Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: J'ai un problême Sam 26 Nov 2011 - 9:09 | |
| - lambic a écrit:
- Ses enfants paraissent, au contraire, très dissipés et, donc, ils dérangent les autres paroissiens ainsi que le prêtre célébrant...didn't he ?
They most certainly do not, my dear... En revanche, c'est votre position qui me dérange en tant que chrétienne. Les enfants de GPTF ne sont pas dissipés, ils sont petits. Nuance. Notre Seigneur a dit "Laissez venir à moi les petits enfants"... Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion ! | |
|
lambic Banni
| Sujet: Re: J'ai un problême Sam 26 Nov 2011 - 11:59 | |
| - Cessounette a écrit:
- Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion !
Votre réflexion est tout à fait excessive et incompréhensible de la part d'une chrétienne, même récente ! Les églises ne sont pas -encore- entièrement vides avec moi seul dedans (ou le petit vieux qui s'était rebiffé, à juste titre, lors des ébats non contrôlés des enfants de GPTF) pendant les offices. Reprenez-vous et soyez plus respectueuse à l'égard d'autrui et surtout de Dieu et de ses représentants...
Dernière édition par lambic le Dim 27 Nov 2011 - 4:32, édité 1 fois | |
|
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: J'ai un problême Sam 26 Nov 2011 - 13:11 | |
| - lambic a écrit:
- Cessounette a écrit:
- Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion !
Votre réflexion est tout à fait excessive et incompréhensible de la part d'une chrétienne, même récente ! Rhôôôô ça vaaaaaa, si on peut plus rigoler... Moi ce que j'en dis, c'est que quelqu'un qui ne supporte pas les éclats de rire d'enfants n'a rien compris à la Parole du Christ... - lambic a écrit:
- Reprenez-vous et soyez plus respectueuse à l'égard d'autrui et surtout de Dieu et de ses représentants...
Je vous retourne le même conseil, à vous qui n'avez aucun respect pour les petits enfants et leurs jeux innocents... Et par pitié, décoincez-vous ! Les enfants sont ce qu'ils sont, on ne va quand-même pas les enfermer pendant la messe pour vous faire plaisir, que diantre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un problême | |
| |
|