Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout et n'importe quoi !

4 participants
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

Tout et n'importe quoi ! Empty
MessageSujet: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:57

Les transsexuels seront autorisés à se présenter à Miss Univers l'an prochain, ont annoncé mardi les organisateurs du concours de beauté.

C'est à ce type d'information que l'on voit à quel point les sociétés humaines sans Dieu dérive vers le néant :

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20120410.FAP2519/les-transsexuels-pourront-se-presenter-a-miss-univers-l-an-prochain.html

Autant ajouter cette autre info ici:

Des féministes pro-IVG ont investi seins nus la cathédrale de kiev... pauvre sainte Sophie !

http://www.elle.fr/Societe/News/Ukraine-les-feministes-militent-seins-nus-pour-l-IVG-1983262
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:13

No

J'ai appris ce matin que l'opération pour changer de sexe est couverte par la Régie de l'Assurance Maladie du Québec (RAMQ). C'est donc, le régime universel, càd nos taxes qui paient pour ce "service médical"...

http://www.fsjinfo.net
eloma
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 17:28

No c'est bien triste ...
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 5:14

Ce message, parmi d'autres, a été "censuré" sur mon ancien forum. Justification par message privé (la justification est un net progrès !) de la manière suivante:

"Je viens te prévenir que j'ai mis à la poubelle les trois sujets style "presse de caniveau" que tu avais mis dans la rubrique sur l'actualité. Je pense que ce genre d'informations n'a pas beaucoup d'intérêt, et je préfère nettement tes commentaires d'évangile!"

Il me fallait répondre, et je pouvais le faire, car la Joie de pâques a inondé mon cœur et je n'ai désormais plus aucun ressentiment lorsque ces censures se produisent :

Réponse:
"A présent, la censure n'a plus aucune importance à mes yeux. Nombre de membres de la Cité catholique étant désormais lecteurs mais aussi posteurs sur Ephata, ils ont accès à ces informations qui sont beaucoup moins anodines qu'elles semblent, car le monde se dévoile tel qu'il est : il est la proie du démon. S'il faut que je m'inscrive sur vingt sites pour le leur montrer (au lieu de quatre à présent), je le ferai. Je n'ai plus le moindre ressentiment envers les modérateurs, car je vois où je vais. Par avance, joyeuse fête de la Miséricorde divine !"

J'ajouterais ici que je me sens bien plus proche du regard 'hors-Europe' que l'on peut avoir sur les événements du monde... et le message d'Hélène me confirme bien que mes petits 'infos', quand bien même sortiraient du caniveau, dénoncent un projet anti-chrétien sur la manière de vivre dans le monde entier...

rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:37

Concernant le changement de sexe, peut-être qu'il y a aussi des cas où le fait de vivre dans la "mauvaise identité" est une réelle souffrance pour la personne concernée.
Je dis ça mais je n'y connais rien...seulement faut voir au cas par cas, non?
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:25

rachel a écrit:
Concernant le changement de sexe, peut-être qu'il y a aussi des cas où le fait de vivre dans la "mauvaise identité" est une réelle souffrance pour la personne concernée.
Je dis ça mais je n'y connais rien...seulement faut voir au cas par cas, non?

C'est difficile de répondre à cela. Je connais un 'homme' qui a tellement l'air d'une 'femme' ! Mais je l'avais croisé plus jeune et à l'époque, il me paraissait tout à fait 'homme'. Je me méfie de ce qu'ont pu raconter les psychologues qu'il aura rencontrés !!
eloma
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:41

Un des pères que je vois souvent m'a dit lors d'un de nos entretiens :

" avant il n'y avait pas de psychologue , c'est nous qui étions là " .

J'aime cette idée de cette " réparation " et de cette " vision " avec un Homme de Dieu . De ne pas rester centrer sur " ma petite personne " mais d'essayer de chercher ailleurs et autrement des réponses à des mal êtres, à des maux, nous en avons tous, plus ou moins importants c'est sûre .
J'ai déjà eu affaire à des psychologues, surement très bon, mais qui vont plus dans le sens de ce que l'on a envie d'entendre, avec les courants de nos jours aussi .

Une mauvaise identité peut surement apporter une énorme souffrance mais le changement sexe est il vraiment la solution ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi !   Tout et n'importe quoi ! Icon_minitime

Tout et n'importe quoi !
Page 1 sur 1