Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Hervé
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 5:56

Merci Hélène et Zabou !

Le monde est vraiment petit ! J'ai découvert sur la fiche Facebook de Samuel (pardon, de Arzur ;) ) qu'il connaissait Isabelle (pardon, Zabou the Terrible Smile ). Or, je suis un fidèle lecteur du blog de cette dernière, dont j'apprécie les billets, instructifs et amusants.
C'est amusant de la retrouver ici !

Ce samedi, je vais à la Messe avec le Saint-Père (près des Invalides, au coeur de Paris) mais je ne pense pas le voir, car je suis Volontaire et on m'a affecté dans une zone annexe située derrière l'Hôtel des Invalides, pour accueillir les dizaines de milliers de pélerins qui ne trouveront pas de place sur l'Esplanade. Il devrait y avoir en effet une forte affluence.

En union de prières,
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:16

Héhéhé, un lecteur prénommé Hervé habitant le XVème, je me doutais bien qu'il pouvait s'agir de toi ! Le "cathoworld" est petit, bien qu'universel ! ;)

Peut-être à ce week-end alors, je serai dans l'affluence des pèlerins de mon côté (enfin, sur le parvis pour l'allocution aux jeunes ceci étant) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Fabienne
Nouveau
Nouveau
Fabienne



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:15

Merci encore pour votre accueil, et bienvenue à Hervé Smile

Je ne parle pas beaucoup , mais je lis beaucoup, et j'en profite pour vous remercier pour l'Aide que vous m'apportez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:51

Bienvenu a Fabienne et Hervé. Very Happy

Oui, nous nous sommes rencontré sur les chemins du Tro Breiz, un pèlerinage vraiment très sympa malgré une campagne 2008 quelque peu humide ... Rolling Eyes

Mais ma présence sera particulièrement légère cette année, car mon accès Internet sera particulièrement limité ...

Hervé, je pense maintenant que tu comprends pourquoi lors d'une de nos discussions j'ai "défendu" le port de la soutane de la part d'un séminariste -pèlerin, en effet mon "avatar" est assez claire, même si le port de cet habit n'est pas particulièrement en projet ... Sad


@ Bientôt !

Deus Caritas Est
Arzur
Revenir en haut Aller en bas
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:43

Bonjour,

Je traverse l'Atlantique à la vitesse de la lumière ! Et je suis chez vous, amis canadiens ! C'est Alanou, le gentil, qui m'a indiqué ce forum !
Je voudrais dire aussi à Fabienne que je suis peut-être sa cousine... Puisque Lorraine et Alsacienne à la fois...

Je n'ai pas encore exploré votre forum... Mais peut-être pourrais-je vous raconter une belle histoire de la VIERGE MARIE en Alsace...

Vous dire aussi que je suis une artiste (grand-mère de 4 jolis petits enfants) et que la crèche en argile n'a plus de secret pour moi... Je vais prochainement entreprendre un travail intéressant : 2 statuettes de 40 cm de St EUCHERE MARTYR (tête tranchée par les Vandales en l'an 300 environ). On vient de retrouver ses reliques perdues depuis 1 siècle... En novembre, il y aura une cérémonie d'inauguration pour cet effet !

Bravo pour les icônes ! je m'en offre une pour ce jour... : :bisou: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ami(e)
Ami(e)




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Présentation personnel   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:52

Bienvenue sur le forum petite anne. La paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Ami(e)
Ami(e)
Emmanuel



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:58

Une invasion d'Alsacien!!! Shocked

Bùschùr, wer esch's komt here?

M'wais bon je suis pas trop sur de mon coup...je ne me débrouille pas vraiment au dela de quelques mots appris de Fabienne et de sa mamie. En tout cas bienvenu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:17

Vive l'Alsace ! cheers

Bienvenue parmi nous petite Anne. Merci à Alanou de vous avoir pointé la direction vers l'ouest Very Happy.

Fraternellement de l'autre bout du monde,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 0:10

Je connais le Canada pour y être allée 12 jours !

J'ai même fait du traîneau à chien dans vos belles forêts...

Pour notre ami, :beret: faire 2 boulettes de pain... Les placer dans chaque joues et se mettre à parler... Ainsi, on peut dire qu'il parle alsacien ! Very Happy
Ensuite, s'installer à une table avec ses amis et trinquer une bonne bière mousseuse avec les copains ! :clink:

Et attention à la gueule de bois ! :cof:
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 4:57

Bienvenue petite Anne. Very Happy

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Nouveau
Nouveau
Fabienne



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:30

Sôlu bin anders!

(mon alsacien n'Est pas très bon non plus, mes parents le palaient quand ils ne voulaient pas que les enfants comprennent, j'ai appris à le comprendre un peu, mais je le parle très peu, et je ne l'écrit que phonétiquement!)

Une compatriote!!

Bienvenue à vous Anne!!
De quel coin de notre belle région venez vous? Je suis originaire de Pfastatt, en banlieue de Mulhouse, mais ma grandmère (ma mamie adorée dont parle Emmanuel) est de la vallée de Munster et a vécu à Colmar. J'y ai fait mon stage de maitrise làbas.

J'espère que les cigognes se portent bien, j'ai hâte de les revoir l'an prochain!
J'espère aussi que vous vous plairez ici, tout le monde est très gentil!

Tschüss!

Fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 8:32

,


Dernière édition par Chantal le Mer 4 Jan 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:31

Je vois que l'on semble s'interresser à ma petite personne ! J'aime plaisanter sur les forums... Vous vous doutez donc que vous n'êtes pas les premiers...

Mais je voudrais aussi parler des messages de notre temps donnés par le CIEL ! Celà m'inquiète en venant sur ce forum... Car, certains forums vont en guerre contre eux et cela est insupportable pour nos croyances...

Je ne peux résister de placer encore une petite icône pour mon plaisir...

Si vous permettez : :réveil:

Une pensée donc pour tous ceux qui se lèvent tôt le matin pour aller au travail sans espoir de grâce matinée.... Une des choses les plus pénibles de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:39

Ma soeur habite à PFASTATT... Son mari possède une boite de recherche informatique 3D dans la zone industrielle... A NOEL, en famille chez ma mère, elle nous a imposé une veillée paienne... Dégoutée, je suis partie chez moi après la messe de la Nativité... Je ne voulais pas prolonger cette journée digne de Pantagruel... :cartonrouge:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 10:21

Bonjour petite anne,

petite anne a écrit:
Je vois que l'on semble s'interresser à ma petite personne ! J'aime plaisanter sur les forums... Vous vous doutez donc que vous n'êtes pas les premiers...
Vous vous rendrez vite compte que nous avons aussi une belle ambiance amicale sur Ephata...

Citation :
Mais je voudrais aussi parler des messages de notre temps donnés par le CIEL ! Celà m'inquiète en venant sur ce forum... Car, certains forums vont en guerre contre eux et cela est insupportable pour nos croyances...
Pourriez-vous spécifier votre pensée ? Qu'est-ce qui vous inquiète en venant sur ce forum ? Et de quels messages du CIEL s'agit-il ? Peut-être ouvrir un nouveau fil pour en discuter ?

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
pax et bonum
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:56

Bonjour.
je m'interresse aussi aux révélations privées.Je participe à d'autres forums,mais il y a des discutions venimeuses car certains ne veulent pas entendre parler des apparitions non encore reconnues,comme Medjugorje,garabandal ou autres et c'est pénible.J'espère qu'ici,il y aura plus d'accueil,ce qui n'enlève rien à la libre opinion de chacun.
Je reconnais aussi comme authentiques les messages de Vassula et Françoise.
Enfin,je n'en fais pas une religion,mais trouve important que le ciel puisse se faire entendre dans notre époque troublée.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:57

Bonjour pax et bonum et bienvenue sur Ephata,

Comme le forum se veut fidèle au Magistère de notre Mère l'Église, vous aurez deviné que nous essayons d'obéir à son enseignement et à ses ministres en proposant d'être à l'écoute des messages provenant de lieux reconnus. Vous ne trouverez pas d'opposition virulente sur ce forum mais seulement de fraternelles mises en garde et des appels à la prudence. Chacun a droit à son opinion mais, nous croyons qu'il vaut mieux obéir à l'Église par amour pour le Christ que de lui désobéir à cause de nos sentiments et opinions sur les apparitions non-reconnues. Nous croyons que le Seigneur continue toujours de parler à son Église et à notre temps mais que cela se fait... justement par son Église et non à côté pour éviter que nous soyons trompés. En effet, le Seigneur a déjà tout donné dans la Révélation qu'Il fait de lui-même est nous pouvons lire les signes de temps dans sa Parole où Il annonce déjà les grands chamboulements à venir. Il n'est donc pas nécessaire de voir ailleurs et de s'inquiéter avec des messages qui pourraient ne pas être authentiques.

La prudence et le discernement sont nos meilleurs amis. Very Happy La confiance en l'autorité de l'Église dans les différents messages de l'au-delà est notre meilleur allié pour ne pas nous laisser entrainer dans des doctrines douteuses.

Lorsque nous parlons d'obéir, il s'agit seulement de faire comme le Christ a fait : lui qui était de condition divine a obéi totalement et sans réserve (à son Père... et aux hommes).

Par ailleurs vous êtes bienvenue pour ouvrir un nouveau fil de discussion afin d'en discuter...

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:17

Comme "par hasard", la Règle de saint Benoît nous propose ce petit chapitre en ce jour (je viens tout juste d'en prendre connaissance) :

Chap VII - De l'humilité
34 Le troisième échelon de l'humilité pour un moine, c'est d'obéir parfaitement à un supérieur parce qu'on aime Dieu. Par là, le moine imite le Christ. En effet, l'apôtre Paul dit du Seigneur : « Il a voulu obéir jusqu'à la mort » (Philippiens 2, 8 ).

👼
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 10:42

Je dois dire que je ressent vos paroles comme une caresse confiante, chère modératrice !

Je comprends votre désir de rigueur, surtout en étant religieuse !

Laïque, je me sens habitée par un vent de liberté, et cet enthousiasme me donne la force d'obéir à des critères de mise en avant du fait que JESUS et MARIE, sinon d'autres personnages Célestes continuent à apparaitre à des personnes choisies de par le Monde sans qu'il y ai contrôle de l'Eglise parce que ces manifestations ne sont pas terminées...

Je pense à Anne d'Allemagne qui reçoit des messages pressants et qu'il faudrait placer sur internet, non pour un plaisir d'exploiter comme jeu, mais plutôt pour toucher rapidement un maximum de personnes en attente de Vérités du Ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:58

Bonjour petite anne,

petite anne a écrit:
Je comprends votre désir de rigueur, surtout en étant religieuse !
Je ne suis pas religieuse. Je suis oblate laïque (de la Famille de saint Joseph, communauté monastique bénédictine). Je suis mariée et maman de deux enfants.

Citation :
Laïque, je me sens habitée par un vent de liberté, et cet enthousiasme me donne la force d'obéir à des critères de mise en avant du fait que JESUS et MARIE, sinon d'autres personnages Célestes continuent à apparaitre à des personnes choisies de par le Monde sans qu'il y ai contrôle de l'Eglise parce que ces manifestations ne sont pas terminées...
Qu'entendez-vous par "contrôle de l'Église" ?

Citation :
Je pense à Anne d'Allemagne qui reçoit des messages pressants et qu'il faudrait placer sur internet, non pour un plaisir d'exploiter comme jeu, mais plutôt pour toucher rapidement un maximum de personnes en attente de Vérités du Ciel...
De quelle nature sont ces messages ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Et de quelles Vérités du Ciel parlons-nous ?

Il serait préférable d'ouvrir un nouveau fil pour me répondre, par exemple dans le forum "chercheur de Dieu", pour ne pas trop faire dévier le fil de présentation des participants.

Merci.
Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:13

Bienvenue à nos nouveaux membres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
petite anne
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:02

Citation :
Hélène a écrit:
JESUS et MARIE, sinon d'autres personnages Célestes continuent à apparaitre à des personnes choisies de par le Monde sans qu'il y ai contrôle de l'Eglise parce que ces manifestations ne sont pas terminées...
Qu'entendez-vous par "contrôle de l'Église" ?

Citation :
Je pense à Anne d'Allemagne qui reçoit des messages pressants et qu'il faudrait placer sur internet, non pour un plaisir d'exploiter comme jeu, mais plutôt pour toucher rapidement un maximum de personnes en attente de Vérités du Ciel...
De quelle nature sont ces messages ? Pouvez-vous nous en dire plus ? Et de quelles Vérités du Ciel parlons-nous ?

Il serait préférable d'ouvrir un nouveau fil pour me répondre, par exemple dans le forum "chercheur de Dieu", pour ne pas trop faire dévier le fil de présentation des participants.

Merci.
Fraternellement,
Hélène

Que répondre à votre appel au dialogue ?

Contrôle n'est pas vraiment le mot que j'aurais dû employer... Ce serait plutôt : discernement...

Je pense que les Laïcs parfois vont plus vite dans leur ouverture vers les messages donnés actuellement par le CIEL... Le Monde va très vite... Il y a urgence pour beaucoup de choses maintenant... Peut-être faudrait-il que je crée mon propre forum... avec ses règles propres... Chacun viendrait le consulter sans discrimination de jugements et avec l'ouverture nécessaire afin d'aller vers ce Plan que DIEU semble vouloir nous présenter pour ce temps qui vient...

Que vais-je faire dans un forum scout ? Non, ma place n'est pas là...

Excusez-moi d'être si franche avec vous... Je ne conteste pas la qualité de votre forum qui est juste dans ce qu'il veut apporter... Mais, je traverse une période de crise... J'étais bien lancée sur 2 forums précédemment, mais comme quelques uns, j'ai été propulsée dans la 5 ème dimension... Maintenant, il faut atterir... :truce:

Prier, c'est la meilleure chose que je peux faire en attendant... Si le SEIGNEUR veut que je continue ma petite mission... il me donnera un signe comme il l'a déjà fait envers moi bien des fois.... :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
pax et bonum
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:02

Like a Star @ heaven Vous avez raison de recourir à la prière.
la religion,ce ne sont pas les messages qui nous tiennent à coeur.Seul Jésus sauve et nous sommes son église.
Revenir en haut Aller en bas
pax et bonum
Nouveau
Nouveau




Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:53

Neutral
A propos de ce forum,il me semble que la fondatrice est de la famille St Joseph,congrégation bénédictine du Mont Luzin,au Nord de Lyon,fondée par le P.Verlinde qui enseigne aussi à la Catho de Lyon.
Pourrait-on savoir si le P.Verlinde s'exprime sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 7:27

pax et bonum a écrit:
Neutral
A propos de ce forum,il me semble que la fondatrice est de la famille St Joseph,congrégation bénédictine du Mont Luzin,au Nord de Lyon,fondée par le P.Verlinde qui enseigne aussi à la Catho de Lyon.
Pourrait-on savoir si le P.Verlinde s'exprime sur ce forum?
Non. Il ne s'exprime pas sur ce forum. Ce forum est aussi indépendant de la Famille de saint Joseph. C'est à dire, il est une initiative personnelle de sa fondatrice (et je soupçonne, de l'Esprit Saint 👼 ). Je n'ai pas été mandatée par la FSJ.

Vous connaissez la Famille de saint Joseph ? Very Happy

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: