| Intentions de Prière | |
|
+31ami de la Miséricorde Pati C.-J. pascal Lumière Petite Fleur rachel Micka DavidB Cessounette Tardivel Colombe le fureteur Angélique Spe Salvi DamienH Françoise bereshit Evelyne1 Gilles nanou912 myriam fil bleu Chantelajoie mline Calypso Arzur SweetieLoLy GrandParleurTiFaiseur Fred Le_moine 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myriam Intime
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Avr 2010 - 7:20 | |
| - Chantal a écrit:
- Bonjour,
Je porte à votre prière un emploi. Je désire un poste permanent dans ma commission scolaire et un poste vient d'ouvrir là où je souhaite faire carrière. Je souhaite tant l'avoir!
Merci!
Chantal Que ton désir soit exaucé, Chantal ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Avr 2010 - 7:42 | |
| Que le Seigneur ouvre la porte pour toi là où Il a besoin de toi ! | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Intentions de Prière Sam 17 Avr 2010 - 12:42 | |
| En union de prière chère Chantal; que le Seigneur t'entende. | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 18 Avr 2010 - 14:39 | |
| Bonjour à chacun de vous en ce bon dimanche.
Je voulais me recommander à vos prières, puisque lundi, le 19 avril, je vais appliquer à deux endroits. Ce serait un tournant très important dans ma vie. En vous remerciant.
Je vous garde au courant!
à + | |
|
| |
nanou912 Ami(e)
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 18 Avr 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 18 Avr 2010 - 17:15 | |
| Cher David,
Je compatis totalement à ta cause... je vais en jaser à Saint Joseph.
Union de prière, Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 18 Avr 2010 - 19:52 | |
| - Chantal a écrit:
- U de P David!
Chantal Union de prière Chantal, je te souhaite d'avoir ton poste. Mais avec toute la reconnaissance que tu as régulièrement dans ton milieu de travail, ce serait surprenant que ça ne fonctionne pas. En tout cas je t'envie d'avoir un milieu de travail épanouissant, où tu es appréciée et reconnue. | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Dim 18 Avr 2010 - 22:45 | |
| Ha non, j'en reviens pas. On te fait de l'intimidation dans une école primaire? Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu? Il y a des lois contre le harcèlement psychologique au travail. Oui, bien je te souhaite que personne n'applique. | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 5:48 | |
| - DavidB a écrit:
- Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu?
C'est légal, ça, comme preuve ? En France je ne crois pas que ce serait reconnu... Ça l'est au Québec ? | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 8:51 | |
| - Cessounette a écrit:
- DavidB a écrit:
- Veux-tu que je te montre comment faire un enregistrement vocal avec le lecteur mp3 que je t'ai vendu?
C'est légal, ça, comme preuve ? En France je ne crois pas que ce serait reconnu... Ça l'est au Québec ? Bien, il m'avais semblé qu'à la facture on nous avais informés que dès que nous sommes impliqués dans la conversation, ça avait une valeur. Mais que si nous ne sommes pas impliqués nous ne pouvons nous en servir. Mais cela concernait des ententes commerciales, assurances, forfaits, etc. Mais sans s'en servir comme preuve, pour monter le dossier et le verbatim, cela pourrait être utile... En tout cas, je trouve ça épouvantable qu'il y a de telles personnes dans le milieu de l'éducation... Mais bon, effectivement, il y en a partout... | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 9:21 | |
| Chers Chantal et David, que Dieu vous comble de ses bienfaits. Je demande pour vous un travail épanouissant, pour lequel on se lève en bondissant le matin ... ... Affectueusement ....Oh! ya plein de smileys...j'avais pas vu! Pas plus étourdie que moi! Ils sont superbes en plus! | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 9:42 | |
| C'est à se demander si le harcèlement psychologique au travail n'est pas devenu un critère d'embauche de nos jours... Les manipulateurs sont parmi nous. Et si nous avons la grâce d'être chrétien, on devient la cible privilégiée de personnages sans scrupules. Je prie pour toi Chantal... je sais exactement ce que c'est. Hélène | |
|
| |
nanou912 Ami(e)
| Sujet: Re: Intentions de Prière Lun 19 Avr 2010 - 18:16 | |
| En union de prière pour toi Chantal. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 30 Avr 2010 - 8:20 | |
| Examen final aux HEC ce soir... un petite prière serait bienvenue. J'ai le cerveau en gélatine. Merci à l'avance ! Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 30 Avr 2010 - 8:53 | |
| Salut Hélène, de la gelée de cerveau... N'est-ce pas ce que l'on appelle de la tête fromagée!?!? D'accord, je dégage... | |
|
| |
Françoise Modératrice
| Sujet: Re: Intentions de Prière Ven 30 Avr 2010 - 15:48 | |
| C'est bon le fromage de tête . Voui Hélène, je m'en vais prier pour toi... Françoise | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Juin 2010 - 15:54 | |
| Bonjour à tous,
je me confie à vos prière que le Seigneur me donne la grâce d'assumer ce qui vient sur moi.
J'ai commis une sérieuse faute qui peut avoir des conséquences assez graves sur mon avenir proche, et sans vouloir me défiler, je ne connais pas encore quelles seront les conséquences, mais ça augure mal, et tous mes projets à court terme et moyen terme se retrouveraient dangereusement compromis...
Vraiment, ce que je peux me trouver cave, vous avez pas idée... Je me demande comment j'ai pu devenir ce que je suis, mais c'est extrêmement loin de me satisfaire...
Merci de vos prières.
David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Juin 2010 - 16:53 | |
| Ayez l'assurance de mes prières David. |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mar 15 Juin 2010 - 20:32 | |
| Je prie pour toi David...
Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juin 2010 - 1:09 | |
| Ce fût sans conséquences aucunes, mais très bon pour une prise de conscience que j'ai vraiment à me corriger de certaines mauvaises manies... J'en suis quitte pour une frousse, je ne veux pas entrer dans les détails, mais je demande vraiment au Seigneur de m'enseigner son humilité.
Merci beaucoup,
bonne soirée.
David | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juin 2010 - 4:31 | |
| Je suis bien heureuse que tout se termine bien pour toi, cher David ! Je suis sûre que tu en retiendras une leçon, et que quoi que tu aies fait tu ne recommenceras plus... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juin 2010 - 7:08 | |
| C'est avec le cœur serré que je demande vos prières et votre soutien aujourd'hui... Suite aux pluies diluviennes d'hier dans le Sud-Est de la France, mon père a perdu sa maison, inondée jusqu'au toit... Dieu merci, il est sain et sauf. Mais il n'a plus rien, il a tout perdu... Prions aussi pour les 11 personnes qui ont perdu la vie, et les 12 portés disparus... | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juin 2010 - 14:32 | |
| Union de prière Cécile, c'est vraiment une terrible épreuve. Tous les souvenirs, tous les investissements qu'il y a dans un "chez soi". Et aussi union de prière avec ton père et pour le repos des personnes décédées.
Sincèrement navré et toute ma sympathie.
David | |
|
| |
| Sujet: Re: Intentions de Prière Mer 16 Juin 2010 - 15:09 | |
| Merci, cher David... Je suis atterrée. Le bilan des victimes ne cesse de s'alourdir : de 11 ce matin, on est passés à 15 ce midi, puis à "au moins 19" ce soir... Mon Dieu... Merci Seigneur pour les miraculés, dont mon père fait partie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intentions de Prière | |
| |
|
| |
| Intentions de Prière | |
|