Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
le bon Seb
Ami(e)
Ami(e)




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:43

pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 6:46

Union de prières.
L'admission, une grande étape. sunny

Que Dieu les convertissent toujours plus pour qu'ils deviennent de Saints prêtres selon Son coeur.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
francois
Séminariste
Séminariste
francois



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:08

Je vous confie une jeune amie de 24 dont le mari est décédé aujourd'hui. Ils s'étaient mariés en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:21

Cher François... c'est terrible. Je vous promets ma prière pour cette amie. Je demande au Seigneur de lui donner la force de passer au travers cette épreuve (révoltante). Aussi pour la famille de ce jeune homme et pour le repos de son âme.

Mes sympathies à vous aussi...

Je ne meure pas, j'entre dans la vie... (Thérèse de l'Enfant-Jésus)

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:59

Mes plus sincères condoléances. Je vous promets également mon humble prière.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:17

Qu'il repose en Paix.

Mes prières pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 7:25

Je vous confie Coralie qui est à la maternité en ce moment et qui accouche.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 8:41

Je porte dans la prière cette grande joie qu'est la naissance d'un enfant, mais aussi la terrible nouvelle de François, le décès de ce jeune homme marié.

Les voies du Seigneur sont vraiment impénétrables.

In Christo Jesu
+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:15

Pour Coralie et son enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 9:26

Une vie qui arrive et une autre qui pars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:00

Joignez-vous à moi dans la prière ; demain, j'ai un examen assez exigeant qui me fou une trouille pas possible, j'en ai des papillons dans l'estomac. Je serai accompagnée par une personne bénévole, des gens de coeur, car je ne puis être seule suite au sédatif qu'ils administrent avant l'examen.

J'espère que le toubib ne sera pas chiche sur le sédatif :mrgreen: et l'anesthésie locale aussi sinon je rebrousse chemin et direction la maison :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:12

Union de prière Lisette.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:14

Tu peux compter sur ma prière... surtout, il faut garder la paix car l'angoisse n'aide pas...

Que le Prince de la Paix te garde. Et que ceux qui s'occuperont de toi le fasse avec délicatesse et amour, guidé par l'esprit du Médecin des corps et des âmes.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:32

Bon courage Lisette, une prière spéciale ce soir et demain pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:36

Union de Prières.

Saint Camille de Lellis et Saint Jean de Dieu, intercédez pour notre soeur Lisette Lambert auprès de Notre Seigneur.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:28

Je vous demande de prier pour la jeune fille assassinée le 25 novembre dernier dans le RER D. (Région parisienne)

La victime était une jeune étudiante de 23 ans à l'école de journalisme du Celsa. Catholique pratiquante, ses parents l'attendaient à la sortie de la gare pour se rendre à la messe.

Aînée d'une famille de 5 enfants, elle était très engagée dans le mouvement scout (Guides et Scouts d'Europe), elle avait fait les JMJ de Cologne en 2005 et elle était une habituée de la route Saint Martin

Selon le procureur, elle a été très courageuse. Elle s'est défendue âprement : l'agresseur-récidiviste, placé en garde à vue, a été blessé à l'aine et n'a pu la violer. Des cheveux et des traces de sang de la jeune femme ont été retrouvés sur lui.

Prions pour la jeune fille et pour son assassin.

In Christo Jesu
+ Arzur

(source : http://www.chretiente.info/eglise_catholique.php?page=news&id_syndic_article=9455 )

Ps : Route Saint Martin : http://www.communautesaintmartin.org/spip.php?article35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:30

Cette histoire est d'une telle tristesse ; j'ai du mal à croire que les humains osent se comporter ainsi. Pauvre petite Sad

UDP

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Ami(e)
Ami(e)
Danielle



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 21:51

Bien triste en effet... Crying or Very sad

Union de prières....

Quelle tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 7:42

Seigneur,aide moi. Je ne supporte plus la solitude,le célibat. Physiquement je décline,je trouve à peine la force d'aller travailler.
Ma famille me manque,et je suis incapable de fonder la mienne.
Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:01

Courage Rachel! Je prie pour toi!

flower
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 8:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:36

Courage Rachel, le Seigneur t'aide ! sunny

Udp
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:56

Arzur a écrit:
Courage Rachel, le Seigneur t'aide !

... et t'aime !

Courage !

Et en UDP !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 10:15

Merci Zabou, je voulais dire le Seigneur t'aime, j'ai eu un petit problème de clavier.

Courage Rachel, Dieu est Amour, même dans le silence.
Par moment on aimerai tellement entendre Dieu de vive voie nous dire qu'Il nous aime, mais Dieu est là dans le silence, dans nos silence et dans nos solitudes.

UdP
+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 19:32

ouais.j'ai du mal à m'en convaincre,mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: