|
| Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
|
+4rachel Fabienne Emmanuel Guy 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 24 Jan 2009 - 21:26 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 24 Jan 2009 - 21:39 | |
| - Chantal a écrit:
- Hé Hé! nous voilà de retour David et moi.
David est chez moi et nous écrivons ce message.
Merci Lisette et Jean pour ces beaux moments passés en votre compagnie.
J'ai trop mangé! Je suis pleine! Vive le Perrier
David dit : j'ai trouvé la soirée très sympathique et je suis très content de les avoir rencontré et je suis bien d'accord pour que l'on remette ça.
Bonne fin de soirée.
Chantal et :clink: David Oui, oui, j'ai hâte de vous revoir J'ai beaucoup apprécié ma soirée. Jean vous remercie de votre visite ; ça lui a fait vraiment plaisir. Merci pour le CD, David :music: Bonne nuit :réveil: |
| | | Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Sam 24 Jan 2009 - 23:24 | |
|
Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 23:29, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 25 Jan 2009 - 10:03 | |
| :music: David, nous avons écouté 3 chansons hier soir avant de dormir et j'avoue que nous aimons beaucoup cette musique. Cette dame a une très jolie voix et ses chansons sont harmonieuses. Je poursuivrai l'écoute ce soir Bonne Journée |
| | | Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 25 Jan 2009 - 10:05 | |
| Je suis heureuse que vous ayez pu passer du temps ensemble... vraiment, cela réjouit beaucoup mon coeur.
Avec toute mon affection fraternelle en Jésus, Hélène | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc Dim 25 Jan 2009 - 16:28 | |
| - Hélène a écrit:
- Je suis heureuse que vous ayez pu passer du temps ensemble... vraiment, cela réjouit beaucoup mon coeur.
Avec toute mon affection fraternelle en Jésus, Hélène Ce fut très agréable et David est beau bonhomme en plus ;) |
| | | DavidB Martyr du forum
| | | | Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Conférence Le Linceul de Turin Miroir de l’Evangile Mar 3 Fév 2009 - 19:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
| |
| | | | Evénements, rassemblements,célébrations,messes,marches au Qc | |
|