Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:49

J'aurais besoin de votre soutient dans la prière ; ma belle-soeur, Renée, quoi que nous vivons elle et moi une certaine animosité, pour ne pas dire une animosité certaine, elle est très malade et malgré le litige qui nous sépare, il n'en reste pas moins qu'elle fait partie de ma famille et qu'en ce moment elle passe par les plus difficiles moments de sa vie. Étant atteinte d'un cancer en phase III dont la chimiothérapie en trop forte dose lui a brûlé les organes internes, elle souffre un martyr inimaginable et bien qu'elle est non croyante, je suis certaine que le Seigneur pourrait lui venir en aide.

SVP, joignez-vous à moi dans la prière afin qu'elle récupère et qu'elle puisse poursuivre les traitements de chimiothérapie. Nous demeurons très inquiet pour elle et cela nous bouleverse.

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 2:03

Tu peux compter sur mes prières pour Renée, Lisette.

Que le Seigneur la prenne en pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 7:39

Également sur mes prières Lisette... que le Seigneur soulage les souffrance de Renée et apaise son coeur.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 19:31

En union de prières, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:39

Ma prière se porte vers ta belle Soeur Lisette Lambert.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:26

Un gros, gros merci à vous tous qui m'appuyez dans mes prières. Je ne puis malheureusement l'encourager de vive voix, lui donner du réconfort, l'écouter ou l'aider ; elle ne me parle plus depuis plusieurs années et je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai jamais su en fait.

Bref, je trouve cela triste que cette maladie l'afflige ; nul ne mérite un tel sort No Je lui ai offert mon aide par Email, seule façon de la rejoindre, mais elle a refusée et je l'ai su par l'entremise de la famille qui m'en a avisé. C'est d'autant plus triste et je crois que de ce fait la prière lui sera d'autant plus bénéfique, une aide à distance en secret.

Cela m'attriste énormément de ne pouvoir lui venir en aide ; j'aurais tellement, tellement à lui offrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 22:35

Ta prière et ton pardon sont déjà des dons immenses qui, même si elle ne le sais pas (peut-être ne le saura jamais), ont un poids d'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 7:41

Lundi 8 octobre reprendront les cours des Universités Pontificales et Catholiques de Rome.

Priez pour nous tous, afin que nous devenions des prêtres selon le coeur de Dieu !

f.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:27

Promis François que je prie pour vous tous, séminaristes ! Je crois que cette prière plaira au Seigneur et Il ne peut que l'exaucer !

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:36

Bonjour François !

Je vais prier pour vous et tous vos compagnons séminaristes.

Que l'Esprit-Saint vous éclaire dans vos études.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:03

François,

je prierai pour les séminaristes Français en étude à Rome, notamment les séminaristes Bretons à Rome (8 !!) et bien entendu particulièrement pour toi François.

Que le Seigneur, par ses prêtres, Vous enseigne l'Amour, l'amour de l'Église et l'Amour du prochain.
Former vous coeur et votre intelligence pour la Gloire de Dieu et le Salut du monde.


Seigneur, donne nous des prêtres.
Seigneur, donne nous beaucoup de prêtres.
Seigneur, donne nous beaucoup de Saint prêtres.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:04

Pas de problème cher confrère!

Tu peux compter sur mes prières, idem pour tes colocataires, formateurs compris.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:18

Eh bien, ce sera particulièrement en UDP car je reprends aussi mes cours demain !

Bonne année à vous tous avec le Seigneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:22

Bon courage Zabou The terrible pour cette rentrée universitaire !

J'espère mes fautes d'orthographes ne te choque pas trop ... je n'ai jamais été très doué en Français .... (je dis cela a cause de tes études littéraires ... ;) )


Bonne rentrée scolaire à tous le monde, séminaristes et étudiants profanes !

Union de prière avec vous.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:27

Y en a qu'ont de la chance!

Rentrée le 8 octobre, on croît rêver...

El Padrecito, rentré le 4 septembre, mais qui aura une prière pour les retardataires...


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:51

je pensais un peu la même chose que el Padrecito ... Smile

Lol

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:13

Héhéhé ! ;)
Ca, c'est la classe des "grandes" universités les rentrées tardives : Séminaire Français de Rome pour les uns, Sorbonne pour les autres ! Razz

Allez, je prie aussi pour les pauvres étudiants qui nous ont précédé sur le chemin des amphis depuis un mois !!! Smile


P.S : Je ne suis pas choquée par les fautes d'orthographe mais j'avoue ne pas trop les apprécier (déformation professionnelle) ! Mais enfin, on ne peut pas y faire grand chose, n'est-ce pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:21

Je comprends tout à fait ta déformation professionnelle, avec mon père et ma mère, instituteurs de formation, j'ai été mal habitué aussi... Mais nul n'est à l'abri...

Prions pour que nous soyons plus tolérants envers les fautes de nos frères et soeurs, qu'elles soient d'orthographe ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 15:57

Confions à Dieu l'âme du P. Lucien Deiss
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 16:16

RIP
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 19:40

je me sens si seule parfois.comme si j'étais seule au monde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:11

Union de prière Rachel.

François, je porte dans ma prière le père Lucien Deiss.


Je vous demande aussi de prier pour moi. Je viens de partir en croisade contre des évangélistes sur le site dailymotion.

Par moment, je sais que je manque de charité dans mes propos, mais leurs attaques contre Notre Sainte Mère l'Église sont si basses.

Veuillez prier pour moi le Seigneur notre Dieu pour faire grandir en moi la Charité, l'Amour, mais aussi la vérité.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:41

Citation :
Par moment, je sais que je manque de charité dans mes propos, mais leurs attaques contre Notre Sainte Mère l'Église sont si basses.

Prier pour demander au Seigneur de vous inspirer dans l'humilité. Vous aurez avec vous la puissance de la vérité.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:47

Prier pour moi, je pars en ambulance dans quelques minutes. Ça ne va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:49

Union de prières.

Je prie pour vous, pour votre santé.

Que la sainte Vierge vous soutienne dans vos épreuves.

Courage.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: