Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Intentions de Prière

+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
myriam
Intime
Intime
myriam

Intentions de Prière - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:20

Chantal a écrit:
Bonjour,

Je porte à votre prière un emploi. Je désire un poste permanent dans ma commission scolaire et un poste vient d'ouvrir là où je souhaite faire carrière. Je souhaite tant l'avoir!

Merci!

Chantal

Que ton désir soit exaucé, Chantal !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:42

Que le Seigneur ouvre la porte pour toi là où Il a besoin de toi !
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:42

En union de prière chère Chantal; que le Seigneur t'entende.
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 14:39

Bonjour à chacun de vous en ce bon dimanche.

Je voulais me recommander à vos prières, puisque lundi, le 19 avril, je vais appliquer à deux endroits. Ce serait un tournant très important dans ma vie. En vous remerciant.

Je vous garde au courant!

à +
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:37

Union de prière David
http://theoictus.over-blog.fr
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:15

Cher David,

Je compatis totalement à ta cause... je vais en jaser à Saint Joseph.

Union de prière,
Hélène
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:52

Chantal a écrit:
U de P David!

Chantal

Union de prière Chantal,

je te souhaite d'avoir ton poste. Mais avec toute la reconnaissance que tu as régulièrement dans ton milieu de travail, ce serait surprenant que ça ne fonctionne pas. En tout cas je t'envie d'avoir un milieu de travail épanouissant, où tu es appréciée et reconnue.
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:45

Ha non, j'en reviens pas. On te fait de l'intimidation dans une école primaire? Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu? Il y a des lois contre le harcèlement psychologique au travail. Oui, bien je te souhaite que personne n'applique.
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 5:48

DavidB a écrit:
Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu?
C'est légal, ça, comme preuve ? En France je ne crois pas que ce serait reconnu... Ça l'est au Québec ?
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 8:51

Cessounette a écrit:
DavidB a écrit:
Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu?
C'est légal, ça, comme preuve ? En France je ne crois pas que ce serait reconnu... Ça l'est au Québec ?

Bien, il m'avais semblé qu'à la facture on nous avais informés que dès que nous sommes impliqués dans la conversation, ça avait une valeur. Mais que si nous ne sommes pas impliqués nous ne pouvons nous en servir. Mais cela concernait des ententes commerciales, assurances, forfaits, etc. Mais sans s'en servir comme preuve, pour monter le dossier et le verbatim, cela pourrait être utile... En tout cas, je trouve ça épouvantable qu'il y a de telles personnes dans le milieu de l'éducation... Mais bon, effectivement, il y en a partout...
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:21

Chers Chantal et David, que Dieu vous comble de ses bienfaits. Je demande pour vous un travail épanouissant, pour lequel on se lève en bondissant le matin Intentions de Prière - Page 13 Icon_wink...Intentions de Prière - Page 13 Suspect...
Affectueusement ....Oh! ya plein de smileys...j'avais pas vu! Pas plus étourdie que moi! Ils sont superbes en plus!
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:36

Françoise a écrit:
Chers Chantal et David, que Dieu vous comble de ses bienfaits. Je demande pour vous un travail épanouissant, pour lequel on se lève en bondissant le matin Intentions de Prière - Page 13 Icon_wink...Intentions de Prière - Page 13 Suspect...
Affectueusement ....Oh! ya plein de smileys...j'avais pas vu! Pas plus étourdie que moi! Ils sont superbes en plus!

J'aime bien ceux-là :p violon mur mouton gné
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 9:42

C'est à se demander si le harcèlement psychologique au travail n'est pas devenu un critère d'embauche de nos jours... Rolling Eyes

Les manipulateurs sont parmi nous. Et si nous avons la grâce d'être chrétien, on devient la cible privilégiée de personnages sans scrupules.

Je prie pour toi Chantal... je sais exactement ce que c'est.

Hélène
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:16

En union de prière pour toi Chantal.
Intentions de Prière - Page 13 248409
http://theoictus.over-blog.fr
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:20

Examen final aux HEC ce soir... un petite prière serait bienvenue. Surprised

J'ai le cerveau en gélatine. drunken

Merci à l'avance !

Hélène
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:53

Salut Hélène,

de la gelée de cerveau... N'est-ce pas ce que l'on appelle de la tête fromagée!?!?

D'accord, je dégage... stroumf
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:48

C'est bon le fromage de tête Intentions de Prière - Page 13 Icon_neutral .

Voui Hélène, je m'en vais prier pour toi...

Françoise Intentions de Prière - Page 13 111418
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:54

Bonjour à tous,

je me confie à vos prière que le Seigneur me donne la grâce d'assumer ce qui vient sur moi.

J'ai commis une sérieuse faute qui peut avoir des conséquences assez graves sur mon avenir proche, et sans vouloir me défiler, je ne connais pas encore quelles seront les conséquences, mais ça augure mal, et tous mes projets à court terme et moyen terme se retrouveraient dangereusement compromis...

Vraiment, ce que je peux me trouver cave, vous avez pas idée... Je me demande comment j'ai pu devenir ce que je suis, mais c'est extrêmement loin de me satisfaire...

Merci de vos prières.

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:53

Ayez l'assurance de mes prières David.
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:32

Je prie pour toi David...

Hélène
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 1:09

Ce fût sans conséquences aucunes, mais très bon pour une prise de conscience que j'ai vraiment à me corriger de certaines mauvaises manies... J'en suis quitte pour une frousse, je ne veux pas entrer dans les détails, mais je demande vraiment au Seigneur de m'enseigner son humilité.

Merci beaucoup,

bonne soirée.

David
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 4:31

Je suis bien heureuse que tout se termine bien pour toi, cher David ! Very Happy Je suis sûre que tu en retiendras une leçon, et que quoi que tu aies fait tu ne recommenceras plus... ;)
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 7:08

C'est avec le cœur serré que je demande vos prières et votre soutien aujourd'hui... Sad

Suite aux pluies diluviennes d'hier dans le Sud-Est de la France, mon père a perdu sa maison, inondée jusqu'au toit... Dieu merci, il est sain et sauf. Mais il n'a plus rien, il a tout perdu... Sad

Prions aussi pour les 11 personnes qui ont perdu la vie, et les 12 portés disparus... Sad
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:32

Union de prière Cécile, c'est vraiment une terrible épreuve. Tous les souvenirs, tous les investissements qu'il y a dans un "chez soi". Et aussi union de prière avec ton père et pour le repos des personnes décédées.

Sincèrement navré et toute ma sympathie.

David
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:09

Merci, cher David... Je suis atterrée. Le bilan des victimes ne cesse de s'alourdir : de 11 ce matin, on est passés à 15 ce midi, puis à "au moins 19" ce soir... Mon Dieu... Sad Merci Seigneur pour les miraculés, dont mon père fait partie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 13 Icon_minitime

Intentions de Prière
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant