Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



 Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime Empty
MessageSujet: Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime    Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 18:15

 Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime ImagesX8LDX7VS

16 février 1937 : Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l’aime :

959. 16. II. 1937. Aujourd’hui par erreur, je suis entrée dans la chambre voisine et j’ai parlé avec la personne qui y était. Lorsque je suis revenue chez moi, j’ai encore pensé à elle pendant un moment, quand soudain Jésus se tint debout près de moi et Il m’a dit : « Ma fille à quoi penses-tu maintenant ? » Spontanément je me suis serrée contre son Cœur, reconnaissant que j’avais trop longtemps pensé à une créature.

960. Le matin, ayant fini mes exercices spirituels, je me suis mise à travailler au crochet. Je sentais que Jésus reposait dans mon cœur silencieux. Et cette profonde et douce conscience de la présence divine m’a porté à dire au Seigneur : Ô Sainte Trinité qui demeurez dans mon cœur, accordez, je Vous en prie, la grâce de la conversion à autant d’âmes que je crochèterai de points aujourd’hui. Alors j’ai entendu dans mon âme ces mots : « Ma fille, tes exigences sont trop grandes. » -« Jésus, il Vous est cependant plus facile de donner plus que de donner peu. Mais chaque conversion d’une âme pécheresse exige un sacrifice. Je Vous offre, doux Jésus, mon travail consciencieux ; il ne me semble pas que cette offrande soit trop petite pour un si grand nombre d’âmes. Jésus, comme Vous avez Vous-même sauvé les âmes par trente ans de travail, et puisque la sainte obéissance me défend les pénitences et les grandes mortifications, je Vous prie donc d’accepter, Seigneur, ces petites choses, marquées de sceau de l’obéissance comme si c’était de grandes choses. » J’ai alors entendu une voix dans l’âme : « Ma douce fille, Je vais satisfaire ta demande. »

961. Je vois souvent une certaine personne, agréable à Dieu. Le Seigneur a une grande prédilection pour elle, non seulement parce qu’elle tâche de faire connaître la gloire de la Miséricorde Divine mais aussi pour l’amour qu’elle a envers Dieu, quoique cette âme ne ressente pas toujours cet amour dans son cœur d’une manière sensible. Elle demeure presque continuellement au jardin des Oliviers, et pourtant elle est toujours agréable à Dieu. Et sa grande patience remportera la victoire dans toutes les adversités.

962. Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l’aime, elle mourrait de joie par excès de bonheur ! Un jour, nous découvrirons ce qu’est la souffrance, mais alors nous ne serons plus capable de souffrir. Le moment présent nous appartient.

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
Oh ! si l’âme souffrante savait combien Dieu l'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de postition de priere ?
» Dieu laisse toute liberté aux hommes
» "Combien de fois Jésus devra répéter..."
» Dieu de Mahomet/Dieu de Jésus-Christ, le même ?
» Dieu d'Israël / Dieu de Jésus : le même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: