Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dur dur le célibat

Aller en bas 
+20
GrandParleurTiFaiseur
Cessounette
ICHTUS333
UIOGD
willow
rachel
Chantelajoie
Arzur
aurelie
parabolien
Hélène
Etrigan
el Padrecito
le bon Seb
Black Watch
giorgino
jean_roulet
jo
Michel Ange
Avemaria
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 13:59

pour RACHEL :

SANCTUS RAPHAEL, un site de rencontre entre catholiques, pour les célibataires

Dur dur le célibat - Page 2 Header10

http://www.sanctusraphael.com/fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:12

jo a écrit:
pour RACHEL :

SANCTUS RAPHAEL, un site de rencontre entre catholiques, pour les célibataires

Dur dur le célibat - Page 2 Header10

http://www.sanctusraphael.com/fr/index.php

merci mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le canada. :heum?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:24

rachel a écrit:
merci mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le canada. :heum?
C'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de célibataires au Canada... c'est qu'il n'y a plus de catholiques... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:42

Hélène a écrit:
rachel a écrit:
merci mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le canada. :heum?
C'est pas qu'il n'y a pas beaucoup de célibataires au Canada... c'est qu'il n'y a plus de catholiques... pale

snif...je vais retourner en france alors
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
Ami(e)
Ami(e)




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:01

Si les belles célibataire quittent vers la France au lieu de venir au Québec , alors le Québec va devenir protestant comme le Canada. affraid
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:04

Michel Ange a écrit:
Si les belles célibataire quittent vers la France au lieu de venir au Québec , alors le Québec va devenir protestant comme le Canada. affraid

lol! c'était juste une réplique...je compte pas retourner vivre en france.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
Ami(e)
Ami(e)




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:17

Ah Bon . car J'allais dire pauvre Canada .
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:33

quand je vais à la messe,je vois des jeunes adultes,quoi que je ne sais pas si je fais encore partie des "jeunes"....
mais il y en a surtout dans les communautés culturelles,chez les libanais,les latinos..ils sont beaucoup plus pratiquants que les québécois pure laine.
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apôtre
Apôtre
jo



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:00

rachel a écrit:


merci mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le canada. :heum?

Ma grand-mère (3mariages) dsait "un coup de pied dans un arbre et il en tombe dix ! Very Happy ".......peut-être que dix prétendants attendent que vous vous inscriviez !? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://marthetmarie.lifediscussion.net/index.htm
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:21

jo a écrit:
rachel a écrit:


merci mais il n'y a pas beaucoup d'inscrits pour le canada. :heum?

Ma grand-mère (3mariages) dsait "un coup de pied dans un arbre et il en tombe dix ! Very Happy ".......peut-être que dix prétendants attendent que vous vous inscriviez !? bounce

lol! finalement je doute qu'internet soit un bon moyen.il y a trop d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Ange
Ami(e)
Ami(e)




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:20

À noter que les églises des Québecois Pure Laine se trouvent surtout en banlieux et bien entendu en région.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:41

je ne compte pas utiliser le net pour faire des rencontres.il y a trop d'illusions et finalement je suis déçue.
et je pense pas non plus trouver mon bonheur auprès d'un québécois pure laine. je vais fréquenter des communautés culturelles qui se rapprochent de moi.
Revenir en haut Aller en bas
jean_roulet
Intime
Intime




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:30

Est-ce que la fréquentation de communautés nouvelles ( je pense à l'Emmanuel etc ... ) ne permet pas de rencontrer des personnes jeunes et catholiques ?
...
Plaisanterie :
Au fait , Hélène, je fais partie de cité catholique et je ne suis pas un "jeune beau" mais un "vieux moche" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:49

jean_roulet a écrit:
Est-ce que la fréquentation de communautés nouvelles ( je pense à l'Emmanuel etc ... ) ne permet pas de rencontrer des personnes jeunes et catholiques ?
...
Plaisanterie :
Au fait , Hélène, je fais partie de cité catholique et je ne suis pas un "jeune beau" mais un "vieux moche" !

Qui garde le coeur jeune ne vieillit pas cher frère en Jésus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:53

monachorum a écrit:
jean_roulet a écrit:
Est-ce que la fréquentation de communautés nouvelles ( je pense à l'Emmanuel etc ... ) ne permet pas de rencontrer des personnes jeunes et catholiques ?
...
Plaisanterie :
Au fait , Hélène, je fais partie de cité catholique et je ne suis pas un "jeune beau" mais un "vieux moche" !

Qui garde le coeur jeune ne vieillit pas cher frère en Jésus. Very Happy
Et comme disait le père Joseph-Marie : il est bon d'être chrétien, nous au moins, on a le droit d'être moches ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:55

Et en tant que Chrétiens, nous préfèrons tous être beau au regard de Dieu que pluôt moche...
Revenir en haut Aller en bas
jean_roulet
Intime
Intime




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:58

Dieu t'entende !
Mais dans mon indignité je ne cesse de me répéter :
"Domine non sum dignus ut intres sub tectum meum sed tantum dic verbo et sanabitur anima mea"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:00

Pour les nons-latinistes :

Seigneur,
je ne suis pas digne
que tu entres sous mon toit,
mais dis seulement une parole
et mon âme sera guérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:00

Le père Joseph-Marie n'utilisait pas le terme moche pour parler de la laideur physique mais pour dire que, nous nous reconnaissons imparfaits, faillibles, pécheurs et nous n'avons pas à porter des masques ou des personnages que nous nous sommes construits pour nous protéger pour bien paraître... voilà pourquoi nous avons besoin d'un Sauveur.

Ceci dit, je suis sûre que Jean n'est pas moche... en fait, je ne crois pas que ce mot soit approprié pour aucun être humain. Nous sommes tous beaux aux yeux de Dieu qui nous voit à travers son Fils... déjà glorifiés et transfigurés...malgré nos défigurations par le péché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:30

hélas je n'en ai pas l'occasion,et puis les hommes de mon âge sont souvent immatures.

de toute façon je ne veux pas fréquenter des places simplement dans cette optique là.je laisse faire la Providence.
Revenir en haut Aller en bas
Black Watch
Intime
Intime




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:03

rachel a écrit:
Black Watch a écrit:
rachel a écrit:
bon, y a pas d'autres endroits où je peux rencontrer des hommes (jeunes) catholiques? Question
je suis jeune et catholique rofl

tu vis ou? lol!
mont saint-hilaire...
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:35

un homme s'intéresse à moi. Seigneur,guide moi,Toi seul sait ce qui est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:48

On va mettre ça dans nos intentions de prières...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:49

merci hélène....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:50

De rien. Very Happy

Tu nous en donneras des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Dur dur le célibat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dur dur le célibat   Dur dur le célibat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur le célibat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Célibat consacré
» Célibat/chasteté
» Mariage/célibat des prêtres
» celibat chasteté pourquoi un arret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: La Galilée quotidienne :: Famille-
Sauter vers: