Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Empty
MessageSujet: Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde   Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:05

Ste Faustine écrit le 19 décembre 1936 :

[...] Ô très doux Jésus, Tu as daigné m'admettre, moi misérable, à la connaissance de cette insondable Miséricorde, ô très doux Jésus qui as avec bienveillance exigé de moi que je parle de Ton inconcevable Miséricorde au monde entier, voici qu'aujourd'hui, je prends entre mes mains ces deux rayons, qui ont jailli de Ton Coeur Miséricordieux - c'est-à-dire le Sang et l'Eau - et je les répands sur tout le globe terrestre, pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde, et l'ayant éprouvée, T'adore pour l'éternité. Ô Très Saint Jésus qui as daigné dans Ton inconcevable bienveillance unir mon coeur misérable à Ton Coeur très Miséricordieux, c'est par Ton propre Coeur que j'adore Dieu, notre Père, d'une telle façon qu'aucune âme ne l'a encore adoré. [...] (836)

Extrait du "Petit Journal" de Sainte Faustine Copyright © Missionnaires Pallottins Editions du Dialogue 1997

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
Tristan
Nouveau
Nouveau




Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde   Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:52

Bonjour,

Je nous avons eu un certain temps un prêtre polonais qui dans de nombreuses homélies nous a parlé de cette sainte, si bien que nous avons nommé notre deuxième fille Faustine . Je conseille à tous de lire ses écrits et notamment son dialogue avec le christ concernant les âmes en souffrance, cela m'a amené vraiment au plus près de la miséricorde du Christ que je n'avais jamais été, ma vie en est aujourd'hui bouleversée.
Je ne savais pas que j'étais autant aimé malgré.

Merci Faustine,

Gloire à toi Seigneur Jésus notre sauveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde   Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:43

C'est aussi sainte Faustine qui pour moi a été une des premières saintes des premières heures de ma conversion... sans elle (et le Petite Thérèse), je n'aurais pas saisi grand chose de la Miséricorde...même si elle est clairement révélée à la Croix par les Écritures et dans les Sacrements.

Heureuse faute... qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Empty
MessageSujet: Re: Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde   Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ste Faustine : Pour que toute âme éprouve Ta Miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la Miséricorde
»  Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde ...
»  Sainte Faustine et la neuvaine à la Miséricorde Divine
»  Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: