Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Remerciements

+24
neneune
Gilles
DamienH
Françoise
myriam
fil bleu
Calypso
sevichel
Chantelajoie
Fabienne
martine
Guy
Etrigan
Black Watch
Arzur
francois
mc
Christophe
Zabou_the_terrible
Alice
francesco
rachel
el Padrecito
Hélène
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

Remerciements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:53

Merci Seigneur pour l'augmentation de salaire plus haute que ce que j'ai osé demander ! Et une mention spéciale à saint Joseph... Very Happy

Sois béni pour tous tes bienfaits que, dans mon ingratitude, je ne remarque pas toujours !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 0:25

Bien, tant qu'à être unis dans la demande, soyons le dans l'action de Grâce!

Bénis soit le Seigneur et glorifié soi-il dans son amour, dans ses merveilles et des ses saints, dont Saint Joseph!

Hourra!

David
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:03

Je veux vous remercier pour vos prières, mon grand-père sera opéré Lundi, il y a de forte chance que cette opération est définitivement raison du cancer qu'il a à la prostate, les médecins sont confiants.

Pour ma part, je commence un emploi qui me semble être excellent pour retrouver une certaine stabilité. Juste à côté de chez moi, un salaire qui me convient pour ne manquer de rien, un horaire stable et fix, ça fait 5 ans que je n'ai pas eu ça. J'ai parlé aux employés actuels et ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça des conditions de travail plaisante de ce genre. D'ailleurs il y a une grosse statue de Saint Joseph sur le toit de l'édifice. Razz Me restera plus qu'à tenir la promesse faite à Saint Joseph et qui est entre moi et lui, mais qui me fera surement plaisir!

D'ailleurs, l'emploi étant de soir, je pourrais aller à l'université comme auditeur libre. J'aimerais bien aller à un cours ou deux l'automne prochain. Very Happy Ce serait trop cool!!!

En tout cas, disons que j'ai des rêves et que je crois que j'ai trouvé un job qui ne m'écrasera pas...

Merci

David
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:30

Super ! Very Happy

Deo gratias !
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:33

Je suis très heureux pour tout cela, David ! Alleluia !
http://www.cite-catholique.org
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:41

Je suis contente pour toi David.
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:54

Tu vas voir, M. Rochette est super! Un vrai bon père de famille.

Tsé, y'a un seul édifice à Québec avec une méga statue de St-Joseph sur le toît et une statue de St-Jean-Baptiste-de-Lasalle devant qui nous accueille... et j'y habite. Smile

: :bienvenue: au Pavillon David.

cb
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:55

HA! POUR VRAI!? lolll ! Je me doutais bien que l'indice de la statue allait te faire allumer. Je crois que je vais aimer ce job.

Merci de partager ma joie. Vraiment, je suis très enthousiaste.

Chantal, Tu viendras me dire un coucou derrière le comtoir, je commence mardi. ;) Razz

David
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 16:33

David,

Tu vas me voir certain, car j'y vais très régulièrement, entre autres acheter mon lait, et ma bouteille d'eau Eski.

Alors, c'est sûr sûr. Je te dis à mardi donc!

Ciao.

Chantal
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:08

Le monde est petit ! cheers
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:09

C'est plutôt : Québec est p'tite ! :beret:

:jesors:
Christophe
Intime
Intime
Christophe

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:12

C'est bien ce que je pensais, mais je ne voulais vexer personne ! Razz
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:14

Pas de trouble ! On se taquine entre montréalais et québécois. Razz
rachel
Suspendu
Suspendu

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:37

peut-être que je vais aller vivre à Québec,alors.... :truce:
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:15

Hélène a écrit:
C'est plutôt : Québec est p'tite ! :beret:

:jesors:

Veux-tu qu'on en parle? Ici à Québec les personnes ont un nom...

Razz
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 23:08

rachel a écrit:
peut-être que je vais aller vivre à Québec,alors.... :truce:

Dans ce cas, si tu viens, fait tes adieux à Montréal, car après avoir goûté à l'humanité de la ville de Québec, tu ne voudras plus rien savoir des bétons, du smog, de la polution, de l'inddiférence, de l'anonymat de la confusion de montréal. À Québec nous sommes des personnes, à montréal, il ne sont et ne seront jamais qu'une masse... :beret:

Ok, je sors...

David
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:45

Merci Seigneur pour le travail rapide que j'ai trouvé. Je commence le 2 juin.

Alleluia. cheers
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:23

Deo gratias pour le travail de notre frère! cheers
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:44

Wahou ! cheers Deo Gratias !
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 10:22

Je voudrais rendre grâce au Seigneur aujourd'hui pour le 13e anniversaire de mariage de Bruno et moi. Merci Seigneur pour l'amour que tu nous dis à travers l'autre. Merci pour les fruits que notre amour portent au monde en nos enfants ! Sois bénis Seigneur pour le Sacrement du Mariage, chemin de sainteté au quotidien !

Jésus, Marie et Joseph, merci d'être notre modèle familiale, vous qui êtes à l'image de la Trinité Sainte.

Amen ! cheers

Hélène
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:26

Deo Gratias !

Merci Seigneur pour les 13 ans de mariage de notre soeur Hélène, pour qu'elle vive toujours plus de la grâce de ce sacrement. Very Happy

Merci Seigneur pour le travail de notre frère monachorum. Very Happy Surtout que monachorum a quitté son précédent travail par Amour pour vous.

Et j'en profite aussi pour vous remercier Seigneur. En effet, vous avez permis que je trouve du travail, juste au moment où cela devenait particulièrement critique pour mon avenir.
Donc merci Seigneur. Very Happy

Deus Caritas Est sunny

Arzur

Dernière édition par Arzur le Mar 27 Mai 2008 - 14:31, édité 1 fois
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:43

Hey que de Bonne Nouvelles!

Mais oui, Le Seigneur est Bon,
Mais oui, Le Seigneur est Bon,
Il a fait pour nous des merveilles!
Alice
Intime
Intime
Alice

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:15

Chère Hélène !

Félicitation pour votre treizième anniversaire de mariage. : :bisou:

Que Le Seigneur vous comble de ses Grâces vous, votre époux et vos enfants.

Je souhaite que votre union soit toujours remplie de bonheur et d'amour I love you

Fraternellement en JC :JC:

Alice
Guy
Prêtre
Prêtre
Guy

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:32

Félicitations à Hélène et Bruno pour leur anniversaire de mariage! Que le Seigneur vous bénisse et qu'il continue à faire fructifier votre vie de couple comme modèle pour l'Église.

In Xto
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 8:41

Merci à vous tous pour vos bons voeux ! C'est très touchant. Oui, il faut prier pour les couples et les familles chrétiennes. Ça n'est pas toujours rose bonbon... c'est, comme le disait si bien Jean-Paul II, le combat du Bel Amour ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements - Page 5 Icon_minitime

Remerciements
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant