Ephata - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ephata - forum

Forum Catholique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Intentions de Prière

Aller en bas 
+31
ami de la Miséricorde
Pati
C.-J.
pascal
Lumière
Petite Fleur
rachel
Micka
DavidB
Cessounette
Tardivel
Colombe
le fureteur
Angélique
Spe Salvi
DamienH
Françoise
bereshit
Evelyne1
Gilles
nanou912
myriam
fil bleu
Chantelajoie
mline
Calypso
Arzur
SweetieLoLy
GrandParleurTiFaiseur
Fred
Le_moine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:31

Je prie pour toi Chantal... hop ! Saint Joseph !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:35

En Union de prière pour Chantal :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:43

Merci Chantal, UDP pour ton renouvellement de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:44

J'aurais besoin de vos prières car je suis encore très stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Chantelajoie
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:08

,


Dernière édition par Chantal le Dim 8 Jan 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:42

merci, mais je me sens encore pire aujourd'hui.
O Jésus,pourquoi ai-je mérité tout ça? No
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:14

"Dans les ravins d'ombres et de mort
je n'ai par peur car tu es avec moi...."


Rachel, tu sais que Jésus est présent à tes côtés, mais parfois il se fait si discret que l'on ne ressent rien de rien Crying or Very sad !

Mais tant pis: ta prière Lui fait du bien, elle est un acte d'amour et Dieu te le rendra au centuple en temps utiles!

Que l'esprit vienne te fortifier, affermir ton optimisme et ta confiance....
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:48

merci à tous pour vos prières. ça va mieux.certaines choses se sont réglées.mais je me stresse trop facilement,c'est pas bon. 👎
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 7:44

Ce n'est peut-être pas bon pour toi, pour ton moral.....mais c'est humain!
Ah! Seigneur! Si c'était si facile d'être toujours connecté avec toi Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
GrandParleurTiFaiseur
Apôtre
Apôtre




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:49

Sans tomber dans la flatterie , j'ai lut plusieurs de vos posts et vous semblez connaître beaucoup votre sujet

Vous ne devriez pas vous inquiéter , vous semblez être une personne qui aime beaucoup Dieu et je dois avouer que plusieurs de vos posts sont venus me chercher .

Vous êtes jeune et l'Église a besoin de jeunes comme vous

Bon courage et que le Seigneur guide vos pas
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 15:53

C'est très bien David que tu puisses parler de tes pensées négatives, maintenant tu dois avoir confiance en toi.

Que Dieu t'apporte la sérénité absolue cher David!

:levite: : :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:54

Confiance David... que la volonté du Seigneur soit faite ! Et rappelle-toi le serviteur de Dieu, David : il était le plus petit de ses frères, un simple berger et le moins "intéressant" aux yeux des hommes, mais le Seigneur l'a choisi en tous ses frères et a fait de lui un grand roi. Very Happy

Unie dans la prière et, pourquoi pas... on met ça dans les mains de saint Joseph. Y a rien de trop beau pour les enfants de Dieu.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:16

Jésus aide moi dans mes cours.
Merci :monstran: :
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 5:31

Que l'Esprit Saint t'inspire à chaque instant rachel!
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:29

Je suis bien occupée depuis que j'ai commencé ma formation. Jésus aide moi, avec tout ce qui s'en vient ce mois-ci.

AMEN. :JC:
Revenir en haut Aller en bas
rachel
Suspendu
Suspendu




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:39

je suis fatiguée. Seigneur ne laisse pas la lassitude prendre le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:39

UdeP Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
SweetieLoLy
Ami(e)
Ami(e)
SweetieLoLy



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:36

:truce: snif

je suis en soucis..une personne que je connais via internet, et via un forum...veut mettre fin à ses jours....

voilà c'est ne femme de presque 50 ans et maman d'un garçon de 18 ans elle a une triste vie, elle est devenue fan d'un jeune chanteur qui seduit son public en etant proche de ce dernier...en faisant "ami ami" avec...et ma conaissance de ce forum s'est trop projeté là dedans pour se "sauver" un peu la vie! pale au lieu de soigner sa depression efficacement....
sauf que ces dernier temps ce jeune artiste bon, prend la grosse tete..et est moin sympa donc elle en souffre et deçu elle veut se supprimer!! :truce: **j'ai tenté de al raisonner..de lui expliquer que tout aç est virtuel que lui on ne le conais aps reelement !!..que on ne peut aps se tuer pour ce garçon dont on ne sait rien en realité...j'ai tenté de lui faire comprendre que al vie est precieuse..que elle doit aller voir un psy en urgence si il faut...se faure aider masi ele ne veut pas!!

c'est lui ou elle ne veut plus vivre..je sais ça parait ridicule, je susi la premiere à etre affolée par tout ça!!

c'est une folie No
comment est ce que je pourrai prier pour elle?, comment ammené la chose?
je ne connais que son prenom... :truce: Sad

:truce: :truce: :truce:
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:53

Si c'est possible dites-lui qu'il y a des personnes qui pensent et prient pour elle.
Que le Seigneur vous donne la parole de consolation et de salut. Je vous prends dans ma prière.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 16:47

En effet Sweetieloly, tout ce que vous nous rapportez est dramatique.
Cette dame est-elle chrétienne?
En tout cas, vous ne pouvez que continuer à la conseiller comme vous l'avez déjà fait, et prier pour que l'Esprit Saint l'aide à discerner la vérité dans tout ce méli-mélo.

En union de prière.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Administrateur
Administrateur
Hélène



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:29

Je crois qu'il vous faut prier pour que cette détresse soit l'occasion d'une conversion pour cette personne : qu'elle puisse rencontrer le visage de Jésus au bord de son puit qui est à sec... car Lui a soif de son amour à elle...et Il l'attend dans cette détresse pour lui donner à boire de l'Eau de la source de Vie.

Avez-vous pensé à lui parler de Jésus ?

Lui seul la sauvera mais Il a besoin de nos mains, notre imagination, notre écoute attentive, notre coeur...

Je prie pour elle et pour que le Seigneur vous inspire les bonnes paroles de vie afin qu'elle quitte ses chemins de mort.

Fraternellement,
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsjinfo.net
SweetieLoLy
Ami(e)
Ami(e)
SweetieLoLy



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 5:17

:truce: hho c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre car moi aussi j'etit assez "fan" de cet artiste et suite à du harcelement que j'ai subit sur son forum de soutient j'etait tres mal..je lui ai dit que (entre autre plein de chose! ;) ) pour me sortir de tout ça je m'etait tourné vers dieu, et je pensait me faire baptiser...si on "veut"..idolatrer une personne autant que ça en soit une qui vaut la peine! :thumleft:

quand on a besoin d'une vie spirituelle il ne faut ps prendre un petit mec de 20 pige imbue de sa personne pour un semi dieu et un messie... :truce:

mais elle a aps été receptive

elle, c'est quentin ou personne d'autre!! :truce: Embarassed
et je ne la croit pas chretienne non.... No

arf allez je vais aussi tenter de prier pour elle mais je suis si maladroite encore avec les priere!! :il pleut:

merci à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
fil bleu
Martyr du forum
Martyr du forum




Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:17

Si je comprend bien son chanteur est devenu comme une drogue et maintenant elle se trouve un peu en manque.
Le chemin est difficile pour lui faire voir que le secours n'est pas à l'extérieur mais à l'intérieur d'elle-même Je prierai pour qu'elle arrive à se poser la question de ce qui est essentiel dans sa vie?
Il me semble que la douleur du chanteur en cache une autre qui est encore plus importante. Qu'elle puisse l'exprimer
Et qu'elle puisse déposer la vraie souffrance de sa vie devant le Seigneur.
Que le Seigneur vous donne des paroles qui relèvent
Revenir en haut Aller en bas
SweetieLoLy
Ami(e)
Ami(e)
SweetieLoLy



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:46

:heum? ce chanteur a toute une "troupe " de fan tres.."à tique" (fanatique!) qui le voit vraimetn comme un dieu (non je ne parle pas de johnny hallyday non , non un gamin qui debute! mais sait y faire pour seduire et meme des madame de 50 ans!!)

elles l'idealisent toute toute projetent en lui une vie que elle n'ont pas eu..l'homme ou le fils ideal! (elle le croit ideal alors que Suspect )elles se sont completement abandonée en lui et la famile de ce dernier profite bien de cet etat d'hypnose intellectuel pour profiter de la situation et en tirer tout els benefice possible pour eux et pour lui! Suspect
donc voilà avec certaine ça tourne mal...et ma "copine"...veut en finir tant ça la deboussole cette histoire malsaine!

hou làlà le soutenir ne s'arete pas à acheter son album allez le voir en concert et 'lestimer... :truce:

pauvre femme je n'ai plus de nouvelle je doit vous avouer que je ne suis aps tranquille................. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Modératrice
Modératrice
Françoise



Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 15:42

C'est qui ce .... chanteur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intentions de Prière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Intentions de Prière   Intentions de Prière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intentions de Prière
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intentions de prière
» Intentions de Prière
» Intentions de prière
» LA PRIÈRE PEUT NOUS PARAÎTRE "SÈCHE" MAIS...
» INTENTIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ephata - forum :: Le pèlerin d'Emmaüs :: Prière-
Sauter vers: