| Remerciements | |
|
+24neneune Gilles DamienH Françoise myriam fil bleu Calypso sevichel Chantelajoie Fabienne martine Guy Etrigan Black Watch Arzur francois mc Christophe Zabou_the_terrible Alice francesco rachel el Padrecito Hélène 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Lun 5 Mai 2008 - 22:53 | |
| Merci Seigneur pour l'augmentation de salaire plus haute que ce que j'ai osé demander ! Et une mention spéciale à saint Joseph... Sois béni pour tous tes bienfaits que, dans mon ingratitude, je ne remarque pas toujours ! Hélène | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 6 Mai 2008 - 0:25 | |
| Bien, tant qu'à être unis dans la demande, soyons le dans l'action de Grâce!
Bénis soit le Seigneur et glorifié soi-il dans son amour, dans ses merveilles et des ses saints, dont Saint Joseph!
Hourra!
David | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Sam 10 Mai 2008 - 23:03 | |
| Je veux vous remercier pour vos prières, mon grand-père sera opéré Lundi, il y a de forte chance que cette opération est définitivement raison du cancer qu'il a à la prostate, les médecins sont confiants. Pour ma part, je commence un emploi qui me semble être excellent pour retrouver une certaine stabilité. Juste à côté de chez moi, un salaire qui me convient pour ne manquer de rien, un horaire stable et fix, ça fait 5 ans que je n'ai pas eu ça. J'ai parlé aux employés actuels et ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça des conditions de travail plaisante de ce genre. D'ailleurs il y a une grosse statue de Saint Joseph sur le toit de l'édifice. Me restera plus qu'à tenir la promesse faite à Saint Joseph et qui est entre moi et lui, mais qui me fera surement plaisir! D'ailleurs, l'emploi étant de soir, je pourrais aller à l'université comme auditeur libre. J'aimerais bien aller à un cours ou deux l'automne prochain. Ce serait trop cool!!! En tout cas, disons que j'ai des rêves et que je crois que j'ai trouvé un job qui ne m'écrasera pas... Merci David | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 3:30 | |
| Super ! Deo gratias ! | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 3:33 | |
| Je suis très heureux pour tout cela, David ! Alleluia ! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 8:41 | |
| Je suis contente pour toi David. | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 8:54 | |
| Tu vas voir, M. Rochette est super! Un vrai bon père de famille. Tsé, y'a un seul édifice à Québec avec une méga statue de St-Joseph sur le toît et une statue de St-Jean-Baptiste-de-Lasalle devant qui nous accueille... et j'y habite. : :bienvenue: au Pavillon David. cb | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 11:55 | |
| HA! POUR VRAI!? lolll ! Je me doutais bien que l'indice de la statue allait te faire allumer. Je crois que je vais aimer ce job. Merci de partager ma joie. Vraiment, je suis très enthousiaste. Chantal, Tu viendras me dire un coucou derrière le comtoir, je commence mardi. ;) David | |
|
| |
Chantelajoie Apôtre
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 16:33 | |
| David,
Tu vas me voir certain, car j'y vais très régulièrement, entre autres acheter mon lait, et ma bouteille d'eau Eski.
Alors, c'est sûr sûr. Je te dis à mardi donc!
Ciao.
Chantal | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 17:08 | |
| Le monde est petit ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 17:09 | |
| C'est plutôt : Québec est p'tite ! :beret:
:jesors: | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 17:12 | |
| C'est bien ce que je pensais, mais je ne voulais vexer personne ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 17:14 | |
| Pas de trouble ! On se taquine entre montréalais et québécois. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 20:37 | |
| peut-être que je vais aller vivre à Québec,alors.... :truce: | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 21:15 | |
| - Hélène a écrit:
- C'est plutôt : Québec est p'tite ! :beret:
:jesors: Veux-tu qu'on en parle? Ici à Québec les personnes ont un nom... | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Dim 11 Mai 2008 - 23:08 | |
| - rachel a écrit:
- peut-être que je vais aller vivre à Québec,alors.... :truce:
Dans ce cas, si tu viens, fait tes adieux à Montréal, car après avoir goûté à l'humanité de la ville de Québec, tu ne voudras plus rien savoir des bétons, du smog, de la polution, de l'inddiférence, de l'anonymat de la confusion de montréal. À Québec nous sommes des personnes, à montréal, il ne sont et ne seront jamais qu'une masse... :beret: Ok, je sors... David | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 6:45 | |
| Merci Seigneur pour le travail rapide que j'ai trouvé. Je commence le 2 juin. Alleluia. |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 7:23 | |
| Deo gratias pour le travail de notre frère! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 7:44 | |
| Wahou ! Deo Gratias ! | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 10:22 | |
| Je voudrais rendre grâce au Seigneur aujourd'hui pour le 13e anniversaire de mariage de Bruno et moi. Merci Seigneur pour l'amour que tu nous dis à travers l'autre. Merci pour les fruits que notre amour portent au monde en nos enfants ! Sois bénis Seigneur pour le Sacrement du Mariage, chemin de sainteté au quotidien ! Jésus, Marie et Joseph, merci d'être notre modèle familiale, vous qui êtes à l'image de la Trinité Sainte. Amen ! Hélène | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 11:26 | |
| Deo Gratias ! Merci Seigneur pour les 13 ans de mariage de notre soeur Hélène, pour qu'elle vive toujours plus de la grâce de ce sacrement. Merci Seigneur pour le travail de notre frère monachorum. Surtout que monachorum a quitté son précédent travail par Amour pour vous. Et j'en profite aussi pour vous remercier Seigneur. En effet, vous avez permis que je trouve du travail, juste au moment où cela devenait particulièrement critique pour mon avenir. Donc merci Seigneur. Deus Caritas Est Arzur
Dernière édition par Arzur le Mar 27 Mai 2008 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
DavidB Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 13:43 | |
| Hey que de Bonne Nouvelles!
Mais oui, Le Seigneur est Bon, Mais oui, Le Seigneur est Bon, Il a fait pour nous des merveilles! | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 18:15 | |
| Chère Hélène ! Félicitation pour votre treizième anniversaire de mariage. : :bisou: Que Le Seigneur vous comble de ses Grâces vous, votre époux et vos enfants. Je souhaite que votre union soit toujours remplie de bonheur et d'amour Fraternellement en JC :JC: Alice | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Remerciements Mar 27 Mai 2008 - 19:32 | |
| Félicitations à Hélène et Bruno pour leur anniversaire de mariage! Que le Seigneur vous bénisse et qu'il continue à faire fructifier votre vie de couple comme modèle pour l'Église.
In Xto | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Mer 28 Mai 2008 - 8:41 | |
| Merci à vous tous pour vos bons voeux ! C'est très touchant. Oui, il faut prier pour les couples et les familles chrétiennes. Ça n'est pas toujours rose bonbon... c'est, comme le disait si bien Jean-Paul II, le combat du Bel Amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|