Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prière pour cette heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



Prière pour cette heure Empty
MessageSujet: Prière pour cette heure   Prière pour cette heure Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:06

Prière dans l'instant

Seigneur, je sais bien que tu sais tout de moi et que tu me vois extrêmement tendu de nouveau, entre l'invitation trop tardive de mes deux soeurs à un restaurant (je ne pouvais que la décliner, l'ayant reçue à 11h35) et la présence des jeunes fumeurs de cannabis qui dure depuis à peu près la même heure. Il est maintenant 16 heures.

Seigneur, je ne te demande pas de faire en sorte que je ne rencontre plus toutes ces difficultés, dans ma famille comme à mon travail, mais de me rendre pacifié et tout à fait stable dans ta paix. Je t'offre donc toutes ces petites misères en m'efforçant de poursuivre ma vie - cette journée dans la grâce que tu m'as renouvelée ce matin à l'Eucharistie.

Amen, Jésus j'ai confiance en Toi !


Jeudi 15 novembre 2012 - 16 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Prière pour cette heure Empty
MessageSujet: Re: Prière pour cette heure   Prière pour cette heure Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 12:42

Amen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
C.-J.
Apôtre
Apôtre




Prière pour cette heure Empty
MessageSujet: Re: Prière pour cette heure   Prière pour cette heure Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 13:45

boisvert a écrit:
Prière dans l'instant

Seigneur, je sais bien que tu sais tout de moi et que tu me vois extrêmement tendu de nouveau, entre l'invitation trop tardive de mes deux soeurs à un restaurant (je ne pouvais que la décliner, l'ayant reçue à 11h35) et la présence des jeunes fumeurs de cannabis qui dure depuis à peu près la même heure. Il est maintenant 16 heures.

Seigneur, je ne te demande pas de faire en sorte que je ne rencontre plus toutes ces difficultés, dans ma famille comme à mon travail, mais de me rendre pacifié et tout à fait stable dans ta paix. Je t'offre donc toutes ces petites misères en m'efforçant de poursuivre ma vie - cette journée dans la grâce que tu m'as renouvelée ce matin à l'Eucharistie.

Amen, Jésus j'ai confiance en Toi !

Jeudi 15 novembre 2012 - 16 heures


J'ai prié pour vous en milieu d'après-midi Etienne.

Fraternellement,

C.-J.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prière pour cette heure Empty
MessageSujet: Re: Prière pour cette heure   Prière pour cette heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour cette heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ote de nos coeurs
» Prière pour la prospérité
» "Tu ne te feras aucune image..."
» prière pour ma famille
» Prière pour une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: