Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum. J'ai 43 ans et je suis célibtaire.
Je cherche un sens à ma vie. J'ai eu beaucoup de problème de santé et j'ai une maladie orpheline qui m'empêche de marcher.
Enfin je marche mais pas plus de 600 mètres !!!!!!
De plus je viens d'avoir un échec sentimental, bon cela ne faisait pas des mois que je connaissais ce jeune homme catholique tradi et moi catholique soit disante "moderniste". Mais bon on acceptait notre différence de rite.
Je l'ai connu sur un forum catho mais malheureusement sa fille de 12 ans ne m'a pas accepté. Et pour ce papa sa fille comptait plus à ses yeux que moi. Enfin ce qui est normale mais bon....
Simplement c'est bête mais moi j'étais vraiment amoureuse, j'avais de beaux sentiments pour lui et j'envisageai le mariage. Lui par contre, a très peur de la vie en couple suite à sa déception d'avec la maman de sa grande fille.
Bon, je pense que le Seigneur a un meilleur plan, mais j'avoue que même si je joue à la forte, bein je ne suis pas du tout forte !
Depuis je n'arrive plus à prier et n'arrive plus à aller à la messe. J'en veux pas au Seigneur, mais je n'ai plus l'envie d'aller vivre le sacrement de l'eucharistie.
Les soucis de santé, l'échec avec ce jeune homme, puis le cheminement qui a pris fin en déc. pour la vie consacrée (et oui c'est juste après que j'ai trouvé ce jeune homme), je ne sais plus où j'en suis.
Et puis de plus je suis harcelée par une quriste de ce forum qui le connaissait bien et qui n'a pas du aider dans l'affaire : si vous pouvez prier aussi pour cette personne qui en a besoin autant que moi, merci.
Je ne dévoile pas son prénom car elle est sur bcp de forum et elle serait me reconnaître. Merci pour vos prières aussi pour elle et aussi pour ce jeune homme et sa grande fille.
UDP et que Dieu vous garde.