Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prière pour une personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 9:26

Une personne que je connais a beaucoup souffert . Il se croyait perdu . Mais le Seigneur a entendu ses plaintes . Et maintenant un miracle viens de se produire dans sa vie .

J'espère qu'il va guérir Seigneur . Protège-le Svp . Et j'aimerais beaucoup que ceux qui l'accompagnent soit guidé par toi .

Je souhaite de tout mon coeur que l'espérance ne le quitte plus jamais .

Et j'aimerais beaucoup aussi Seigneur que tes serviteurs prient pour lui . Et qu'il soit comblé de grâces sur grâces , autant qu'il a pu souffrir et même plus .

Il a un coeur répentant et il regrette beaucoup toutes les souffrances qu'il a occasionné . Pardonne-lui Seigneur . Toi Seigneur qui est le plus grand d'entre nous , ait pitié de lui , comme nous avons eu pitié de lui . Aide-le à aimer les autres et à ne pas regarder leurs péchés et pardonne-moi aussi si je ne te le demande pas de la bonne facon . Maintenant que tu as accomplit un miracle dans sa vie , je sais que tu peux Tout . Loué soit-tu Seigneur pour les siècles des siècles Amen .
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:38

Quelle belle prière pour votre ami ! Je m'unis à cette prière dans l'Esprit Saint. Que la Miséricorde triomphe !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:56

En cette fête des anges Michel, Gabriel, et Raphaël que Raphaël qui veut dire Dieu guérit et qui a intercédé pour la guérison de Tobie et de Sara présente votre prière à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 3:00

Cher GrandparleurTifaiseur,

Je suis en communion de prière avec tous et je suis sûre que votre prière si touchante est allée direct au Seigneur qui interviendra encore plus dans la vie de votre ami.

Françoise Prière pour une personne Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 3:57

C'est bien gentil tout le monde . Merci

Quelques jours après, Jésus revint à Capernaüm. On apprit qu'il était à la maison,
2 et il s'assembla un si grand nombre de personnes que l'espace devant la porte ne pouvait plus les contenir. Il leur annonçait la parole.
3 Des gens vinrent à lui, amenant un paralytique porté par quatre hommes.
4 Comme ils ne pouvaient l'aborder, à cause de la foule, ils découvrirent le toit de la maison où il était, et ils descendirent par cette ouverture le lit sur lequel le paralytique était couché.
5 Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique : Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.
6 Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d'eux :
7 Comment cet homme parle-t-il ainsi ? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n'est Dieu seul ?
8 Jésus, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu'ils pensaient au dedans d'eux, leur dit : Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos coeurs ?
9 Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique : Tes péchés sont pardonnés, ou de dire : Lève-toi, prends ton lit, et marche ?
10 Or, afin que vous sachiez que le Fils de l'homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés :
11 Je te l'ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison.
12 Et, à l'instant, il se leva, prit son lit, et sortit en présence de tout le monde, de sorte qu'ils étaient tous dans l'étonnement et glorifiaient Dieu, disant : Nous n'avons jamais rien vu de pareil.

Référence :
Marc 2:1-12
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:35

Il faudrait faire le compte de toutes les personnes qui comme les porteurs ont amené des malades, estropiés, aveugles, ou qui ont parlé à Jésus comme pour la guérison de la belle mère de Pierre. ils sont nombreux qui ont permis à beaucoup de rencontrer Jésus et d'être guéris dans leur corps, dans leur esprit et dans leur coeur, leur permettant de faire un retour à Dieu;
Dans cet évangile il faut voir comment le brancard qui porte le paralytique, signe de la maladie et du péché devient, porté par la paralytique guéri, signe de guérison, de résurrection et de vie.
Dans cet évangile il est bon de suivre le brancard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière pour une personne Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une personne   Prière pour une personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Pour ma maman !!!
» Neuvaine pour la foi
» Prière pour Christophe
» Prière pour la prospérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: