Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+30
Fred
nathanaëlle
Emmanuel
willow
Sérala
gene
Danielle
Zabou_the_terrible
le bon Seb
Christophe
mc
francesco
Quodvultdeus
el Padrecito
Arzur
Chantelajoie
sevichel
francois
Guy
rachel
Alice
Hélène
aurelie
Black Watch
Bougie
Etrigan
didi
nathanael
jean_roulet
Bajulans
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:25

el Padrecito a écrit:
Chers amis, je me recommande à vos prières, car ces jours-ci, ce n'est pas très facile, et ce à beaucoup de point de vue.

Merci bien.

:JC: :monstran: :

Vous pouvez compter sur moi, el Padrecito. Nous devons nous entraider et nous soutenir les uns, les autres, et ce peux importe la distance qui nous sépare.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son coeur.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:07

En union de prière avec vous El Padrecito, que le Seigneur vous aide à passer ces mauvais moments et qu'Il vous bénisse.

Fraternellement en JC :JC:

Alice
Revenir en haut Aller en bas
DavidB
Martyr du forum
Martyr du forum
DavidB



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 0:49

Courage el padrecito. Le Seigneur est bon et vous ne manquerai de rien.


David
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:37

Cela m'attriste de vous savoir malheureux.

Décidément, les gens de ce forum sont bien mal portants ces derniers temps Crying or Very sad

Je penserais à vous sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 3:39

el Padrecito a écrit:
Chers amis, je me recommande à vos prières, car ces jours-ci, ce n'est pas très facile, et ce à beaucoup de point de vue.

Merci bien.

:JC: :monstran: :
Courage mon frère.

UDP
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:37

Allô Lisette,

Comment vas-tu?

Et comment va Jean?

☮

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:58

Chantal a écrit:
Allô Lisette,

Comment vas-tu?

Et comment va Jean?

☮

Chantal

Allo ma belle Chantal Very Happy

J'arrive justement de l'hôpital où Jean est hospitalisé depuis dimanche dernier. Demain, il sera transporté en ambulance à Saint-Sacrement où on lui fera une intervention chirurgicale qui consiste à débloquer un boyau, si je puis employer ce terme, qui relie le foie à l'intestin ; une pierre ou plusieurs y sont coincés. Ils feront une genre de gastroscopie mais au bout du tube, une lame y sera inséré afin d'aller égrainer les pierres pour qu'elles puissent passer. Ensuite, retour en ambulance jusqu'à son lit à l'hôpital Laval et ce pour une autre semaine.

Il sera opéré sur anesthésie générale jeudi prochain où on lui retirera la vésicule biliaire ; il devrait sortir en fin de semaine prochaine si tout va bien. Je suis donc au grand repos, repos bien mérité et ce durant 15 jours. J'avais besoin d'une pause car je suis totalement épuisée. Lorsqu'il reviendra dans environs 9 jours, j'aurai à m'occuper non seulement d'un grand malade mais d'un opéré ; j'en profite pour récupérer Sleep

Pour toi :

: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:02

Mes prières sont toujours là et j'espère avec confiance que l'opération se déroulera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 8:46

Bon matin Lisette,

Grand merci pour les nouvelles. J'espère qu'hier ça s'est bien passé.

Prends bien soin de toi.

Idem : :bisou:

Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:01

Je recommande à vos prières, Jean, qui a été opéré hier. Je ne sais pas si l'intervention s'est bien déroulée car l'infirmière de garde hier n'avait pas ces renseignements au dossier mais il est très, mais alors très mal en point ; j'en suis à me demander comment il pourra se rétablir de cela No

Je vais à l'hôpital dans le courant de l'avant-midi afin qu'il ne manque de rien et qu'il sache que je serai toujours là, quoi qu'il arrive.

Saint-Joseph, Marie, Jésus vous que j'aime tant et en qui j'ai confiance, veillez sur Jean ; alléger ses souffrances. C'est inhumain de le voir dans cet état Sad

UDP

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 9:49

Tenez bon Lisette, Jean a besoin de vous!

Bon courage, comptez sur mes prières fraternelles. :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:59

Mes prières sont aussi présentes pour vous et votre mari.
Que Dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:38

Chère Lisette,

Toute cette souffrance est bien mystérieuse. Nous ne pouvons que nous abandonner dans la confiance à la Miséricorde de Dieu. Par un mystère que Dieu seul connaît, Jean est associé intimement au Mystère de la Croix et il t'invite à une grande confiance que de tout cela, aussi absurde que ça puisse paraître, Dieu en sortira un plus grand bien. Comment ? Quand ? Dieu seul le sait... mais regardons Marie au pied de la Croix, particulièrement en ce temps de carême qui nous conduira à la Pâque du Seigneur et prenons exemple sur sa foi, elle est restée debout devant tant de souffrance qui se déchaînait sur son fils bien-aimé et son Sauveur. Après avoir traversé les ténèbres et dans un apparent échec aux yeux de chair, Il est entré dans sa gloire... de la Résurrection, là où il n'y aura plus de souffrance, plus de pleurs, plus de cris. Là où Il essuiera toutes larmes de nos yeux Lui-même. C'est là que le Seigneur veut conduire Jean et qui sait combien d'autres âmes de votre entourage. Sache bien que les souffrances de Jean sont les souffrances du Christ sur la Croix. Dieu a épousé cette souffrance jusqu'au bout...

Je m'unie à la prière de chacun pour Jean et pour toi afin que tu tiennes bon dans l'épreuve.

Hélène I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 14:12

Chère Lisette !

Je prie pour Jean et pour vous et je vous souhaite bon courage dans cette épreuve si douloureuse.

Fraternellement en JC.

Alice :JC:
Revenir en haut Aller en bas
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:37

Courage Lisette :

Que Dieu vous garde. Malgré son silence, il est en faite à vos cotés. Il se tient là, près de vous, comme un ami dans les moments difficiles.

+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:15

Bonjour,

Les choses ne se sont guère améliorées depuis l'intervention ; il y a beaucoup d'inflammation, de douleurs non soulagées par la prise de narcotiques habituelle qu'ils ne veulent pas augmenter pour ne pas causer de détresse respiratoire. Il est légèrement confus et il a de la difficulté à parler, je comprends à peine ce qu'il me dit un peu comme quelqu'un qui a pris un (p'tit coup) :clink:

Hier, je suis demeurée à l'hôpital de 9h30 jusqu'à 14h30 et il m'a fallu sortir de mon pyjamas douillet hier soir pour y retourner à sa demande explicite. Les 2 derniers jours furent somme toute fatigants ; je m'en ressens ce matin Sleep

J'y retourne en fin d'avant-midi pour y passer l'après-midi en espérant que les choses prennent du mieux car selon toute probabilité, il sortirait pour passer sa convalescence à la maison vendredi pale

Je vous souhaite une bonne journée.

UDP

Lisette
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:02

Tenez bon Lisette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:08

Ça ne va pas pour Jean ; il a contracté une infection grave au bloc opératoire, une cellulite à l'abdomen à 2 endroits sur 5 où on l'a opéré. Il s'agit de la bactérie Streptocoque de type A, non soigné cela devient la bactérie mangeuse de chair. Ils l'ont descendu au bloc opératoire où on lui a installé un pic line, (tube qu'ils entrent par le bras jusqu'au coeur). Cela a été fait pour qu'un soluté lui soit administré ainsi qu'une dose massive d'antibiotiques.

Il fait de la fièvre, le ventre est rouge, chaud, distendu et il est très souffrant. Il ne sortira pas de l'hôpital tant et aussi longtemps que les médecins ne seront pas certains qu'il soit hors de danger.

UDP

Lisette Sad No

Seigneur, prend pitié.
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:24

Pauvre Jean et pauvre Lisette!

Courage, le Seigneur prend pitié, Il est avec vous.

Avec mes prières.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou_the_terrible
Disciple
Disciple
Zabou_the_terrible



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:44

Oui, courage !

En grande UDP !
Revenir en haut Aller en bas
http://zabou-the-terrible.spaces.live.com
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:41

Union de prière, très fort !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Alice
Intime
Intime
Alice



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:20

UDP pour Jean et pour toi Lisette

:JC: :JC: :JC:

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Etrigan
Disciple
Disciple
Etrigan



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:01

Quelle triste nouvelle.

Je pense à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://menon.canalblog.com/
Arzur
Séminariste
Séminariste
Arzur



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:57

Que dire ...

Les prières nous sembles bien peu efficaces... Que dire ... Garder confiance dans le Seigneur. Ce qui souffre beaucoup recevront beaucoup.

Dieu ne reste pas insensible à vos souffrances et à celles de Jean.


Courage Lisette, nous pensons beaucoup à vous et nous prions beaucoup pour vous.


+ Arzur
Revenir en haut Aller en bas
el Padrecito
Martyr du forum
Martyr du forum
el Padrecito



Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:03

Je vous invite à prier pour nos frères Chrétiens d'Irak qui vivent des temps de persécution intenses. Spécialement pour Monseigneur Rahho, archevêque de Mossoul, enlevé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: