Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La divine imposture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILI93
Nouveau
Nouveau




La divine imposture Empty
MessageSujet: La divine imposture   La divine imposture Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 1:47

Bonjour à tous,
en me promenant sur la toile, j'ai lu un texte intitulé la divine imposture et j'avoue que j'en suis encore toute retournée. Pour tous ceux qui voudraient en débattre, vous pourrez trouver ce document à cette adresse: http://romangratuitenligne.kazeo.com/.
Bonne journée.
Cordialement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La divine imposture Empty
MessageSujet: Re: La divine imposture   La divine imposture Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:17

Bonjour Lili93 et bienvenue sur le forum,

J'ai lu une partie du roman et je dois dire qu'il s'agit du type de roman de fiction tout à fait dans l'ère du temps : la recette Dan Brown fonctionne bien ! Il s'agit d'une pure fiction prétextant à l'historicité pour ébranler la foi des chrétiens et peut-être celle des juifs mais surtout pour tromper les naïfs. C'est une attaque en règle contre la foi... il s'agit d'un ouvrage qui véhicule la théorie du complot telle que nous la retrouvons dans ce genre de lecture ésotérique très en vogue présentement.

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
La divine imposture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La punition divine ?
» Confiance en la miséricorde divine
» La miséricorde divine contredite
» Splendeur de la miséricorde divine
» Douce pédagogie divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Arts, littérature, cinéma, musique-
Sauter vers: