Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Ven 2 Mar 2012 - 11:42
Vous m'avez si bien accueillie sur ce forum, que je voudrais vous remercier et vous offrir une petite dernière de Philippe Jaroussky, qui ira très bien sur ce forum.. et puis j'essaye de mettre une vidéo comme il faut.. alors j'ai cherché et je pense avoir trouvé.. Bonne continuation de carême et bon week end à tous. Je vous embrasse.. Pati
rachel Suspendu
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Sam 3 Mar 2012 - 9:54
Mes goûts musicaux sont très ecclectiques. En ce moment j'aime écouter Kelly Clarkson sur you tube et aussi le groupe français Zebda. Donc vous voyez l'éventail.
Pati Intime
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Sam 3 Mar 2012 - 10:06
je ne connaissais ni l'un ni l'autre. j'ai cherché.. Kelly C.. j'ai bien aimé ce que j'ai entendu. mais l'autre, Zebda.. j'avoue que j'ai du mal..
rachel Suspendu
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Sam 3 Mar 2012 - 14:06
Zebda est un groupe toulousain. Il allie à la fois des sons orientaux et des paroles à la nougaro. J'aime beaucoup. En plus il fait toujours passer un message..
DamienH Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Mer 7 Mar 2012 - 11:00
Une des chansons les plus utilisées, les plus galvaudées dans les émitions de ce genre. "I will always love you" à été tellement entendue dans tant de versions que quand j'ai vu s'avancer cette étrange fille sur scène, j'ai failli zaper. J'aurais raté ça (ça débute vraiment à 2mn) :
Cessounette Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Lun 12 Mar 2012 - 5:32
Voilà mon humeur, aujourd'hui...
Cinci Ami(e)
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Jeu 15 Mar 2012 - 5:58
https://www.youtube.com/watch?v=OTrxj9TcMyw
La nuit - berceuse
Teano-Claire Nouveau
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Ven 23 Mar 2012 - 15:17
Si laude Maria (Louons Marie) Cantique traditionnel du comté de Nice, recueilli par le chanoine Henri Carol.
1er couplet Laudès la gran Vierge, Ang’ e arcange, Que sigue cantada La Maire tant pia. Louez la grande (1) Vierge, Anges et archanges, Que soit chantée La Mère si pieuse.
Refrain Si laude, (bis) Si laude Maria. Louons (2), (bis) Louons Marie.
2e couplet Un Diéu l’encourouna E lou ciel l’ounoura, La terra l’adora, Tout ome li cria : Un Dieu la couronne Et le ciel l’honore, La terre l’adore, Chaque homme lui crie :
3e couplet « O Vierge fecounda, Que l’Eternou Paire A vourgut per Maire Dòu vèrou Messia. » « Ô Vierge féconde, Que le Père éternel A voulue pour Mère Du vrai Messie. »
4e couplet Oh que bella gloria, D’un Diéu es la Maire, A l’ome per faire Dòu ciel la gran via. Oh, quelle belle gloire, D’un Dieu elle est la Mère, Pour faire à l’homme Du ciel la grande route.
5e couplet Per Ella es la via, Jesù lou viage. L’ome l’eretage Sens’ Ella perdìa. Elle est le chemin, Jésus le voyage. L’homme perdait [son] héritage Sans Elle.
6e couplet Tambèn, o gran Vierge, Venès assistà, Venès aparà La nouostr’ agounia. Aussi, ô grande (1) Vierge, Venez [nous] assister, Venez [nous] protéger [Pendant] notre agonie.
7e couplet En fin de la vida Aurèn la vitoria, Canterèn la gloria Qu’es vouostra, Maria. En fin de vie Nous aurons la victoire, Nous chanterons la gloire Qui est vôtre, Marie.
Teano-Claire Nouveau
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Ven 23 Mar 2012 - 16:59
Pour l'ami Etienne !
https://www.youtube.com/watch?v=G4jeTWheAxA
pascal Disciple
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Mar 1 Mai 2012 - 5:26
Un peu de douceur dans ce monde de brutes
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Ven 4 Mai 2012 - 13:14
Gypsy Queen, bon vieux souvenir d'un album very heavy !
.
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Sam 5 Mai 2012 - 13:38
Teano-Claire a écrit:
Pour l'ami Etienne !
https://www.youtube.com/watch?v=G4jeTWheAxA
C'est sûr que certains 'puristes' crieraient au massacre en entendant du Grégorien congolais ! Et... néanmoins, mes parents m'ont dit combien les messes dans le pays des mille collines étaient dites avec un très grand respect et une grande ferveur (à présent, ce sont de jeunes prêtres noirs qui viennent nous dire la messe en Belgique...)
Au fait, dans les églises, au Rwanda, les clochers n'avaient pas de cloches !
A ton avis... pourquoi ?
Réponse la semaine prochaine !!!
Hélène Administrateur
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Sam 5 Mai 2012 - 13:51
Une très bonne interprétation de "Will you be there" de Michael Jackson :
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Dim 6 Mai 2012 - 10:11
La raison pour laquelle les églises du Burundi n'ont pas besoin de cloches !
Le son du tambour rebondit sur toutes les collines avoisinantes. J'ai assisté à une démonstration un jour, et je vous prie de croire qu'on a le coeur qui bat !
boisvert Martyr du forum
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Mer 9 Mai 2012 - 14:01
Ah, quand j'ai entendu çà, çà soufflait fort entre les deux oreilles !
... mais çà faisait scandale quand-même. Mais quel rythme !
.
Micka Disciple
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Mar 12 Juin 2012 - 10:10
Paix et Amour.
GrandParleurTiFaiseur Apôtre
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Jeu 14 Juin 2012 - 18:41
Maxime Landry le chanteur qui a perdu son Père quand il était jeune et qui pose des questions à sa mère (Ginette Reno) sur sa vie .
pascal Disciple
Sujet: Re: La musique que vous aimez écouter Dim 22 Juil 2012 - 7:13