| Présentation personnelle des participants | |
|
+169elizha123 Hélène didounette loustic boisvert Yvette SAM Altior fred61 Abbe=c C.-J. Homer1959 GrandParleurTiFaiseur L'amiLouis Chérubine patrick35 eloma ehyia29 titibxl pascal kerniou Teano-Claire le fureteur le gyrovague Cinci Pati DamienH Cessounette Alexandre Antoine Barabbas Gilles fvalois an-so danie88 pedro Hervé Mathieu Naudilon yao kouakou Tardivel Simon Pierre Isobell Colombe evelynette Guillaume Farel Alpha Xavierbial Micka Nort gaetan8888 JACOBERGER Pato75 pimpim scrutatore florence_yvonne Petero Josdinhnhu Zina Angélique Spe Salvi Calypso christian Bella Séverine Marion DavidB levergero myriam Françoise gerardh Christian P étoile du matin bereshit shinran Evelyne1 Colombine Elise Malchiel Chepeur nanou912 Petite Fleur fleurt Siegfried magdalena quentin REMIE Shekinah fil bleu Angéline Juliet Superion Poverello mline Petite Lumière antoine henry ermite_franciscain frere_ermite pat_qc Poildru Marie maximatof juju Eriluc SweetieLoLy Fabrice dauphinbleu Le_moine Korrigan Stans pax et bonum petite anne Fabienne Emmanuel Fred Fanny François C. UIOGD BELLARMIN gene etoile de mer thérèse prince jean Vincent Frère Elyôn Jonathan oblsb Chantelajoie Zabou_the_terrible souricette michelange Charles-Edouard nathanael Aziliz Avemaria francesco c_moi Wàng Quodvultdeus sevichel Nova francois comptine Guy Christophe Édouard Rafael Alice Bougie aurelie Arzur vonarburg el Padrecito Black Watch GillesD Philologue mc invocation rachel Anne fleur_des_champs baronvisi le bon Seb Patrick Virginie Bajulans nelly emont jean_roulet jo Bruno christianc1 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 9:00 | |
| Boujour Charles-Edouard et bienvenue sur Ephata ! Encore la Bretagne ... La Bretagne est le centre du monde habité (même devant Rome ! ) + Arzur | |
|
| |
Aziliz Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 9:27 | |
| J'aime les Bretons lalalalala Charles Edouard : - Citation :
- J'ai un but celui de réunir le plus de Chrétien possible pour la suite des événements....
Charles-Edouard 1er, nouveau roi de Bretagne :king: :albino: :boulet: | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 10:07 | |
| C'est quoi la suite des évènements?
+ Arzur | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 10:29 | |
| - Arzur a écrit:
- C'est quoi la suite des évènements?
C'était ma question... Bienvenue à vous officiellement Charles-Edouard. " Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons !" :beret: Hélène | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 13:14 | |
| Bienvenue !!! Zabou (qui a une grand-mère bretonne même si parisienne ;) ) | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 14:28 | |
| Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton. Ils ont des chapeaux ronds, vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vivent les Bretons.....
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 14:33 | |
| Bon, puisque tout le monde s'y met : ma femme est bretonne ! Enfin, un peu. | |
|
| |
Christophe Intime
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 14:34 | |
| - sapin a écrit:
- Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton.
Sapin, je vous trouve très extraverti aujourd'hui !!! | |
|
| |
Guy Prêtre
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Ven 12 Oct 2007 - 21:43 | |
| - Christophe a écrit:
- sapin a écrit:
- Alors, tant qu'à parler de la Bretagne, c'est à mon tour maintenant. Mes ancêtres directs viennent du duché de Bretagne, plus précisément de la Trinité-de-Clisson. Mon ancêtre, militaire, capitaine dans la Compagnie de Carignan-Salière s'est embarqué sur les vaisseaux du Très Chrétien Roi de France en 1640 pour défendre la Nouvelle-France contre les iroquois. J'ai donc du sang breton.
Sapin, je vous trouve très extraverti aujourd'hui !!! Oui, ça m'arrive de temps en temps, surtout lorsqu'on parle des Français! :beret: | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Aziliz Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 11:02 | |
| Je sens qu'Hélène va se sentir aussi du sang breton bientôt... | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 11:16 | |
| Ben non ! Mes premiers ancêtres du côté paternel viennent d'Indre-et-Loire tandis que ceux du côté maternel, viennent de Suisse (canton de Fribourg). Puis, l'Acadie, Port Royal, Nouvelle-Écosse, Iles de la Madeleine (même saint Pierre et Miquelon !)... jusqu'au Saguenay (je suis un bleuet du côté paternel ! :rendeer: ).... et finalement Montréalaise pure laine ! | |
|
| |
francois Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 15:04 | |
| |
|
| |
nathanael En probation
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 16:13 | |
| Je suis content Hélène d'apprendre que vous ayez eu des ancêtres à Saint-Pierre et Miquelon. Il y a encore beaucoup de Bourgeois ici. D'ailleurs ma tante est une fille Bourgeois. Elle vient d'ailleurs de perdre son mari (donc mon oncle,frère de ma mère) dont les obsèques ont eu lieu ce matin dans la cathédrale de Saint-Pierre. Merci de prier pour elle , ses enfants et petits enfants. | |
|
| |
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 13 Oct 2007 - 19:03 | |
| j'aimerais bien faire mon arbre généalogique,mais avec les anciens registres de l'Algérie,dur dur.. ben moi j'ai des origines, algériennes,marocaines,maures d'andalousie,turques.et je suis une provençale de naissance et québécoise d'adoption. | |
|
| |
francesco Ami(e)
| Sujet: HUM Lun 15 Oct 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Charles-Edouard Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Jeu 18 Oct 2007 - 7:25 | |
| - Citation :
- La suite des événements
: c'est à dire l'installation du Nouvel Ordre Mondial. Tout ce arrive progressivement, les lois liberticides, instauration de la futur puce implantable à l'homme, les relations de l'Iran avec la Russie, voir messages dans apparitionmariales etc... Les prophéties de La Salette s'accomplissent! | |
|
| |
michelange Nouveau
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Nov 2007 - 16:10 | |
| Bonjour,
Je m'appelle pas michelange, mais julien, j'ai 24 ans et je suis étudiant en physique à Paris. Depuis quelques années je cherche à approfondir ma foi. Je trouve que ce forum est une très bonne idée. Bravo Hélène. Je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps. Mais cette fois j'ai décidé de m'inscrire.
Loué soit le Seigneur Jesus. | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Sam 24 Nov 2007 - 19:04 | |
| Bonjour et bienvenu michelange / Julien ! J'ai 24 ans moi aussi ! J'espère que le forum ephata te permettra de progresser toujours plus dans ta relation d'Amour avec le Christ. Loué soit le Seigneur Jésus. In Christo Jesu + Arzur | |
|
| |
el Padrecito Martyr du forum
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 25 Nov 2007 - 6:36 | |
| Sois le bienvenu sur Ephata Julien! Pourrais-tu nous dire ton stade d'études? Master? Doctorat? A bientôt. Quentin. | |
|
| |
Hélène Administrateur
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Dim 25 Nov 2007 - 22:22 | |
| Re-bienvenu Julien,
Nous sommes heureux de vous accueillir officiellement parmi nous si vous étiez un visiteur non inscrit.
Au plaisir de partager avec vous sur notre foi ainsi que sur les sujets qui vous tiennent à coeur.
Fraternellement, Hélène | |
|
| |
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 26 Nov 2007 - 19:30 | |
| Bienvenue Julien !!! Dis-moi, tu étudies à quel fac ? Zabou (collègue étudiante parisienne si l'on peut dire... à Paris IV-Sorbonne) | |
|
| |
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Lun 26 Nov 2007 - 19:37 | |
| Ma chère Zabou_the_terrible, depuis quand on étudie à la Sorbonne ? La Sorbonne ce n'est pas le lieu où les étudiants refusent d'étudier et veulent un régime socialo-communiste en France , isn'it ? :beret: :beret: + Arzur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants Mar 27 Nov 2007 - 3:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation personnelle des participants | |
| |
|
| |
| Présentation personnelle des participants | |
|