Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde

Aller en bas 
AuteurMessage
ami de la Miséricorde
Martyr du forum
Martyr du forum
ami de la Miséricorde



19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde Empty
MessageSujet: 19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde   19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 17:47

19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde 38097111_p

19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde

(...) 834. Ô Dieu, plein d’insondable Miséricorde, qui me permettez par une prière indigne de porter apaisement et aide aux mourants, soyez béni autant de fois qu’il y a de milliers d’étoiles dans le ciel et de gouttes d’eau dans l’océan ! Que Votre Miséricorde s’étende à tout le globe terrestre. Que le culte de cette Miséricorde monte jusqu’au pied de Votre trône, louant le plus grand de Vos attributs, c’est-à-dire Votre inconcevable Miséricorde ! Ô Dieu, cette Miséricorde insondable introduit les âmes saintes et tous les esprits célestes dans un nouveau ravissement. Tous les purs esprits se plongent dans un profond étonnement, adorant cette inconcevable Miséricorde Divine qui les introduit dans un nouveau ravissement. Leur adoration est parfaite. Ô Dieu Éternel, comme je désire ardemment adorer Votre plus grand attribut, c’est-à-dire Votre infinie Miséricorde ! Je vois toute ma petitesse. Et je ne peux pas m’égaler avec les habitants du Ciel qui dans une sainte admiration glorifient la Miséricorde du Seigneur. Mais moi aussi, j’ai trouvé une manière d’adorer cette inconcevable et parfaite Miséricorde Divine.

835. Ô très doux Jésus, Vous avez daigné m’admettre, moi misérable, à la connaissance de cette insondable Miséricorde ! Ô très doux Jésus, qui avez gracieusement exigé de moi que je parle de Votre inconcevable Miséricorde au monde entier, voici qu'aujourd’hui, je prends en mains ces deux rayons, qui ont jailli de Votre Cœur Miséricordieux : le Sang et l’Eau, et je les répands sur tout le globe terrestre, pour que toute âme éprouve Votre Miséricorde, et l’ayant éprouvée, Vous adore pendant l’éternité. Ô Très Saint Jésus, qui avez daigné dans Votre inconcevable bienveillance unir mon cœur misérable à Votre Cœur très Miséricordieux, c’est par Votre propre Cœur que j’adore Dieu, notre Père, d’une façon telle qu’aucune âme ne l’a encore adoré. (...)

Lire
http://eucharistiemisericor.free.fr/index.php?page=faustine_journal_817_852

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
 
19/12/1936 : Ste Faustine adore l'insondable Miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Avec Sainte Faustine le 27 décembre 1936
»  Sainte Faustine : L'image de la Miséricorde du Seigneur
» Conférence sur la Miséricorde avec Sainte Faustine
»  Ste Faustine récite le chapelet de la Misericorde ...
» Dimanche de Quasimodo ou de la Miséricorde avec Ste Faustine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Chercheur de Dieu-
Sauter vers: