Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:47

Tu peux compter sur nos prières Lisette.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:16

En union de prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:24

Chère Lisette,
je prie bien fort pour toi.

Fraternellement,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:18

Promis ! Je prie fort !

Tu nous donneras des nouvelles aussitôt que tu le peux...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:24

Chère Lisette, je suis avec vous de tout coeur et mes prières vous accompagnent.
Que Dieu vous protège et qu'Il vous aide à surmonter cette épreuve.

Bon courage !

Alice I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:29

UDP pour tous les souffrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:56

Merci pour votre soutient et vos prières. Je suis partie en ambulance quelques minutes après avoir fermé l'ordi cet après-midi ; je suis de retour ce soir après qu'ils m'ont donné les premiers soins d'usage et passer quelques examens. Je suis cédulé pour un examen assez difficile dans les jours qui viennent. Il ne pouvaient pas le faire car ils n'avaient aucune place de disponible avant plusieurs jours. Ils m'ont retourné à la maison avec la médication requise en attendant la suite qui j'espère sera enfin la fin de ce cauchemar.

Merci I love you

En union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:45

Pour ma soeur, Seigneur tu sais ce dont elle a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:07

C'est une journée bien triste pour moi. En fait, depuis plusieurs semaines, j'attendais des nouvelles de ma marraine qui est atteinte du cancer du cerveau et pour laquelle vous avez prié. Or, ce matin, j'ai reçu de ses nouvelles de la part de ma cousine, sa fille Manon :

Lize est sur son lit de mort. La chimiothérapie n'a donné aucun résultat. Lorsque les médecins ont voulu refaire un second traitement, elle a refusée trouvant le premier trop difficile à vivre. Elle est maintenant tenue au lit, inconsciente, ne parle plus, ne comprends plus, ne réagit plus et elle s'éteint tranquillement. C'est fini, une question de semaines tout au plus.

Manon, Valérie et Annie, ses 3 filles ainsi que son conjoint Gilles sont à son chevet 24/24 ; ils attendent une place à la Maison Michel Sarrazin, maison pour les cancéreux en phase terminale. Gilles, après 6 mois intensifs au chevet de Lize 24/24, éprouve des problèmes de santé et de coeur, il doit donc se reposer. C'est si difficile de prendre soin d'un malade surtout en phase terminale où l'on sait que peut importe ce que l'on fera, c'est la mort qui l'emportera.

Dans ses dernières volontés, elle a écrit ne vouloir voir personne d'autre qu'une grande amie à elle, son conjoint ainsi que ses enfants ; je ne puis donc y aller mais selon Manon, ce ne serait pas une bonne idée ; j'en garderais un mauvais souvenir qui me marquerait à tout jamais.

Lize sera auprès de Dieu, sous peu, ce Dieu dont elle n'a jamais cru l'existence. Que le Seigneur lui ouvre ses bras pour qu'elle puisse passer de l'autre côté dans la paix du Seigneur en toute sérénité.

Adieu Lize, je t'aime ma petite marraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:54

Bonsoir Lisette,

Je comprends ta peine et ta douleur.
Je t'assure de mes prières, ainsi que pour ta marraine. Qu'au moment du choix ultime, elle fasse le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 15:22

Tu peux aussi compter sur ma prière... le Seigneur connaît le coeur de son enfant... que sa Volonté soit faite !

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 1:47

Bonjour,
je me recommande à vos prières : je rencontre actuellement de grandes difficultés avec mon ami alors qu nous avions des projets de mariage.
Je prie le Seigneur pour qu'Il m'aide ou nous aide au discernement.

Fraternellement,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:07

Tu peux compter sur mes prières Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 3:16

Union de prière aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 6:37

Le sacrement du mariage est un très sacrement. L'union de deux être pour la vie, il faut donc bien discerner ce que demande Dieu avant de s'engager.

Il est bon de connaître quelques difficultés, car c'est dans la tempête que l'on teste la solidité du bateau.

Néanmoins, il faut persévérer, aide toi et le ciel t'aidera, mais sache que le Seigneur est derrière vous, même s'Il se fait discret.

Tout couple est amener a avoir des difficultés, c'est dans les difficultés que l'on apprends a connaître l'autre. Cela peut aider pour le discernement, au final cela peut renforcer l'Amour.

Il faut toujours garder confiance.

Udp

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:26

Je prie pour toi, Aurélie. Tu es dans mes pensées et dans mon coeur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:10

Je vous confie une amie "Coralie" enceinte de 9 mois qui devrait accoucher dans 15 jours si Dieu le veut. Elle se fait beaucoup de soucis parce qu'en plus son compagnon très courageux s'est cassé une fois qu'il à appris qu'elle attendait un bébé et qu'elle ne voulait pas avorter.

Merci pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Intime
Intime
Christophe



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 4:15

En union de prières, pour Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cite-catholique.org
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 5:20

Tu peux compter sur mes prières pour elle et son bébé, Monachorum.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:22

Udp,

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:39

Union de prières, pour cette mère et son enfant, l'avenir de l'humanité.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:56

Je vous confie plusieurs de mes confrères séminaristes, qui seront admis demain en la fête de la Présentation de la Vierge Marie.

L'admission est le premier pas "officiel" vers l'ordination.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:27

Bonjour el Padrecito !

Soyez assuré de mes prières pour vos confrères séminaristes. Que l'Esprit Saint les guide dans leur cheminement vers la prêtrise.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:22

Deo Gratias ! Un peu de bonnes nouvelles ! cheers

En Udp !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
Danielle



Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 1:09

Merveilleuse bonne nouvelle !

Union de prières sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: