Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:01

Ma prière vous accompagne dans ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:15

Je te porte dans mes prière, ma chère Lisette.

Bon courage, à Jean et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:55

Avec vous tous dans la prière pour Jean et Lisette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:25

C'est un cri de colère, de désespoir et en même temps d'espérance en Dieu, je voudrai vous confier une amie Alexandra qui à décidé de se faire avorter, elle à déjà un bébé de 2 ans, son mari travaille et à une bonne place et malgré tout ça, sa décision est prise. J'ai tout essayé mon Dieu et je suis déçu, écœuré et amer. Déçu parce que sans lui mettre la pression j'ai essayé de lui faire comprendre que c'était un geste grave en évitant au passage de la juger. Ecoeuré parce que je suis frustré je ne sais plus quoi faire, j'ai prié pour qu'elle change d'avis et non elle à décider de se faire avorter.

Mais punaise elle n'a que 24 ans et n'a aucun gros problème à gérer, je ne comprends pas. Elle dit qu'elle à d'autres soucis en tête, une voiture à faire réparer bref des babioles qui n'ont rien avoir avec l'acte grave qu'elle va commettre. Elle sera excommuniée et elle me dit qu'elle croit pourtant en Dieu. Elle va se priver du paradis et je suis impuissant.

Je voudrais vous demander de prier pour elle pour qu'un miracle se passe avant le 12 février date de l'intervention.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:51

Je prend dans la prière Alexandra et toute sa famille.
Que le Seigneur l'éclaire dans ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 14:51

Cher Monachorum, je "vois" bien votre écœurement,...ces jeunes, n'ont-ils pas de parents qui pourraient les faire changer d'avis ?
Et si on leur balançaient des preuves concrètes qu'ils auront un retour psychologique qui les anéantira jusqu'à la fin de leurs jours ?
Peut-être qu'on pourraient leur faire prendre conscience que même leur enfant de deux ans portera en lui ce crime, sans le vouloir, car il fera partie de son héritage...navrant. Mais vous lui avez certainement dit tout ceci et bien plus encore!
Un miracle est possible...on va prier Monachorum...
Toute en prière à vos côtés,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:39

Puis-je vous demander de vous unir avec moi dans mon humble prière, pour Jean qui, aujourd'hui, subira une intervention chirurgicale très délicate dans la colonne vertébrale sous anesthésie locale ; on lui implantera un neuro stimulateur en arrière de la colonne qui sera connecté au nerf sympatique et qui lui donnera des décharges électriques en permanence pour non pas engourdir le nerf sympathique comme je le croyais mais qui le stimulera.

Jean a beaucoup de difficulté à passer à travers l'idée de subir cette intervention de presque 2 heures sans anethésie générale et les 15 dernièrs années, il a toujours refusé cette intervention. Son moral, son caractère, l'anxiété généralisé que cela génère le rend très agressif, impatient, intolérant et cela m'affecte beaucoup. Ce matin, je l'ai rejoint à sa chambre mais mon téléphone n'était pas le bienvenue ; il désirait demeurer seul. Je me suis sentie l'employée au service de.... et non l'épouse qui appelait pour réconforter. C'est difficile à prendre parce que de mom côté je vis une inquiétude monstre à le voir dans cet état. De toute façon, il a bien de la difficulté à comprendre une phrase ou dire une phrase complète sans tomber endormi ou être confus ce qui s'ajoute à mon stress.

Je remets cela dans les mains de Saint-Joseph et Marie en qui j'ai pleine confiance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tardivel
Ami(e)
Ami(e)




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 12:49

Bon courage chère Lison. Vous et Jean êtes dans mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 13:50

Chère Lisette, je prie pour vous deux...

Et j'offre ce que je m'apprête à vivre au Seigneur pour que votre situation s'améliore. Je suis sur le point de vivre une réunion très difficile et déterminante.

Je me confie aussi à vos prières...pour que je demeure calme et charitable.

Seigneur, prends pitié...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:29

Je vous tiens la main, Jean et Lisette, Hélène et toi David, pour demander au Seigneur que dans son infinie miséricorde il vous console, vous fortifie, vous guide, vous fasse connaître sa volonté.

Tenez bon, vous n'êtes pas tout seul, le meilleur reste à venir.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 15:49

Losrque deux ou trois sont réunis en mon nom je suis au milieu d'eux.
Seigneur écoute nos demandes et donne ce qu'il y aura de meilleur pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:43

Françoise a écrit:
Je vous tiens la main, Jean et Lisette, Hélène et toi David, pour demander au Seigneur que dans son infinie miséricorde il vous console, vous fortifie, vous guide, vous fasse connaître sa volonté.

Tenez bon, vous n'êtes pas tout seul, le meilleur reste à venir.

Françoise

Pour nous tous qui vivons des moments difficiles, je suis certaine que tu as raison, Françoise. J'ai confiance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:15

Hélène a écrit:
Je suis sur le point de vivre une réunion très difficile et déterminante.

Je me confie aussi à vos prières...pour que je demeure calme et charitable.

Seigneur, prends pitié...

Hélène
Très chère Hélène,

Est-ce que tu as tenu le coup ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:05

J'arrive un peu tard pour te souhaiter bonne chance, Hélène, mais je te porte au fond de mon coeur et dans la prière I love you
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:38

Que le Seigneur soit présent à toutes nos souffrances, nos préoccupations, nos soucis. Qu'il nous donne de pouvoir déposer tout cela en lui
en toute confiance. D'un coeur brisé et broyé tu n'as point de mépris Ps 51
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:04

Merci fil bleu...
Que le Seigneur vous entende, qu'il vous entende...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:14

,


Dernière édition par Chantal le Dim 8 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 9:15

.


Dernière édition par Etoile le Sam 23 Oct 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:49

je me sens assez fatiguée, déprimée et j'ai envie de rien. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 5:09

Chère Rachel,

Il se peut, qu'en ce temps de carême, il t'arrive comme un "défi" à relever. Juste parce que c'est le carême. Hasard, ou pas hasard ?
Essaies de voir dans ta lassitude, une invitation à grandir et à découvrir tes "sources" les plus personnelles.
Le christ vit au fond de toi, de moi, de nous tous, avec sa grande paix et nous le savons tous. Si une pensée fâcheuse, le spleen, ou autre, fait son apparition et te rentre en pleine figure, il faut alors que tu entâmes la lutte avec ces idées noires; comment ? justement en "retournant" inlassablement et très vite vers CE ROC intérieur qu'est le Christ. Ne perds pas de temps, ne laisse rien s'installer, surtout pas de morosité . La prière du coeur t'aidera. Répètes aussi, autant de fois que tu le peux et par jour: "Que tout être vivant loue le Seigneur". Et puis souviens-toi de ce que tu m'écrivais chère Rachel :"Tout est accompli selon l'ordre divin, je vis dans la joyeuse attente du meilleur"!! cette citation m'accompagne tous les jours.
La paix vient de l'intérieur, garde le cap vers l'intérieur, où se trouve le Christ.
Je t'embrasse bien fort.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 8:58

je vais monter à l'Oratoire Saint-Joseph aujourd'hui. Ça va me faire du bien. J'ai tout le temps sommeil et je me sens sans énergie. Sûrement à cause de l'hiver.
Oui, je n'oublie pas les phrases de méditation, elles m'aident à focaliser mon attention sur le positif et le meilleur. Il y a juste des coups de pompe parfois.

Merci Françoise.
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:21

Merci de prier pour nous à Saint Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 8:08

Frères et soeurs,

Ayant atteint la limite de mes capacités dans mon présent travail, j'ai envoyé mon CV pour un poste qui m'intéresse beaucoup. Priez pour moi saint Joseph qu'il me guide dans cette démarche...

Que la Volonté de Dieu soit faite !
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 10:10

Je n'y manque pas Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 12:22

Mes prières t'accompagnent, chère Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de prière
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: