8
Quodvultdeus
Christophe
Guy
Arzur
Hélène
Zabou_the_terrible
Chantelajoie
Avemaria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:49

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE A ZEITOUN (Egyptre)   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:05

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:44

Bonjour Jo,

Sais-tu ce que dit l'Église Catholique de ces apparitions mariales à Zeitoun ? Sont-elles reconnues ?

En Jésus par Marie (et Joseph Very Happy !),
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Avemaria
Intime
Intime
Avemaria



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:06

D'après ce site:

http://www.apparitions.org/

Les apparitions sont approuvées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciel-bleu.blogspot.com
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 6:30

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:26

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:45

C'est tout simplement magnifique, le Seigneur est grand !
Après cela, certains ne croient toujours pas en Dieu .... Je ne les comprends pas .... (ma famille est athée).

Je me demande si les cardinaux Billé et Lustiger se sont rendu compte sur le moment du miracle eucharistique.

Cela doit être quelque chose d'indescriptible pour un prêtre de vivre un miracle eucharistique.

Je sais que plusieurs prêtres ont connus des miracles eucharistiques, le pain qui se transforme réellement en chair et le vin réellement en sang. Cela est notamment arrivé a des prêtres qui doutés.
On m'a raconté l'histoire d'un jeune prêtre qui a commencé à douter juste après son ordination. Il considérait qu'il ne pouvait pas agir 'in personna Christi' durant la messe, qu'il étais trop petit devant Dieu, que sous son action, le vin et le pain ne pouvaient pas se transformer en Sang et Corps de notre Sauveur.
Il a décidé de rester fidèle à l'Église, de rester prêtre et de célébrer la messe sans croire à son action eucharistique. (Il gardait la foi en Dieu).

Puis au bout de 7 ans de nuit, le Seigneur a décidé de lui prouver qu'il agissait bien 'In personna Christi', en Son Nom (le Christ), lors de la Sainte Messe !
Le pain s'est réellement transformé de manière physique en chair humaine (celle du Christ) et le vin réellement en sang (celui du Christ).

Après cela le jeune prêtre a cessé de douter !!

Le Seigneur est grand, rendons Gloire, à genoux devant ses merveilles !!

cheers sunny Gloire à Dieu !! sunny cheers


+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:29

,


Dernière édition par Chantelajoie le Sam 14 Jan 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:34

Ce prodige du JdS a fait couler beaucoup d'encre : certains pensent qu'il s'agit bien là d'un prodige, d'autres pensent qu'il n'y a là qu'un effet d'optique lié aux caméras...

Il y a des chances qu'on ne sache jamais exactement de quoi il en retourne mais... cela ne change rien à notre foi en la présence réelle du Seigneur dans l'Eucharistie !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:14

Exact Zabou_the terrible ! "Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"

Il me semble que ces signes, qui peuvent certes être une grâce, sont donnés un peu pour les incrédules... sans que ce mot soit péjoratif ou méprisant. Nos yeux ont tellement besoin de voir pour croire que nous cherchons des signes extérieurs pour nous convaincre... alors que la chair du Christ, c'est aussi ce mendiant que je croise le matin en allant au boulot ! Ce petit enfant qui me sourit, cette femme qui sert dans la banalité de son quotidien... si nous pouvons Le voir avec nos yeux de chair dans ces humbles signes, comment est-ce que nos yeux du coeur ne savent pas discerner sa Présence Réelle dans le Pain Vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:22

Hélène a écrit:
Exact Zabou_the terrible ! "Heureux ceux qui croient sans avoir vu !"

Il me semble que ces signes, qui peuvent certes être une grâce, sont donnés un peu pour les incrédules... sans que ce mot soit péjoratif ou méprisant. Nos yeux ont tellement besoin de voir pour croire que nous cherchons des signes extérieurs pour nous convaincre... alors que la chair du Christ, c'est aussi ce mendiant que je croise le matin en allant au boulot ! Ce petit enfant qui me sourit, cette femme qui sert dans la banalité de son quotidien... si nous pouvons Le voir avec nos yeux de chair dans ces humbles signes, comment est-ce que nos yeux du coeur ne savent pas discerner sa Présence Réelle dans le Pain Vivant ?

Les signes nous sont donnés pour être signalés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:09

Voici ce que j'ai trouvé sur Lanciano, c'est tout simplement grand, oui notre Seigneur est grand cheers sunny :

Le plus connu des miracles Eucharistique est, sans doute, celui de Lanciano, petite ville, en Italie, à quelques kilomètres de la mer Adriatique. Ce miracle eût lieu au début du 7 ème siècle.

Voici donc ce remarquable récit : "Un moine basilien, sage sur les choses du monde mais moins sur les choses de la foi, passait par un moment difficile dans sa perception de la réelle présence de Notre Seigneur Jésus-Christ dans l’Eucharistie. Il priait constamment pour le soulagement de ses doutes; celui-ci effectivement doutait et se trouvait consumé d’effroi de perdre un jour sa vocation. Son martyre était très pénible et il souffrait quotidiennement de la routine de son sacerdoce. La grâce Divine ne l'abandonna pas, car Dieu le Père, dans sa Miséricorde Infinie, le sortit des ténèbres avec la même grâce accordée à l'apôtre Saint-Thomas.

Finalement un matin, pendant la célébration de la Messe, sujet à une grande attaque de doutes, il commença la Consécration devant les habitants d’un village voisin. Soudainement après la Consécration du Pain et du Vin, ce qu’il vit sur l’autel le fit trembler des mains. Il resta interdit, le dos tourné aux fidèles, pendant un moment qui sembla aux paroissiens une éternité, puis, doucement il se tourna vers eux et leur dit : "O témoins heureux à qui le Dieu Béni, pour contredire mon incrédulité, a voulu se révéler Lui-Même dans ce béni Sacrement et Se rendre visible à nos yeux. Venez voir notre Dieu si près de nous. Voici la Chair et le Sang de Jésus-Christ, notre Bien-Aimé."

En effet, l’Hostie s’était transformée en Chair et le Vin en Sang ! Les fidèles, ayant témoigné du miracle, commencèrent à pleurer, en demandant pardon, et en suppliant miséricorde. Certains se frappèrent la poitrine, en confessant leurs péchés et en se déclarant indignes de témoigner de ce miracle, d’autres encore s’agenouillèrent en respect et en remerciement pour le cadeau que Dieu leur avait offert. Ce jour même, la rumeur du miracle parcourut tout le village comme un feu embrase une forêt et, tout aussi vite, les villages voisins jusqu’au Saint-Siège même."


Jésus leur répondit: "En vérité je vous le dit,
celui qui mange ma chair et boit mon sang,
possède la vie éternelle, et moi, je le
ressusciterai au dernier jour. Celui qui
mange ce pain vivra éternellement." (Jean 6, 53-59)

Certes, "le don" de Lanciano était adressé au bon moine italien, au peuple du petit village et aux hommes de ce temps, mais aussi aux hommes de toutes les nations du monde et de toutes générations à venir, car ce qui est le plus remarquable, est la continuité même de ce miracle, un miracle qui demeura visible pour tous pendant une période de plus de 1297 ans, sans, toutefois, le moindre usage d’un quelconque produit de conservation ou substance chimique permettant à la Chair et au Sang de rester frais, car oui, la Sainte Hostie, transformée en Chair, et le Vin transformé en Sang, sont demeurés, pendant plus de douze siècles, parfaitement intacts.


Le sang est réel. Il est composé de cinq caillots
inégaux, mais chacun d'eux pèse exactement
le poids des cinq caillots pris ensembles,
soit 15,85 grammes.

En 1970, 1971 et plus tard en 1981, une investigation scientifique fut encouragée par l’Eglise Catholique. L’illustre professeur et docteur Odoardo Linoli, professeur d’Anatomie, d’Histologie Pathologique, de Chimie et de Microscopie Clinique et médecin en chef de l'ensemble des hôpitaux d'Arezzo, commença une longue série d’analyses et de tests afin de déterminer l’exacte nature du dit miracle. Il fut assisté par le docteur Ruggero Bertelli, professeur émérite du département d'anatomie de l'Université de Sienne. Les investigations furent toutes menées avec des procédures de haute gamme technologique dont les observations furent largement confirmées par une série de photographies prises au microscope. Les analyses, une fois terminées, permirent les conclusions suivantes:

1. Le sang du miracle eucharistique est du vrai sang et la chair, de la vraie chair.

2. La chair est constituée de tissus du muscle cardiaque. La manière dont cette tranche de chair a été obtenue par dissection dans le myocarde suppose une habileté exceptionnelle de la part du "Praticien".

3. Le type sanguin est le même dans la chair et dans les globules de sang, AB.
(Note : Type sanguin identique à celui trouvé par le Professeur Baima Bollone sur le Saint Suaire de Turin). Plusieurs minéraux ont été trouvés dans le sang: chlorites, phosphores, magnésium, potassium, sodium et calcium. Il fut trouvé des protéines dans les mêmes proportions normales qui sont trouvées dans les sero-protéiques de sang courant.

4. Le diagramme de ce sang correspond à celui d'un sang humain qui aurait été prélevé sur un corps humain dans la même journée. Le sang est réel. Il est composé de cinq caillots inégaux, mais chacun d'eux pèse exactement le poids des cinq caillots pris ensembles, soit 15,85 grammes.

5. Aucune trace de matières ou d'agents de conservations ne fut détectés dans la chair ou le sang.




La chair apparut autour de l'hostie. Au cours des
siècles, l'hostie est disparue, ne laissant que la
chair, identifiée par des scientifiques comme du
tissu provenant du muscle cardiaque. Il ne s'y
trouve aucune trace d'agents de conservation tels
qu'utilisés pour momifier.

La préservation de la Chair et du Sang, qui furent exposés dans leur état naturel, sans le moindre moyen de quelconque forme de préservation, pendant douze siècles à l’action d’agents atmosphériques et biologiques, constituent un extraordinaire phénomène, scientifiquement inexplicable, et que tous les résultats d’analyse constituent une violation absolue des lois de la physique.

Le témoignage scientifique confirme ce que nous croyons par la foi et ce que l'Église Catholique nous enseigne depuis 2000 ans, faisant ainsi écho aux paroles de Jésus-Christ: "En vérité je vous le dit, celui qui mange ma chair et boit mon sang, possède la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour. Celui qui mange ce pain vivra éternellement." (Jean 6, 53-59)


Lien : http://www.michaeljournal.org/juvdm/enseignements/lanciano/page.01-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 0:54

Zabou_the_terrible a écrit:
Ce prodige du JdS a fait couler beaucoup d'encre : certains pensent qu'il s'agit bien là d'un prodige, d'autres pensent qu'il n'y a là qu'un effet d'optique lié aux caméras...

Je veux bien accepter l'effet d'optique pourtant nous voyons bien l'hostie se soulever et osciller quelques secondes. En plus ce phénomène se déroule à Lourdes, s'il existe un lieu qui est très sévère face à toute tentative de supercherie c'est bien là, de plus le phénomène s'est produit devant les évêques de France, ce qui donne du poids au phénomène. On sait comment les évêques sont en général plutôt sceptiques face à ce genre de chose!!
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:29

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:36

Je n'ai pas parlé de "trucage" mais de phénomène optique... pour lequel l'homme n'y est pour rien (sauf par la présence de son oeil, qu'on peut considérer comme une lentille euh... mes cours de prépa scientifique sont loins ! ;) ). Donc personne ne sait exactement comme je le disais plus haut.

Le cas de Lanciano est effectivement bien différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:59

Pourquoi ce ne serait pas tout simplement un phénomène surnaturel ? La main de Dieu tout puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:26

Le problème, lorsque l'on appuie sa foi sur les phénomènes qui semblent miraculeux, c'est que cette foi risque de chanceler si l'on y trouve une explication scientifique...
Heureux ceux qui croient sans voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
Invité
Invité




PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:31

Christophe a écrit:
Le problème, lorsque l'on appuie sa foi sur les phénomènes qui semblent miraculeux, c'est que cette foi risque de chanceler si l'on y trouve une explication scientifique...
Heureux ceux qui croient sans voir !

Mais on ne peut écarter de la main cette possibilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 6:56

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:11

La lettre dit juste qu'il n'y a pas de trucage dans l'enregistrement... C'est tout (ouf, on est encore heureux d'apprendre ça, les émissions du JdS ne sont pas truquées lol! ). De mon côté, j'avais pas mal suivi l'affaire en lisant d'autres forums et rien ne m'avait spécialement fait y croire. Personnellement, je doute toujours beaucoup des choses vues à la télé, d'autant plus quand elles ne sont pas essentielles à ma foi. Après, libre à chacun d'y croire ou non, isnt'it ? (Désolée, pour certains trucs, je suis terriblement cartésienne, vieux reste sans doute de ma formation universitaire première, très scientifique, même si j'étais déjà croyante ! ;))

Mes miracles préférés sont les infimes que je perçois dans ma vie quotidienne qui sont signes de l'Amour infini de Dieu pour chacun d'entre nous. Vous me direz que ce n'est pas contradictoire : certes. Mais ils me suffisent bien largement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Quodvultdeus
Ami(e)
Ami(e)
Quodvultdeus



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:31

Nous ne sommes tenus de reconnaître aucun autre miracle que ceux déjà reconnus par le Saint-Siège.

En dehors la cette reconnaissance officielle, un maître mot prime : la prudence. Ni critique systématique, ni adhésion irréfléchie.

J'avoue ne pas comprendre cette frénésie de miracles, charismes spectaculaires et autres apparations mariales qui travaille une frange non négligeable de catholiques.

Nous avons le grand miracle de la Sainte Messe, et cela me suffit amplement.

Cordialement en Jésus +,

- VR -
Revenir en haut Aller en bas
http://lanneeliturgique.over-blog.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 12:32

Bien dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 8:11

Je suis entièrement d'accord sur la Saint messe, même si ce n'est pas un réellement un miracle, mais j'ai oublié l'enseignement que j'avais reçu là dessus, mais la Sainte messe est un moment extraordinaire, Dieu vient à notre rencontre et se donne en nourriture .... Comment ne pas s'extasier devant un tel amour de Dieu pour nous pécheurs .... ?

Mais en même temps, pour les miracles reconnus, comment ne pas s'extasier, je pense notamment au miracle Eucharistique Lanciano. Devant notre manque de foi, Dieu veut nous donner des preuves, des preuves de son existences dabord et ensuite de son amour infinis.
Citation :
En dehors la cette reconnaissance officielle, un maître mot prime : la prudence. Ni critique systématique, ni adhésion irréfléchie.

Entièrement d'accord avec toi Quodvultdeus, un prêtre m'a enseigné qu'en cas d'apparitions, toujours avoir à l'esprit que c'est peut être le démon. Pour vérifier les apparitions, il faut jeter de l'eau bénite sur l'apparition (ce qu'a fait Sainte Bernadette à Lourdes, enfin je crois). Si l'apparition dis quelque chose de contraire a l'enseignement de l'Église, alors c'est à coup sûr le démon, etc.

Il faut être très prudent, enfin ... moi je n'ai jamais eu d'apparition, et j'ai la Foi et je ne demande pas au Seigneur d'avoir une apparition, sentir sa présence dans ma vie, notamment l'Eucharistie me suffi amplement !

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:06

x

[Désolé, l'auteur n'acceptant pas d'être modérée, ni n'ayant aucune considération pour le lecteur a supprimer ses messages sans que nous puissions le contrôler. - David]


Dernière édition par jo le Ven 29 Mai 2009 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
Charles-Edouard
Nouveau
Nouveau




PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:19

Dieu est vraiment présent dans l'Eucharistie.
Tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODIGE EUCHARISTIQUE Empty
MessageSujet: Re: PRODIGE EUCHARISTIQUE   PRODIGE EUCHARISTIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODIGE EUCHARISTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interprétation prodige Lourdes 99
» L'Adoration Eucharistique
» Congrès Eucharistique en direct
» Sacrifice Eucharistique
» Jeune eucharistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: