Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La bible : quelle est votre citation préférée ?

Aller en bas 
+7
pascal
Voyageur
gerardh
Hélène
michel1504
Père Luc MEYER
Petite Fleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:31

Voici un fil très simple et qui peut inspirer beaucoup et mutuellement !
Je commence par une locution qui me revient en tête et que je crois extraite de L'Ecclésiastique - mais où ? Elle dit ceci, que trouve très expressif et riche de signification spirituelle :



"Enferme ton aumône dans le coeur du pauvre, elle y priera pour toi..."

.
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Petite Fleur
Ami(e)
Ami(e)




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:17

Bien humblement je partage la mienne:

"J'ai demandé une chose au Seigneur, et j'y tiens: habiter la maison du Seigneur tous les jours de ma vie, pour contempler beauté du Seigneur et prendre soin de son temple."

Prendre soin de son temple...

Psaume 27 (26) de David

Petite Fleur
"Je tiens mon âme calme et silencieuse pour tout entendre de Dieu." Thérèse de Lisieux
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:01

_________

Bonjour,

Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle. (Jean 3, 16)



__________
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:16

Pour ma part, je crois que c'est tout le prologue de saint Jean :

Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement avec Dieu.
Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut.
Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.
Il y eut un homme envoyé de Dieu ; son nom était Jean.
Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme ; il venait dans le monde.
Il était dans le monde, et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.
Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas accueilli.
Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom,
lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.
Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.
Jean lui rend témoignage et il clame : " C'est de lui que j'ai dit : Celui qui vient derrière moi, le voilà passé devant moi, parce qu'avant moi il était. "
Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.
Car la Loi fut donnée par Moïse ; la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.


(Jean 1, 1-17)

Mais je ne peux compter combien de paroles m'ont relevé de la mort depuis 13 ans...

Aussi celles-ci :

Et maintenant, ainsi parle Yahvé, celui qui t'a créé, Jacob, qui t'a modelé, Israël. Ne crains pas, car je t'ai racheté, je t'ai appelé par ton nom : tu es à moi. Si tu traverses les eaux je serai avec toi, et les rivières, elles ne te submergeront pas. Si tu passes par le feu, tu ne souffriras pas, et la flamme ne te brûlera pas.
(Isaïe 43, 1-2)

Car tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix et je t'aime. (Isaïe 43, 4)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:20

Il leur dit : « Cette effigie et cette légende, de qui sont-elles ? —
De l'empereur César », répondirent-ils. Alors il leur dit : « Rendez donc à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu. »

Dans cette réponse, il n'y a pas que l'extraordinaire "renvoi de balle" de Jésus. Il y a beaucoup plus. En effet, car en disant qu'il faut rendre à Dieu ce qui est à Dieu, alors oui, il y a un culte à rendre à Dieu et Jésus renvoie tout simplement à la création de l'homme:

"Créons l'homme à notre image et selon notre ressemblance".
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:30

Excellent fil , bravo à Boisvert .

Moi j'aime toute la bible , par contre , certains livres que j'aime moins et d'autres plus .

Mais sans aucun doutes Le livre poétique de Job est mon préféré .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Ami(e)
Ami(e)




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 15:45

Oui bravo et merci à monsieur Boisvert, l'échange est riche!

Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 16:45

Jean 13:34-35

«Je vous donne un commandement nouveau: aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres. À ceci tous connaîtront que vous êtes mes disciples, si vous avez de l’amour les uns pour les autres.»

La bible : quelle est votre citation préférée ? Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:29

Deutéronome 30, 15-20
(15) Vois : je mets aujourd’hui devant toi la vie et le bonheur, la mort et le malheur.(16) moi qui te commande aujourd’hui d’aimer le Seigneur ton Dieu, de suivre ses chemins, de garder ses commandements, ses lois et ses coutumes. Alors tu vivras, tu deviendras nombreux, et le Seigneur ton Dieu te bénira dans le pays où tu entres pour en prendre possession. (17) Mais si ton cœur se détourne, si tu n’écoutes pas, si tu te laisses entraîner à te prosterner devant d’autres dieux, et à les servir, (19) je te le déclare aujourd’hui : vous disparaîtrez totalement, vous ne prolongerez pas vos jours sur la terre où tu vas entrer pour en prendre possession en passant le Jourdain. (19) J ’en prends à témoin aujourd’hui contre vous le ciel et la terre : c’est la vie et la mort que j’ai mises devant vous, c’est la bénédiction et la malédiction. Tu choisiras la vie pour que tu vives, toi et ta descendance (20) en aimant le Seigneur ton Dieu, en écoutant sa voix et en t’attachant à lui. C’est ainsi que tu vivras et que tu prolongeras tes jours, en habitant sur la terre que le Seigneur a juré de donner à tes pères Abraham, Isaac et Jacob. ”

Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Ami(e)
Ami(e)




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:39

Mémoire...

De David, Psaume 103 (102)

Bénis le Seigneur, ô mon âme, que tout mon coeur bénisse son saint nom! Bénis le Seigneur, ô mon âme, et n'oublie aucune de ses largesses!

Petite Fleur
Revenir en haut Aller en bas
gerardh
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 12:53

_______

Bonjour

Colossiens 2, 13 : Et vous, lorsque vous étiez morts dans vos fautes et dans l’incirconcision de votre chair, il vous a vivifiés ensemble avec lui, nous ayant pardonné toutes nos fautes.


________
Revenir en haut Aller en bas
boisvert
Martyr du forum
Martyr du forum
boisvert



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 13:51

"Mon Père, non comme je veux, mais comme Toi, tu veux !"

Cette prière - celle de Jésus au Jardin des Oliviers - a le pouvoir (lit-on dans le Petit Journal de sainte Faustine) "d'élever instantanément l'âme qui la prononce à un très haut degré de sainteté". Encore faut-il qu'elle soit dite en toute sincérité et toute humilité. Voici une prière qui nous grandit lorsqu'elle est dite non lorsque tout va bien, mais pour accepter dans la foi une situation qui nous semble sans issue... Elle semble sans issue, mais le fait d'adhérer vraiment à ce renoncement de soi... aboutit à devenir autre, c'est "la foi contre toute espérance", elle soulève des montagnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com/act?u=1&ak=6db2a967
Père Luc MEYER
Prêtre
Prêtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:20

Lors d'une récente retraite, Marguerite LENA, notre prédicatrice, nous a fait goûter cette parole de saint Paul :

"Sommes-nous encore en train de nous recommander nous-mêmes ? Ou bien avons-nous besoin pour cela, comme certaines personnes, d'un document écrit qu'il faudrait vous présenter ou vous demander ? C'est vous-mêmes qui êtes ce document écrit dans nos coeurs, et que tous les hommes peuvent lire et connaître. De toute évidence, vous êtes ce document venant du Christ, confié à notre ministère, écrit non pas avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non pas, comme la Loi, sur des tables de pierre, mais dans des coeurs de chair." (2 Corinthiens 3, 1-4)

Je trouve qu'il y a là quelque chose de très beau. En relisant mes années de ministère depuis mon ordination, je comprends un peu mieux ce que dit Saint Paul. Comme prêtres, cela vaut le coup de rendre grâce pour les communautés auxquelles nous avons été envoyés depuis notre ordination. Autant de documents écrits, signés de la main du Seigneur. Chacune, à sa manière, a été une lettre qui nous était écrite et qui attendait une réponse… Ce document écrit de la main même de Dieu qu’est la communauté devient notre raison de vivre quand nous lui sommes envoyés en mission.

Je pense à ma première nomination. J’étais prêtre-ordonnné et j’ai appris à devenir prêtre-donné. Beaucoup de lieux où le document « signé du Christ » venait en quelque sorte confirmer le « sceau » reçu à l’ordination… J’ai appris au séminaire, mais j’ai appris aussi beaucoup de choses après ! Et ce sont les communautés qui me l’ont appris.

Il nous est donné de vivre une Alliance avec les communautés. Ce sont elles, le document écrit qui nous confirme dans notre ordination…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aletheiaveritas.fr/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 14:58

Citation :
Je pense à ma première nomination. J’étais prêtre-ordonnné et j’ai appris à devenir prêtre-donné.
C'est très beau. Cela rejoint une autre parole que Jésus donne (et ordonne) à ses disciples : "donnez-leur VOUS-MÊMES à manger"... (Matthieu, 14, 16)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
gerardh
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 6:32

_________

Ephésiens 2 : et vous, lorsque vous étiez morts dans vos fautes et dans vos péchés, (dans lesquels vous avez marché autrefois, selon le train de ce monde, selon le chef de l’autorité de l’air, de l’esprit qui opère maintenant dans les fils de la désobéissance ; parmi lesquels, nous aussi, nous avons tous conversé autrefois dans les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et des pensées ; et nous étions par nature des enfants de colère, comme aussi les autres.

Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause de son grand amour dont il nous a aimés,) alors même que nous étions morts dans nos fautes, nous a vivifiés ensemble avec le Christ (vous êtes sauvés par [la] grâce), et nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes dans le christ Jésus, afin qu’il montrât dans les siècles à venir les immenses richesses de sa grâce, dans sa bonté envers nous dans le christ Jésus.

Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi, et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu ; non pas sur le principe des œuvres, afin que personne ne se glorifie ; car nous sommes son ouvrage, ayant été créés dans le christ Jésus pour les bonnes œuvres que Dieu a préparées à l’avance, afin que nous marchions en elles.



___________
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:47

Père Luc MEYER a écrit:
Lors d'une récente retraite, Marguerite LENA, notre prédicatrice, nous a fait goûter cette parole de saint Paul :

"Sommes-nous encore en train de nous recommander nous-mêmes ? Ou bien avons-nous besoin pour cela, comme certaines personnes, d'un document écrit qu'il faudrait vous présenter ou vous demander ? C'est vous-mêmes qui êtes ce document écrit dans nos coeurs, et que tous les hommes peuvent lire et connaître. De toute évidence, vous êtes ce document venant du Christ, confié à notre ministère, écrit non pas avec de l'encre, mais avec l'Esprit du Dieu vivant, non pas, comme la Loi, sur des tables de pierre, mais dans des coeurs de chair." (2 Corinthiens 3, 1-4)

Je trouve qu'il y a là quelque chose de très beau. En relisant mes années de ministère depuis mon ordination, je comprends un peu mieux ce que dit Saint Paul. Comme prêtres, cela vaut le coup de rendre grâce pour les communautés auxquelles nous avons été envoyés depuis notre ordination. Autant de documents écrits, signés de la main du Seigneur. Chacune, à sa manière, a été une lettre qui nous était écrite et qui attendait une réponse… Ce document écrit de la main même de Dieu qu’est la communauté devient notre raison de vivre quand nous lui sommes envoyés en mission.

Je pense à ma première nomination. J’étais prêtre-ordonnné et j’ai appris à devenir prêtre-donné. Beaucoup de lieux où le document « signé du Christ » venait en quelque sorte confirmer le « sceau » reçu à l’ordination… J’ai appris au séminaire, mais j’ai appris aussi beaucoup de choses après ! Et ce sont les communautés qui me l’ont appris.

Il nous est donné de vivre une Alliance avec les communautés. Ce sont elles, le document écrit qui nous confirme dans notre ordination…


Bonjour Père Luc Meyer,

Ravie de vous voir venir échanger avec chacun de nous. Cela fait plaisir !

Suis-je dans le vrai si je dis qu'un futur prêtre apprend au séminaire ce qui doit être et que le prêtre que l'Eglise prépare devient vraiment vivant après son ordination ?


Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
michel1504
Nouveau
Nouveau
michel1504



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:38

La rencontre de Jésus et Nicodeme, Jn 3, 1 à 20 je crois, pour moi un must, si je ne l'ai pas lu 30 fois je ne l'ai pas lu une fois

Josué 1, 1-8 pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 8:15

michel1504 a écrit:
La rencontre de Jésus et Nicodeme, Jn 3, 1 à 20 je crois, pour moi un must, si je ne l'ai pas lu 30 fois je ne l'ai pas lu une fois

Josué 1, 1-8 pas mal aussi

Michel,

Avez-vous un lien à nous faire partager. J'aimerais lire cette rencontre de Jésus et Nicodeme.
Je pourrais, bien sûr, trouver en effectuant quelques recherches.

Je privilégie le partage fraternel.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 10:12

« Quoi que vous demandiez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils » (Jean 14:13).

« Votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses » (Matt. 6:32).


« Je vous ai dit ces choses afin qu’en moi vous ayez la paix » (Jean 16:33).

« La parole de l’Éternel est droite, et toute son œuvre est avec vérité » (Ps. 33:4).

« Je vous ai dit ces choses afin que ma joie soit en vous et que votre joie soit accomplie » (Jean 15:11).

« Ses brebis le suivent, car elles connaissent sa voix » (Jean 10:4).

« Et tous lui rendaient témoignage et s’étonnaient des paroles de grâce qui sortaient de sa bouche » (Luc 4:22).

« Quiconque fera la volonté de Dieu, celui-là est mon frère, et ma sœur, et ma mère » (Marc 3:35).

« Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui » (Jean 14:23).

« Vous avez de la tribulation dans le monde ; mais ayez bon courage, moi, j’ai vaincu le monde » (Jean 16:33).

« Ne crains pas, petit troupeau, car il a plu à votre Père de vous donner le royaume » (Luc 12:32).

« Ce n’est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu’un seul de ces petits périsse » (Matt. 18:14).

« Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi, car je suis débonnaire et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes » (Matthieu 11:29).

Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:18

Pour Claudine Jeanne :

Arrow http://www.biblia-cerf.com/BJ/jn3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
gerardh
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 13:37

_______

Bonjour,

1 jean 5, 13 : Je vous ai écrit ces choses afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.


__________
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:29


Merci Hélène !
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Voyageur
Nouveau
Nouveau
Voyageur



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 14:43

"Le pain des pauvres, c'est leur vie. Celui qui les en prive est un meurtrier !"

Citation extraite de l'Ancien Testament, et prononcée par Las Casas dans "La controverse de Valladolid".
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Disciple
Disciple
pascal



La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 6:18

Impossible pour moi de n'en citer qu'une seule.
Disons pour aujourd'hui cette phrase de saint Paul en 1 cor 4,7:

Qu'as-tu que tu n'aies reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
C.-J.
Apôtre
Apôtre




La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:26

pascal a écrit:
Disons pour aujourd'hui cette phrase de saint Paul en 1 cor 4,7:

Qu'as-tu que tu n'aies reçu ?
?
Revenir en haut Aller en bas
http://aveclepere.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La bible : quelle est votre citation préférée ? Empty
MessageSujet: Re: La bible : quelle est votre citation préférée ?   La bible : quelle est votre citation préférée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bible : quelle est votre citation préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUELLE BIBLE CHOISIR ? VOICI QUELQUES SUGGESTIONS...
» L'Eucharistie
» Quelle foi!!!!
» Quelle est la qualité de notre foi ?
» De quelle qualité est notre foi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La cathédrale :: Sur la foi-
Sauter vers: