Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Tardivel
Ami(e)
Ami(e)




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:17

Je vais prier à vos intentions Hélène. Tâchez de vous reposer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 4:28

Hélène a écrit:
Une petite prière pour Rafaël, notre fils de 12 ans : il s'est fracturé le poignet droit... pauvre petit...

Il a vécu un enfer depuis les dernières 24 heures. Il a dû attendre 12 heures avant qu'ils puissent lui replacer l'os. Même la morphine n'avait pas d'effets sur sa douleur. Ils ont dû lui donner une forte drogue pour l'endormir afin de remettre l'os à sa place. Le réveil a été très brutal. Il a littéralement fait un bad trip : hallucinations, délires, nausées, etc.

Sa saison de foot qui devait commencer en juin est annulée. On ne sait trop comment il fera ses examens de fin d'année puisqu'il est droitier.

Pour ma part, j'ai dormi 4 heures en 36 heures...

Merci pour lui !
Hélène

Ouille ! Pauvre gosse gamin... Bien sûr, je prierai pour lui... Il va mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 7:21

Merci à tous pour vos prières. Oui, il va mieux. Chantal, méchant bad trip qu'il a fait. L'infirmière disait qu'elle n'avait jamais vu personne réagir de cette façon à la "procédure"... il a mis plus de 2 heures à cesser de délirer. Normalement, après une heure, les effets disparaissent. Ça a été très étrange comme expérience. Dieu merci, il va beaucoup mieux... et les douleurs ont cessé.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 8:46

Pour un nouveau travail.
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:22

Union prière,

Que Saint Joseph vous guide dans vos démarches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:22

UdeP avec David pour tes intentions à saint Jo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:54

Je viens de passer ma matinée aux urgences d'un hôpital à cause de douleurs qui ne me quittent plus depuis 1 semaine sur le visage. Les antibiotiques et les antiinflammatoires suffisent à peine à calmer les douleurs bref, sans entrer dans les détails, de la névralgie entre autre chose. Je vous demande de prier pour moi. Que le volonté du Seigneur soit faite. Je pense qu'il m'appelle à changer de vie...

Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 11:59

Bonjour Laurent,

soyez assuré de ma prière. J'espère que ce n'est de grave et que ça se replacera. à bientôt et union de prière.


David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:06

DavidB a écrit:
Bonjour Laurent,

soyez assuré de ma prière. J'espère que ce n'est de grave et que ça se replacera. à bientôt et union de prière.


David
Grave je ne sais pas encore. Douloureux assurément.

Merci pour vos prières David. Je prie pour vous également.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:06

Mon pauvre Laurent, je compatis sincèrement et prierai à votre intention... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Ami(e)
Ami(e)
Colombe



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:21

Soyez assuré de ma compassion... Je souffre de nombreuses douleurs dû à mon handicap, et je sais combien celà fait mal... N'abandonnez pas espoir, et offrez vos souffrances au Christ, comme faisait la petite Thérèse !

Je prierais notre petite Thérèse et la Sainte Vierge pour vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:38

Cher Laurent,

S'il y a une forme de névralgie accompagnée à cette douleur au visage, ne serait-ce pas une grosse sinusite ? J'en ai fait une effroyable la première année de ma conversion (et une double conjonctivite ! Shocked J'étais belle à voir...). Le Seigneur m'appelait aussi à changer de vie. On dirait qu'on a passé dans le ring avec un boxeur très costaud... c'est très douloureux dans les os du visage partout. Pour ma part, je ne pouvais pas prendre d'antibiotiques parce que j'allaitais Rafaël...

En tout cas, soigne-toi bien. Je prie pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 5:18

C'est la varicelle et à l'age adulte c'est assez impressionnant, ça gratte, et je crois que je n'ai jamais été autant fatigué de ma vie. De la patience maintenant.

Hélène, oui ça été cumulé aussi à une forme de névralgie, puisque j'ai le côté droit un peu paralysée et la mâchoire comme si j'avais fais un match de boxe.

Toujours est-il que j'ai pris une décision : Quand je serais sorti de cette affaire, je m'occuperai sérieusement de ma vocation que je retarde depuis des années. J'en ai discuté avec un ami qui à fait le séminaire et qui est parti avant son ordination, il m'a éclairé sur ce qu'était une vocation loupée, lui à l'impression cruelle de ne pas avoir été jusqu'au bout de sa vocation, il m'a prié instamment de ne pas faire la même erreur que lui.

Merci pour vos prières.

Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 11:30

Pour mon dos et mes douleurs articulaires. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:08

En union de prière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 10:32

Et c'est reparti !...

Une nouvelle année commence, avec de nouveaux groupes de Catéchèse, de 1° des Communions, de Confirmation... Je m'occupe, dans ma communauté, de ces 3 activités.

Merci de prier avec et pour moi, ainsi que pour ces enfants, car bien souvent je doute de mes capacités, et je plains les gamins qui me sont confiés : ils auraient pu avoir tellement mieux que moi, si quelqu'un d'autre s'était proposé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Ami(e)
Ami(e)
Colombe



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 14:34

UdP, Cessounette

Ma maladie fait une crise, rhumatisme, sciatique, mal partout et crevée... Priez pour moi, en union avec Sainte Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:09

En UdeP, chère Colombe !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe
Ami(e)
Ami(e)
Colombe



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:43

Intentions de Prière - Page 18 Oiseaux-colombe-00001

"Seigneur, je bats des ailes vers toi,
Ecoute ta blanche Colombe, ta Paloma Bianca,
Laisse la se poser auprès de ton coeur,
Pour pouvoir à jamais t'aimer !"

(J'ai de l'inspiration ce soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:21

Union de prière avec vous deux...

Cessounette : l'âne se disait aussi sûrement la même chose lorsqu'il portait Dieu sur son dos en entrant dans Jérusalem... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 5:06

Merci Hélène, tu sais me remonter le moral ! bisou Tu prieras pour moi quand-même, hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:31

Pour que Jésus m'aide tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:12

Chers tous,

Cette semaine, je suis en plein blitz de fin de session universitaire (en plus de travailler à temps plein). Je vis un énorme stress, je manque beaucoup de sommeil dû au fait que je sors d'une grosse laryngite qui m'a tenue éveillée depuis plus d'une semaine et maintenant le mal de dos s'en mêle (je suis à un cheveu de l'entorse lombaire). Je dois remettre mon travail écrit pour mercredi soir et, jeudi soir, c'est l'examen final...

Vos prières sont bienvenues afin que je passe au travers la semaine...sans m'écrouler !

Je vous remercie à l'avance.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Tardivel
Ami(e)
Ami(e)




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:33

Union de prières avec vous, Hélène!

Que saint Joseph vous garde comme il a gardé Celui que le Père lui confia.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 9:32

Union de prières pour toi Hélène. Tu fais un travail colossal.
Pour toutes nos intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: