Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:49

En UDP pour ta grand-mère Quentin et que Dieu te guide dans tes choix Arzur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:17

Oui! Union de prières pour toutes les intentions demandées ici.

J'en ajoute une autre : merci de porter dans votre prière une jeune femme qui consomme de l'ésotérisme et aussi de l'occultisme (via un talisman et un peu de reiki). Elle ne se sent vraiment pas bien...

Merci de prier pour elle pour une conversion.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:34

Quentin,

Votre intention est toute déposée dans le coeur de Marie. Je le sais, en bonne mère, elle ne saurait être indifférente à quelque demande que ce soit.

David
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:36

Chantal a écrit:
Oui! Union de prières pour toutes les intentions demandées ici.

J'en ajoute une autre : merci de porter dans votre prière une jeune femme qui consomme de l'ésotérisme et aussi de l'occultisme (via un talisman et un peu de reiki). Elle ne se sent vraiment pas bien...

Merci de prier pour elle pour une conversion.

Chantal

Je crois qu'elle vit de la solitude beaucoup, en fait, elle a peut-être un certain mal de vivre. Surtout lui faire savoir qu'elle est importante et qu'elle compte. Le reste suivra.


UNion de prière.
David
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 7:31

En Union de prières, pour que le Christ libère cette jeune femme :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 8:26

Je prie pour cette jeune femme Chantal...

:monstran: :

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:02

Bonjour Chantal,

Cette femme semble sensible au spirituel si elle s'intéresse à l'occultisme. Que le Seigneur lui révèle son visage pour qu'elle connaisse la vrai source de la vie spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:01

Seigneur,ouvre une porte pour ma soeur STP.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:12

Notre Dame du Bon Conseil, guidez-moi SVP.
Saint Padre Pio, saint Antoine de Padoue,aidez-moi. :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:28

Bonsoir,

J'ai une intention toute particulière : demain ce sera la procession du Congrès dans les rues de Québec. Ce sera certainement un choc pour les citoyens. Je demande au Seigneur qu'il ouvre le coeur des gens demain qui te verront dans l'Hostie.

en même temps, au même moment de la procession, je serai à mon gala annuel. Seigneur, je te demande de bénir toutes les personnes qui viendront à Québec qui se déplacent des 17 régions du Québec. Protège particulièrement ceux qui viennent de très loin comme la Gaspésie, l'Abitibi, le Nord-du-Québec et la Côte-Nord. Bénis mes collègues de travail et moi-même.

Merci Seigneur.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:04

que le Seigneur t'exauce dans tes intentions de prière. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:26

Union de prières avec Toutes les intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:02

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'apprendre que je perds mon emploi à compter de lundi qui vient le 30 juin, fin de mon contrat.

Mon contrat n'est pas renouvelé, mon poste est aboli, car l'organisme à but non-lucratif pour lequel je travaille est en déficit et la situation pour les prochains n'est vraiment pas évidente. Faisant la comptabilité, je suis à même de constater la situation financière.

Je suis sous le choc actuellement, je vous remercie pour vos prières et si vous connaissez quelqu'un qui recherche une secrétaire à Québec et bien je suis maintenant disponible. Je mettrai à jour mon CV ce week-end et pourrai vous l'envoyer au besoin la semaine prochaine.

Merci.

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:19

Chère Chantal,

Je remets ta cause entre les mains de saint Joseph, patron des travailleurs et bon père de famille... il ne te laissera pas dans le bourbier.

Tu peux lui faire confiance...

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:04

Je prie pour vous Chantal dans ces moments difficiles. Que Saint Joseph veille sur vous.


Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 15:37

Je place dans mes prières à la messe toutes les demandent d'intentions qui ont été formulées.

In Xto
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 17:08

Courage Chantal !

En union de prière dans cette situation délicate avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:12

Union de prières avec toi Chantal. Le Seigneur est ton berger,tu ne manques de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 23:07

En union de prières avec toi, Chantal. Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle ; ne perds surtout pas confiance. Rien n'arrive pour rien et parfois, même si cela est difficile à encaisser, cela est souvent pour le mieux. Tu trouveras sûrement un travail que tu aimeras et qui comblera tous tes désirs.

Je prie pour toi, promis ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
sevichel
Ami(e)
Ami(e)
sevichel



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 11:54

Je demande au Seigneur de vous trouver rapidement un autre travail Chantal. :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:12

Merci à tous pour votre soutien.

Lisette : je suis très heureuse des bonnes nouvelles concernant le fauteuil et la pompe...

cb
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:36

Mes prières pour vous Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 10:37

Une pensée fraternelle pour les chrétiens d'Algérie,qui sont souvent en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 11:59

Je demande encore vos prières. Demain matin, mercredi 2 juillet, j'ai un entretien très important ...

Evangile selon Saint Luc, chapitre 22, versets 41 et 42 a écrit:
Puis il s'éloigna d'eux environ d'un jet de pierre et, fléchissant les genoux, il priait en disant : " Père, si tu veux, éloigne de moi cette coupe ! Cependant, que ce ne soit pas ma volonté, mais la tienne qui se fasse ! "

Merci de vos prières...
Jésus I love you


Arzur


Dernière édition par Arzur le Mar 1 Juil 2008 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:25

Arzur dans mes prières...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: