Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

condition pour prier efficacement

2 participants
AuteurMessage
nathanael
En probation
nathanael

condition pour prier efficacement Empty
MessageSujet: condition pour prier efficacement   condition pour prier efficacement Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:28

Pour que la Prière soit efficace il faut que le coeur soit obéissant, l'esprit droit,la conscience bonne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice

condition pour prier efficacement Empty
MessageSujet: condition pour prier efficacement   condition pour prier efficacement Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:26

Justement cet après-midi je récitais un chapelet et je méditais sur les cinq mystères glorieux car j'étais angoissée et la prière m'aide grandement à ce moment là. Je n'ai rien demandé de particulier à Dieu , je désirais seulement q'il appaise mon angoisse causée par une mauvaise nouvelle que j'avais apprise hier dans la soirée.
Eh bien non seulement Il a appaisé mon angoisse mais il a aussi changer la mauvaise nouvelle par une bonne nouvelle car le problème a été corrigé ayant reçu un appel téléphonique de la même personne qui m'avait apprise cette mauvaise nouvelle. N'est-ce pas merveilleux ? Dieu a dit demandez et vous recevrez mais Il donne aussi sans qu'on le demande. La prière c'est plus fort que tout. cheers

Fraternellement en JC

Alice
Revenir en haut Aller en bas

condition pour prier efficacement
Page 1 sur 1