|
| Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
|
+4rachel Fabienne Emmanuel Guy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Ven 19 Sep 2008 - 22:13 | |
| J'ai transmis l'information à partir d'un quotidien. Désolé s'il y a des erreurs.
Dieu vous bénisse et emrci pour les correstifs.
David | |
| | | Fabienne Nouveau
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Ven 19 Sep 2008 - 22:15 | |
| Je n'Ai pas trouvé d'Autres informations, Emmanuel et moi allons nous en tenir au feuillet paroissial.
Merci pour la bénédiction David, et si ça pouvait m'Enlever mon mal de dents... :dents:
Allez, une tylénol et au dodo!
Union de prière | |
| | | DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 20 Sep 2008 - 7:41 | |
| Je vous amène avec moi voir Thérèse, ce matin. Je me suis levé très tôt spécialement pour cela.
Pour les intentions, je n'aurai pas le temps de les lire, mais je les lui offre déjà en désir. Dieu étant hors du temps, quand bien même les exprimeriez-vous demain, Thérèse les entendrais quand même.
Bonne journée et à bientôt.
David | |
| | | rachel Suspendu
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 20 Sep 2008 - 8:54 | |
| Québec en force!!
Mais il se passe aussi des choses à Montréal. aujourd'hui je vais la chapelle Notre Dame de la Salette, pour une célébration spéciale en l'honneur de l'anniversaire de l'apparition de la Vierge à La Salette en France. :thumleft: | |
| | | Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 28 Oct 2008 - 13:59 | |
| Paix et Joie ! CÉLÉBRONS la Toussaint ensemble ! SAMEDI des JEUNES le samedi 1er NOVEMBRE, ça commence à 19h00. Invité spécial : M. Raymond Beaugrand-Champagne anciennement réalisateur à Radio-Canada et animateur à Radio Ville-Marie. Il nous parlera sur les saints et la sainteté ! Très intéressant. Avec aussi un temps de prière et adoration eucharistique. BIENVENUE ! Apporte ton coeur et tes ami(e)s !
chez les Franciscains de l'Emmanuel 4155 rue Wellington, VERDUN Métro de l'Église (sortie Wellington), - porte en arrière du presbytère -
Informations : 514-762-4049 | |
| | | Fred Ami(e)
| Sujet: ressemble Mar 28 Oct 2008 - 15:49 | |
| Oui, j'y serai. Au plaisir de se voir Hélène | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 28 Oct 2008 - 15:53 | |
| Je ne sais pas si j'y serai... J'ai déjà une catéchèse le matin à l'église et j'avais promis aux enfants (les miens) de fêter la Toussaint en famille. C'est pour mettre l'accent afin de donner de l'importance à cette fête plutôt qu'à Halloween... | |
| | | Fred Ami(e)
| Sujet: événement rassemblement Mar 28 Oct 2008 - 16:15 | |
| J'imagine que tu ne fêtera pas l'halloween ou très peu. Moi, je suis un peu t'irailler à l'idée d'encourager cette fête...dans le style donner de bonbon au enfant avec leur squelette et monstre... | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 28 Oct 2008 - 16:25 | |
| Même si je ne voudrais pas que les enfants courent l'Halloween, je suis seule contre trois. La pression des amis, de l'école... les enfants savent aussi que je passais l'Halloween lorsque j'étais petite alors. Nous ne fêtons pas à proprement parler. Les enfants vont chercher des bonbons mais n'ont pas le droit de se déguiser de façon morbide. Je n'aime pas cette fête et ils le savent. Nous essayons plutôt de mettre l'accent sur la Toussaint mais c'est difficile, puisque les commerces et l'école n'en font aucunement la promotion et que tout est décoré pour Halloween... on essaye de minimiser l'importance.
Pas facile...
Personnellement, je n'ouvre pas la porte le soir de l'Halloween (je fais passer pour la méchante sorcière :beret: ).
Vive la Toussaint ! Fête des vivants ! Hélène | |
| | | Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Colloque laïcs en Église Mar 4 Nov 2008 - 2:42 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Festival Dina-Bélanger Mar 4 Nov 2008 - 2:46 | |
|
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 17 Jan 2009 - 21:45 | |
|
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 18 Jan 2009 - 3:16 | |
| Chantal, nous irons faire un tour n'est-ce pas? | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 18 Jan 2009 - 11:33 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:27, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 18 Jan 2009 - 12:47 | |
| Oui, je n'aurai pas encore la voiture, nous irons en bus?
Surtout que je ne travaillerai très probablement pas en fin de semaine prochaine.
Ce sera le fun!
P.S. On invites-tu Emmanuelle à bouffer après? | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Lun 19 Jan 2009 - 21:09 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Lun 19 Jan 2009 - 23:28 | |
| - Chantal a écrit:
- Salut David!
Ben non pour Emmanuelle... Mais j'ai une idée...
Si on allait dîner au Pizza Royale dans le campanile tout près de chez Lisette et si on allait faire une courte visite chez Lisette? On va être collé. C'est genre 2 ou 3 arrêts de bus de St-Benoit-abbé au campanile + 5 minutes de marche.
Lisette : Jean et toi, avez-vous le goût de recevoir de la visite? Une courte visite, max 15 minutes pour ne pas fatiguer Jean. Et aussi, (David ne m'aimeras pas : :bisou: ), mais David est un grand timide. Donc, une courte visite, cela serait bien.
Qu'en dites-vous?
David, après la visite chez Lisette, on pourrait arrêter à la grotte pour prier un peu. L'arrêt de la bus est « drette en face» !
J'attends de vos news...
Ciao,.
Chantal : :bisou: Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Lun 19 Jan 2009 - 23:35 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 20 Jan 2009 - 0:57 | |
| Parfait pour moi, mais pendant que je réponds tout le monde y dort... Lisette et Jean, j'essairai de pas dire de bêtises... | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 20 Jan 2009 - 1:00 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 20 Jan 2009 - 22:09 | |
| - DavidB a écrit:
- Parfait pour moi, mais pendant que je réponds tout le monde y dort...
Lisette et Jean, j'essairai de pas dire de bêtises...
Je ne suis pas inquiète du tout, David, et sincèrement j'ai hâte de faire ta connaissance. Tu es le Bienvenu :clink: |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 20 Jan 2009 - 23:03 | |
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mar 20 Jan 2009 - 23:28 | |
| Je peux être des vôtres chez Pizza Royale On viendrait voir Jean ensuite ; parles-en à David, c'est comme vous préférez. Bonne Nuit :réveil: Lisette |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mer 21 Jan 2009 - 0:28 | |
| Aucun problème pour moi.
:asianbow: | |
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Mer 21 Jan 2009 - 6:24 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:29, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
| |
| | | | Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
|