Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 programme Éthique et culture religieuse du MELS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




programme Éthique et culture religieuse du MELS. Empty
MessageSujet: programme Éthique et culture religieuse du MELS.   programme Éthique et culture religieuse du MELS. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:39

,


Dernière édition par Chantelajoie le Dim 15 Jan 2012 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



programme Éthique et culture religieuse du MELS. Empty
MessageSujet: Re: programme Éthique et culture religieuse du MELS.   programme Éthique et culture religieuse du MELS. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 8:36

Merci pour ces infos Chantal. C'est effectivement très inquiétant. J'aimerais bien que la CLE vienne faire leur conférence à Montréal également... j'irais pour être bien informée. Même si je crois que mes enfants ne sont pas en réel danger de relativisme, je suis peinée pour tous les autres qui ne recevront pas la Vérité et dont on sèmera la confusion dans leur esprit...

Pour ma part, demain soir, il y a une conférence à Verdun sur la sexualité de nos enfants qui fait écho à ce que l'on parlait l'autre jour : je vais me présenter là et dire ma façon de penser à Mme Payette, la grande sexologue du Ministère...

Seigneur, prends pitié de nos enfants...

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
 
programme Éthique et culture religieuse du MELS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éthique et culture religieuse
» La cour suprême et le cours d'éthique et culture religieuse
» Une réflexion sur l'éthique
» Ah, celle là, j'en ai ri !
» Catalogne et liberté religieuse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Vie dans le monde-
Sauter vers: