| Remerciements | |
|
+24neneune Gilles DamienH Françoise myriam fil bleu Calypso sevichel Chantelajoie Fabienne martine Guy Etrigan Black Watch Arzur francois mc Christophe Zabou_the_terrible Alice francesco rachel el Padrecito Hélène 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 7 Fév 2008 - 17:30 | |
| Heureux pour vous deux Hélène! Merci St Joseph! : :incense: | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Fév 2008 - 3:57 | |
| En voilà une bonne nouvelle : Dieu est décidément dans les détails ^__^ | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Fév 2008 - 11:17 | |
| - Etrigan a écrit:
- Dieu est décidément dans les détails ^__^
Bien sûr ! " Tous les cheveux de votre tête sont comptés" (Luc 12, 7) Même nos cheveux ont de l'importance pour Notre Père. Union de prière, Hélène | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Fév 2008 - 11:29 | |
| Hein ? Quoi ?! Et ma calvitie qui a débuté dès mes 16 ans alors ?!! Dieu en veut-il à mes cheveux ??? Mais pourquoiiiiii ???? Remarque, tout le monde me dit que j'aurais une sale tête avec des cheveux. Dieu m'a peut-être appris l'humilité en me faisant une tête sympa ? Ou alors c'est purement physiologique et Dieu a autre chose à faire que de s'occuper des calvities précoces ? Je crois que je penche pour cette solution | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Fév 2008 - 11:41 | |
| Ah mais mon cher ! Réjouis-toi ! Tu donnes moins d'ouvrage au Bon Dieu ! Il en a moins à compter. Et puis la calvitie est semblerait-il signe de sagesse... :asianbow: | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Ven 8 Fév 2008 - 13:40 | |
| Ah, c'est gentil ça ^__^ Mais on va dire que j'ai encore du chemin pour être sage | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Sam 9 Fév 2008 - 9:53 | |
| Ah je rentre juste de retraite, le coeur tout illuminé et là encore que de joie à voir ces bonnes nouvelles ! DEO GRATIAS ! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Sam 16 Fév 2008 - 10:36 | |
| Je remercie Jésus et Marie de m'avoir permis d'aller au carnaval de Québec la semaine dernière,avec mes amis chrétiens. Nous avons passé une très belle fin de semaine,et j'ai pu loger dans la maison Jésus Ouvrier. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Sam 16 Fév 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Black Watch Intime
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Fév 2008 - 11:47 | |
| Hélène, cette nouvelle est incoryable!!! Vraiment, je prie NSJC pour le remercier de cette grâce qu'il accorde à ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 7:38 | |
| Félicitation et bonne chance el Padrecito, vous voyez tout ne va pas si mal dans la vie. Avec les prières, l'espérance et la détermination toute la vie nous sourit encore. Fraternellement en JC :JC: Alice | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 8:06 | |
| Merci chère Alice,
Je sais que tout n'est pas noir. Avoir trouvé ce stage est déjà une chose de très importante! Il en reste maintenant une plus grave à régler. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 8:08 | |
| Je rends grâce à Dieu pour cette faveur qui t'es accordée... je ne serais pas surprise que saint Joseph soit dans le coup. Union de prière, Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 14:04 | |
| Deo gratias et courage pour la suite ! | |
|
| |
Etrigan Disciple
| Sujet: Re: Remerciements Jeu 21 Fév 2008 - 14:10 | |
| Cher El Padrecito, j'ai demandé à l'Archange Michel qu'il vous protège et aide dans votre vie. Bon courage à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Sam 23 Fév 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Alice Intime
| Sujet: Re: Remerciements Sam 23 Fév 2008 - 13:43 | |
| Ah que le Seigneur est Grand dans sa Bonté. :JC: :JC: :JC: :monstran: : :monstran: : :monstran: : Alice | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Remerciements Dim 24 Fév 2008 - 16:35 | |
| Dieu merci !!! Mais tu sais que les déluges sont toujours symbole de purification... Union de prière et action de grâce ! Hélène | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Dim 24 Fév 2008 - 17:18 | |
| Puisque l'autre mot m'est interdit (par ma religion ), HOSANNA ! | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Mar 29 Avr 2008 - 8:24 | |
| Seigneur Jésus, et tous les saints que j'ai invoqués,je vous remercie infiniment pour la belle rencontre que je viens de faire. Vous avez entendu mes prières et mes supplications. Guidez-moi. Amen :asianbow: | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Remerciements Mer 30 Avr 2008 - 20:36 | |
| Merci infiniment Jésus et tous les Saints pour le renouvellement de mon contrat de travail.
Gloire à Dieu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciements Sam 3 Mai 2008 - 18:02 | |
| Merci Seigneur pour ces deux dernières semaines, bien différentes, mais passées au service des jeunes : que de grâces !!! | |
|
| |
Cessounette Martyr du forum
| Sujet: Re: Remerciements Dim 4 Mai 2008 - 7:09 | |
| Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai simplement envie de remercier le Seigneur pour ma Foi et mon espérance, qui ne vacillent pas en dépit des épreuves... Parfois c'est difficile, parfois je doute, ou je me laisse submerger par la peur, comme il n'y a pas si longtemps, mais je me reprends bien vite, grâce à des amis, et je me dis que je ne suis jamais seule, et que Dieu me regarde et m'aime malgré tout. Ca m'encourage. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Remerciements Dim 4 Mai 2008 - 15:45 | |
| Seigneur je veux Te remercier de m'avoir aide à trouver un nouveau emploi Arzur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciements | |
| |
|
| |
| Remerciements | |
|