Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de prière

Aller en bas 
+4
Hélène
Alice
el Padrecito
aurelie
8 participants
AuteurMessage
Coline
Nouveau
Nouveau




demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:02

Bonjour,

viens aujourd'hui de découvrir votre forum, alors oui oui, je suis nouvelle...Ma première intervention serait une demande de prière pour un petit garçon de 7 ans dont je viens d'apprendre la nouvelle ce matin, il a été admis à l'hôpital et on lui a découvert une tumeur. Les médecins pour l'instant ne se prononcent pas quant à la gravité ou non de la tumeur. Merci pour vos prières aussi bien pour lui que pour sa famille qui doit vivre une situation très difficile face à une telle nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/confions_nous_a_marie 
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:09

Bonjour Coline et bienvenue sur Ephata.

Je vous promets ma prière pour ce petit fils d'homme... que le Seigneur pose sa main sur lui et sur ses parents pour une guérison si telle est sa volonté.

Union de prière,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Coline
Nouveau
Nouveau




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:19

Un grand merci Hélène, je suis sûr que le Seigneur écoutera nos prières parce que quand vous êtes deux à priez je serais au milieu de vous a dit Notre Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/confions_nous_a_marie 
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:30

Exact ! Nous ne pouvons soupçonner la puissance de la prière. Dans mon travail quotidien, je suis amenée à oeuvrer auprès de personnes qui souffrent excessivement et, un jour, nous avions accueilli une femme et ses deux enfants en détresse. Plusieurs mois plus tard, son aîné de 5 ans était diagnostiqué d'une rare tumeur derrière l'oreille et qui atteignait une partie du cerveau. Il était littéralement voué à la mort. Il est tombé dans un coma. Cette femme était très forte et croyante. Lorsque nous avons appris la nouvelle, mes collègues et moi étions bouleversées de voir la misère s'acharner sur cette femme. Mes collègues ne sont pas croyantes mais moi oui. J'ai fait une telle supplication au Seigneur et sûrement que d'autres aussi dans le secret de leur coeur... eh ben... figurez-vous, le petit s'en est sorti. Les médecins ne comprennent rien. Ça relève du miracle pur et simple. Il est parti de tellement loin ce petit... c'est très émouvant de le voir jouer avec les autres enfants maintenant... il était pratiquement mort.

Alors, la prière... oui elle est puissante sur le Coeur de Dieu. Spécialement celle des enfants.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:42

Bonjour et bienvenue Coline.

Je prierai pour cet enfant. Voir des enfants malades est toujours révoltant, je ne peux pas comprendre pourquoi le mal s'acharne contre eux.

Je prierai cet enfant, je le confie à la Sainte Vierge dans mes prières.
Je prierai aussi pour sa famille.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:51

Union de prière.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ami(e)
Ami(e)
aurelie



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 10:59

Union de prière,
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:27

Bonjour Coline, bienvenue!

Vous pouvez compter sur mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



demande de prière Empty
MessageSujet: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:48

Bonjour Coline

Je prierai pour ce petit garçon ainsi que pour ses parents, que la volonté de Dieu soit faite même si nous espérons tous qu'il guérisse on ne connaît pas les dessins du Seigneur .

Demeurez dans l'espérance car une de mes filles fut sauvée de la mort par mes prières adressées à Marie la Mère de Jésus, ma petite etait mourante et elle est revenue à la vie. Aujourd'hui je peux vous dire que cette enfant est devenue une apôtre du Christ dans notre société et elle fait beaucoup de bien autour d'elle. Si vous la regardez dans les yeux vous voyez le doux visage d'un ange.

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Nouveau
Nouveau




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:07

Bonjour à tous, et un grand merci pour vos prière, je suis touchée de voir le nombre de réponses. Merci Hélène et Alice pour vos témoignage, ce qui prouve que la prière du coeur est celle qui amène au coeur de Dieu, et pour un enfant d'autant plus...Mes filles de 2 ans et demie qui chantent alleluia ou qui disent Amen à chaque fois qu'elles entendent le chapelet sur radio notre-Dame...Je dis souvent que les enfant font fondre le Coeur de Dieu...Azure pourquoi le mal s'acharne sur les enfants, tout simplement parce qu'ils sont plein d'inocence...On a Crucifié Jésus parce qu'il était tout inocence...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/confions_nous_a_marie 
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:12

Oui vous avez raison Coline, le mal s'acharne sur l'innocence des enfants. Raison de plus de prier pour eux, eux qui sont l'avenir de notre monde.

Je pars pour la Sainte messe, je porterai sur la patène ma prière pour cet enfant.

Merci Hélène et Alice, vous témoignages sont émouvants.

Deo gratias.

Foi, courage et confiance. Dieu est grand.


+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 12:19

Alice a écrit:
Demeurez dans l'espérance car une de mes filles fut sauvée de la mort par mes prières adressées à Marie la Mère de Jésus, ma petite etait mourante et elle est revenue à la vie. Aujourd'hui je peux vous dire que cette enfant est devenue une apôtre du Christ dans notre société et elle fait beaucoup de bien autour d'elle. Si vous la regardez dans les yeux vous voyez le doux visage d'un ange.
C'est très beau et émouvant ce témoignage... merci de nous le partager. Elle a de la chance votre fille de vous avoir pour maman. Et en plus d'avoir une Maman dans le Ciel qui a écouté votre prière. cheers Quelle bénédiction pour nous frères et soeurs dans le Christ de pouvoir compter sur deux mamans. Et si certains d'entre nous ont connu une déficience au niveau maternel terrestre, nous avons toujours une Mère qui nous aime et nous chérie sans défaillance.

En Christ,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 17:32

En grande union de prières, bien sûr.

Et merci pour votre témoignage.

Zabou
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Invité
Invité




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:51

Alice a écrit:
Bonjour Coline

Je prierai pour ce petit garçon ainsi que pour ses parents, que la volonté de Dieu soit faite même si nous espérons tous qu'il guérisse on ne connaît pas les dessins du Seigneur .

Demeurez dans l'espérance car une de mes filles fut sauvée de la mort par mes prières adressées à Marie la Mère de Jésus, ma petite etait mourante et elle est revenue à la vie. Aujourd'hui je peux vous dire que cette enfant est devenue une apôtre du Christ dans notre société et elle fait beaucoup de bien autour d'elle. Si vous la regardez dans les yeux vous voyez le doux visage d'un ange.

Fraternellement en JC

Alice
Le miracle de la grâce, que soit bénie la fille et la mère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:44

pour ma soeur,son couple,pour ma maman que j'aime et qui me manque.
pour olivier et moi,que notre amour puisse se développer,amen.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:45

Sois assurée de mes prières Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 5:17

Je prierai pour ces intentions Rachel.
Bon courage avec Olivier, que Dieu vous aide !

Union de prières

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Nouveau
Nouveau




demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 6:53

Je prierais pour toi Rachel, et le fait de l'avoir demandé c'est déjà une prière qui monte vers Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/confions_nous_a_marie 
Contenu sponsorisé





demande de prière Empty
MessageSujet: Re: demande de prière   demande de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'une prière
» La prière de demande
» Intentions de Prière
» Demande de prière pour Vincent Lambert
» Demande de prière pour retrouver ma joie intérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: