Invité Invité
| Sujet: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 7:48 | |
| - Citation :
- Une religieuse violée dans un prieuré du Var
Un habitant de Saint-Maximin (Var) âgé de 32 ans, sans profession, soupçonné du viol d'une religieuse âgée de 66 ans, vivant seule dans un prieuré de la région, a été mis en examen lundi pour viol sur personne vulnérable et placé sous mandat de dépôt.
Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme cagoulé et ganté s'est introduit par effraction dans le prieuré où il a violé la religieuse, muette et malentendante avant de s'enfuir. La victime a pu donner l'alerte en adressant une télécopie à un ami qui, à son tour, a alerté les gendarmes de la compagnie de Brignoles.
Une cagoule et des gants à son domicile
Grâce à un témoin qui avait vu un véhicule aux abords du prieuré, les gendarmes ont pu reconstituer le numéro de la plaque minéralogique et localiser un suspect à Saint-Maximin.
Interpellé, ce dernier a tout d'abord nié les faits mais des traces de pas relevés sur place et la cagoule et les gants retrouvés à son domicile ont conduit la justice à le mettre en examen et à l'écrouer. Le parquet de Draguignan devant lequel il a été déféré, a ouvert une information judiciaire. Source : 20Minutes.fr, éditions du 24/09/2007 Ecoeurant, lamentable, pathétique etc Je suis en colère ! Mes prières vont pour cette religieuse. |
|
rachel Suspendu
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 7:57 | |
| le var c'est chez moi! quelle horreur | |
|
Avemaria Intime
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 8:57 | |
| Dégeu. J'imagine qu'il savait d'avance que la soeur était vulnérable. | |
|
Arzur Séminariste
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 8:59 | |
| Prions pour le violeur. Que Dieu lui apporte sa miséricorde.
Prions pour cette religieuse, que la Sainte Vierge la soutienne, l'enveloppe sous son manteau. Prions pour Dieu, pour qu'Il n'oublie pas sa servante martyrisé par la bétise humaine. + Arzur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 11:30 | |
| - Arzur a écrit:
- Prions pour le violeur. Que Dieu lui apporte sa miséricorde.
Prions pour cette religieuse, que la Sainte Vierge la soutienne, l'enveloppe sous son manteau. Prions pour Dieu, pour qu'Il n'oublie pas sa servante martyrisé par la bétise humaine. + Arzur Vous avez raison aussi Arzur, prions pour cet "écervelé". |
|
Zabou_the_terrible Disciple
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var Jeu 27 Sep 2007 - 12:16 | |
| Nouvelle dure à entendre... :heum?
Mais oui, prions pour la victime et pour l'agresseur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une religieuse violée dans un prieuré du Var | |
| |
|