Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc

+4
rachel
Fabienne
Emmanuel
Guy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:26

,

Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:39

Chantal a écrit:
Hé Hé! nous voilà de retour David et moi.

David est chez moi et nous écrivons ce message.

Merci Lisette et Jean pour ces beaux moments passés en votre compagnie.

J'ai trop mangé! Je suis pleine! :!miamm!: Vive le Perrier lol!

David dit : j'ai trouvé la soirée très sympathique et je suis très content de les avoir rencontré et je suis bien d'accord pour que l'on remette ça.

Bonne fin de soirée.

Chantal et :clink: David

bounce Very Happy Oui, oui, j'ai hâte de vous revoir Very Happy J'ai beaucoup apprécié ma soirée. Jean vous remercie de votre visite ; ça lui a fait vraiment plaisir.

Merci pour le CD, David :music:

Bonne nuit Sleep :réveil:
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 23:24

,

Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:29, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:03

:music: David, nous avons écouté 3 chansons hier soir avant de dormir et j'avoue que nous aimons beaucoup cette musique. Cette dame a une très jolie voix et ses chansons sont harmonieuses. Je poursuivrai l'écoute ce soir Very Happy

Bonne Journée
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 10:05

Je suis heureuse que vous ayez pu passer du temps ensemble... vraiment, cela réjouit beaucoup mon coeur.

Avec toute mon affection fraternelle en Jésus,
Hélène
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:28

Hélène a écrit:
Je suis heureuse que vous ayez pu passer du temps ensemble... vraiment, cela réjouit beaucoup mon coeur.

Hélène

Ce fut très agréable Very Happy et David est beau bonhomme en plus Embarassed ;)
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:40

Lisette Lambert a écrit:
Hélène a écrit:

Hélène

Ce fut très agréable Very Happy et David est beau bonhomme en plus Embarassed ;)

Bah voyons donc... hihihihi... ça dépend toujours des goûts de chacun. :beret:
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Conférence Le Linceul de Turin Miroir de l’Evangile   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:25

,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc   Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc - Page 3 Icon_minitime

Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3