Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai un problême

Aller en bas 
+6
pedro
boisvert
pascal
Hélène
Hervé
grain_de_sable
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



J'ai un problême  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problême    J'ai un problême  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 9:09

lambic a écrit:
Ses enfants paraissent, au contraire, très dissipés et, donc, ils dérangent les autres paroissiens ainsi que le prêtre célébrant...didn't he ?
They most certainly do not, my dear... En revanche, c'est votre position qui me dérange en tant que chrétienne.
Les enfants de GPTF ne sont pas dissipés, ils sont petits. Nuance. Notre Seigneur a dit "Laissez venir à moi les petits enfants"... Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion !
Revenir en haut Aller en bas
lambic
Banni
Banni
lambic



J'ai un problême  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problême    J'ai un problême  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 11:59

Cessounette a écrit:
Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion !


Votre réflexion est tout à fait excessive et incompréhensible de la part d'une chrétienne, même récente !

Les églises ne sont pas -encore- entièrement vides avec moi seul dedans (ou le petit vieux qui s'était rebiffé, à juste titre, lors des ébats non contrôlés des enfants de GPTF) pendant les offices.


J'ai un problême  - Page 3 Mini_11112709401567251


Reprenez-vous et soyez plus respectueuse à l'égard d'autrui et surtout de Dieu et de ses représentants...


Dernière édition par lambic le Dim 27 Nov 2011 - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



J'ai un problême  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problême    J'ai un problême  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 13:11

lambic a écrit:
Cessounette a écrit:
Si vous ne les supportez pas , c'est à vous de changer de paroisse... Voire de religion !


Votre réflexion est tout à fait excessive et incompréhensible de la part d'une chrétienne, même récente !
Rhôôôô ça vaaaaaa, si on peut plus rigoler... smilee Moi ce que j'en dis, c'est que quelqu'un qui ne supporte pas les éclats de rire d'enfants n'a rien compris à la Parole du Christ...

lambic a écrit:
Reprenez-vous et soyez plus respectueuse à l'égard d'autrui et surtout de Dieu et de ses représentants...
Je vous retourne le même conseil, à vous qui n'avez aucun respect pour les petits enfants et leurs jeux innocents... Et par pitié, décoincez-vous ! Les enfants sont ce qu'ils sont, on ne va quand-même pas les enfermer pendant la messe pour vous faire plaisir, que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un problême  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problême    J'ai un problême  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problême
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problême ici
» J'ai un problème
» Fabienne, rescapée de l'enfer
» L'extra dans le ordinaire...
» PROBLÈME DE CONNEXION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Église-
Sauter vers: