Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation personnelle des participants

Aller en bas 
+169
elizha123
Hélène
didounette
loustic
boisvert
Yvette SAM
Altior
fred61
Abbe=c
C.-J.
Homer1959
GrandParleurTiFaiseur
L'amiLouis
Chérubine
patrick35
eloma
ehyia29
titibxl
pascal
kerniou
Teano-Claire
le fureteur
le gyrovague
Cinci
Pati
DamienH
Cessounette
Alexandre Antoine
Barabbas
Gilles
fvalois
an-so
danie88
pedro
Hervé
Mathieu
Naudilon
yao kouakou
Tardivel
Simon Pierre
Isobell
Colombe
evelynette
Guillaume Farel
Alpha
Xavierbial
Micka
Nort
gaetan8888
JACOBERGER
Pato75
pimpim
scrutatore
florence_yvonne
Petero
Josdinhnhu
Zina
Angélique
Spe Salvi
Calypso
christian
Bella
Séverine
Marion
DavidB
levergero
myriam
Françoise
gerardh
Christian P
étoile du matin
bereshit
shinran
Evelyne1
Colombine
Elise
Malchiel
Chepeur
nanou912
Petite Fleur
fleurt
Siegfried
magdalena
quentin
REMIE
Shekinah
fil bleu
Angéline
Juliet
Superion
Poverello
mline
Petite Lumière
antoine henry
ermite_franciscain
frere_ermite
pat_qc
Poildru
Marie
maximatof
juju
Eriluc
SweetieLoLy
Fabrice
dauphinbleu
Le_moine
Korrigan
Stans
pax et bonum
petite anne
Fabienne
Emmanuel
Fred
Fanny
François C.
UIOGD
BELLARMIN
gene
etoile de mer
thérèse
prince jean
Vincent
Frère Elyôn
Jonathan
oblsb
Chantelajoie
Zabou_the_terrible
souricette
michelange
Charles-Edouard
nathanael
Aziliz
Avemaria
francesco
c_moi
Wàng
Quodvultdeus
sevichel
Nova
francois
comptine
Guy
Christophe
Édouard
Rafael
Alice
Bougie
aurelie
Arzur
vonarburg
el Padrecito
Black Watch
GillesD
Philologue
mc
invocation
rachel
Anne
fleur_des_champs
baronvisi
le bon Seb
Patrick
Virginie
Bajulans
nelly emont
jean_roulet
jo
Bruno
christianc1
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shekinah
Nouveau
Nouveau
Shekinah



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:25

Bonjour Monachorum, ce que vous dites est totalement exact, je le sais que je dois uniquement venir sur des forums catholiques car quand je lis tout ce qu'on raconte sur les catholiques, ça me donne la nausée, je mets plusieurs jours à m'en remettre , pour des personnes qui se disent chrétiennes...Mais j'ai aussi très envie que les protestant et orthodoxes reviennent vers l' église catholique donc je vais prendre la température en quelque sorte ...mais promis je n'irai plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 5:35

Vous savez l'avis d'un hérétique sur la foi catholique n'a que peu d'intérêt pour moi (c'est mon côté intransigeant Very Happy ), si ce que disent les autres vous perturbent ne les lisez plus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:33

Bonjour ShekinahPrésentation personnelle des participants - Page 25 Icon_cheers, bienvenue et à bientôt d'échanger!
Paix à votre coeur!
FrançoisePrésentation personnelle des participants - Page 25 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 11:36

Bonjour Shekinah et soyez la bienvenue ici.

Tous ces questionnements du début de conversion sont normaux. Ne soyez donc pas troublée (jeter le trouble, c'est l'oeuvre du malin). J'ai vécu également ce type de trouble à la suite de ma conversion mais le Seigneur n'a pas permis que je m'égare puisque je lui demandais sincèrement de me guider là où la Vérité toute entière se trouve. J'ai été tentée par le protestantisme croyant que cela ferait un bon compromis avec mon éducation catholique, mon amour pour Jésus et ma petite révolte contre l'Église pour cause d'incompréhension de certains dogmes. Mais le Seigneur a eu raison et a permis que je retrouve le chemin de sa Maison : Rome sweet home comme disait je ne sais plus quel protestant revenu à la foi catholique. Car qui cherche trouve, à celui qui frappe on ouvrira...

Je vous invite à parcourir le forum car beaucoup de questions qui vous turlupinent ont déjà été traitées.

Pour ce qui est de "p'tits vieux" en paroisse, j'ai été aussi confrontée à cette situation. Mais le Seigneur me voulait là... justement pour devenir "la relève" avec ma petite famille. Et peu à peu, par la prière, la présence de quelques jeunes, quelques familles ici et là, apparaissent. Et le Seigneur nous a envoyé un jeune curé... priez le Maître de la moisson afin qu'il envoi des ouvriers.

Au plaisir de partager avec vous...
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:33

Bonjour Shekinah !
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Cessounette
Martyr du forum
Martyr du forum
Cessounette



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:51

Bienvenue, Shekinah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:20

bienvenue Sheikina !
Je viens de lire votre présentation et votre démarche de vous ancrer davantage dans la foi catholique, j'aime ça!
Bonnes et saintes Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
ehyia29
Nouveau
Nouveau
ehyia29



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Je me présente !!   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:47

Bonjour à tous, je m'appelle Eliane, j'ai deux enfts, je suis bientôt pour la cinquième fois grand-mère. Je fais de l'animation biblique sur Quimper j'ai suivi une formation pour cela pendant trois ans. Je suis âgée de 55 ans. Je compte bien m'enrichir des expériences des autres, je n'avais jamais participé à des forums mais je dois avouer que depuis quelques temps je prends plaisir à échanger. A bientôt donc !! Eliane.
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:27

bienvenue Eliane !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:44

Bonjour Éliane et soyez la bienvenue parmi nous. Au plaisir de partager avec vous sur notre foi...

Cordialement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:52

Une grand mère ! J'aime beaucoup les grands mères. Very Happy
Soyez la bienvenue sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:19

Bonjour Eliane !
Bienvenue sur le forum !
Dans la joie d'échanger, avec une bretonne de surcroit ! Very Happy
Présentation personnelle des participants - Page 25 Breton
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 4:22

Vive Quimper !!!
Présentation personnelle des participants - Page 25 Quimper
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:16

Bonjour Eliane!

Bienvenue et félicitation, car 5 fois grand-mère aussi jeune, c'est pas courant non ?!
A bientôt Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_cheers Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_sunny!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Hervé
Intime
Intime




Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:33

Bienvenue Eliane !

Moi aussi, je suis Breton Very Happy (d'origine, car je vis à Paris..) et mon parrain qui était géomètre à Quimper habite maintenant à Clohars Fouesnant, près de Bénodet ! Lui, il est 6 fois grand-père : ses 3 premiers enfants ont eu des bébés en 2006 (3) puis en 2008 (3), ce qui fait un bon groupe de petits cousins !

Vous avez de la chance d'habiter dans cette belle région ! (Arzur ne me démentira pas s'il passe par ici, car sa famille est du Finistère Very Happy )
L'été, je participe au Tro-Breiz, le pélerinage qui fait le tour de la Bretagne et l'an dernier, nous avions marché de Quimper à St Pol de Léon, via les Monts d'Arée, c'était très chouette, quoique légèrement humide... (6 jours de pluie dans la semaine)

Kenavo ! (je traduis pour nos amis du Québec : "au revoir" en Breton !)

Hervé
Revenir en haut Aller en bas
REMIE
Nouveau
Nouveau
REMIE



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente ...   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:22

Je suis une maman et une épouse comblée.
J'exerce le métier d'Assistante Maternelle agréée depuis 7 années.
J'ai choisi d'améliorer mes compétences professionnelles grâce à la formation continue et à un diplôme que je prépare.
Je suis heureuse de partager ma foi avec vous, frères et soeurs dans la foi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:58

Bonjour Rémie et bienvenue!
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
myriam
Intime
Intime
myriam



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:28

REMIE a écrit:
Je suis une maman et une épouse comblée.
J'exerce le métier d'Assistante Maternelle agréée depuis 7 années.
J'ai choisi d'améliorer mes compétences professionnelles grâce à la formation continue et à un diplôme que je prépare.
Je suis heureuse de partager ma foi avec vous, frères et soeurs dans la foi. cheers

Nous aussi, de partager notre foi avec toi.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://les-evangiles.lebonforum.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:32

Bonjour et soyez la bienvenue Remie !

Au plaisir,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:57

Bienvenue sur le forum Rémie !

C'est toujours un plaisir de lire un nouveau membre. Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_biggrin


Présentation personnelle des participants - Page 25 2257406601_5


UN SEUL CHEMIN Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_study Ville de Québec - Canada Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_biggrin
Présentation personnelle des participants - Page 25 Buzz4
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:57

Gilles!
Je souris bien largement en découvrant votre dessin message d'accueil Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_biggrin ! Vous êtes le poète du forum Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_wink...sacré USC va Présentation personnelle des participants - Page 25 Herz Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_wink...
Bonne journée,
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
REMIE
Nouveau
Nouveau
REMIE



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:22

MERCI de vos messages de bienvenue.
Merci Myriam, c'est un plaisir de partager sa foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nanou912
Ami(e)
Ami(e)
nanou912



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:15

Bonjour REMIE !
Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://theoictus.over-blog.fr
Invité
Invité




Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:57

Bienvenue à tous nos nouveaux.



UN SEUL CHEMIN, vous les trouvez ou vos jolis smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Apôtre
Apôtre
Gilles



Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:19

monachorum a écrit:
UN SEUL CHEMIN, vous les trouvez ou vos jolis smileys ?

Bonsoir ou bonjour cher "monachorum" ! Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_biggrin

En fait, c'est bien simple et ce n'est pas le choix qui manque !

Vous allez tout simplement sur "Google" et cliquez sur "gift animé" ou photo, peu importe les sujets... Vous trouverez alors des centaines de sites avec des milliers de "smileys" animés ou de magnifiques photos.

Pour vous donner un exemple, allez sur "Google" et cliquer dans recherche : "photo bon mercredi". Il apparaîtra alors des centaines de sites ou de photos, dont en voici un exemple...

Présentation personnelle des participants - Page 25 Q79v2th9

Ou encore un autre exemple...

Présentation personnelle des participants - Page 25 726964683

Voilà cher "monachorum"... Ce n'est pas plus compliqué que cela ! Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_biggrin

Salutations fraternelles en Jésus et qu'Il vous bénisse abondamment ! Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_sunny

UN SEUL CHEMIN Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_study Ville de Québec - Canada Présentation personnelle des participants - Page 25 Animated_teenage_girl_bed_praying_hg_blk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnelle des participants - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnelle des participants   Présentation personnelle des participants - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnelle des participants
Revenir en haut 
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...
» Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Règle et vie du forum-
Sauter vers: